el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et donc il n'y a pas de thèmes ? Si , j'ai mis à jour mon thème pour la WanamLite 11.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Thanks pour l'update. Juste un truc qui me perturbe, c'est le png de la batterie qui n'est pas très voyant, les % sont petits sur fond bleu... :( Tu as à dispo un patch pour le fond noir, comme sur Hydrogenics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Une pitite question ^^ Abyss gère BLN ou pas ? :) Oui, je viens de faire le test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci alors quand mon S2 sera remis sur pied je le testerais :D @el liberator : j'ai mis ton thème en 1er post le lien etait hs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Apparemment le thème Domination est sorti ? Des gens pour faire un retour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Maj de mon thème Changelog -Implémentation du Sense Style Multitasking (Thanks Firefds) -Patch black background disponible Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1571421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Un miror pour la version 11.1 XWLP8 s'il vous plait car avec le lien je DL a 36ko/s o_O oui oui 36ko/s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Test ceux proposés sur son forum par les membres : http://wanamlite.com/forum/index.php?topic=9.0 36ko en 2012 c'est pas possible lol Modifié 21 avril 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Maj de mon thèmeChangelog -Implémentation du Sense Style Multitasking (Thanks Firefds) -Patch black background disponible Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1571421 Niquel, merci d'après pris en compte mon avis ;) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @El Liberator, j'adore ton theme (tester sur Hydrogen'ICS et Wanam) mais juste un petit truc qui me chagrine : j'ai remarqué qu'ensuite il etais impossible de passer un appel visio avec Talk, c'est reglé dans les nouvelles versions de ton theme ? Sinon, merci et GG pour le theme , il est splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Maj de mon thèmeChangelog -Implémentation du Sense Style Multitasking (Thanks Firefds) -Patch black background disponible Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1571421 Un autre bug avec le play store : Impossible de telecharger n'importe quelle application. Erreur du traitement de l'achat. J'ai effacé les données, réinstaller. Pas de succès. Sent via my s2 monster Suis je bête.. Problème résolu en deux minutes. :ph34r: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Quel a la solution ? (Enlever le compte Google ---> Reboot ---> Remettre le compte Google je parie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Quel a la solution ? (Enlever le compte Google ---> Reboot ---> Remettre le compte Google je parie ?) Oui oui. C'est la base. :P En revanche, le fait que la barre d'espace notification soit transparente la rend totalement blanche dans des applications telles que le nouveau Facebook.. Rien de grave, disons que ça surprend la rétine. Hahaha Sent via my s2 monster Ps : la solution = supprimer son compte Google sans rebooter puis se reconnecter Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliodesiles Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 première journée avec la 11.1, vraiment rien a redire, rapidité, fluidité et autonommie toujours meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Haaa que de souvenirs cette belle bootanim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Hahaha ouais ca me rappelle quand je flashais à tout va mon HTC Desire qui a testé toutes les ROMs possibles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 MAJ de mon thème Changelog -Gtalk 4.0.4 version -Patch background bleu dispo -Patch Barre de Statut originale dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je t'aime :) Donc je flash le background bleu direct après le thème ? Hahaha ouais ca me rappelle quand je flashais à tout va mon HTC Desire qui a testé toutes les ROMs possibles :D Ça me rappelle mon Nexus one :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Martin98 , oui c'est un update patch , donc à flasher après avoir flasher le théme "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) MAJ de mon thèmeChangelog -Gtalk 4.0.4 version -Patch background bleu dispo -Patch Barre de Statut originale dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Niquel, je te fais livrer une pizza royale? Sent via my s2 monster Modifié 21 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Martin98 , oui c'est un update patch , donc à flasher après avoir flasher le théme "normal" OK merciErf je n'arrive vraiment pas a retourner sur du Sammy, mon AOSP/AOKP me manque déjà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 OK merciErf je n'arrive vraiment pas a retourner sur du Sammy, mon AOSP/AOKP me manque déjà :( Hehe. Je disais ça aussi mais honnêtement cette LP8 de wanam apporte tout ce qu'il faut niveau fonctionnalité. Sans aucun bug. En plus, avec mon nouveau kernel coup de coeur et ma batterie 2000, on peut dire que je suis un Android boy comblé. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @martin : Sérieux ? Moi je ne trouve pas de differences enormes. Le seul point noir que je trouve entre l'Aosp et cette Sammy, c'est la radio FM. Spirit FM ne m'a pas convaincu : pas tres ergonomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 MAJ de mon thèmeChangelog -Gtalk 4.0.4 version -Patch background bleu dispo -Patch Barre de Statut originale dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Par contre, impossible d'avoir la barre stock avec un fond noir, et vice versa? :blink: J'ai flashé les deux patchs pour avoir la barre de notification stock avec le patch fond noir, mais lun empêche l'autre.. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @martin : Sérieux ? Moi je ne trouve pas de differences enormes. Le seul point noir que je trouve entre l'Aosp et cette Sammy, c'est la radio FM. Spirit FM ne m'a pas convaincu : pas tres ergonomique. Et bien je ne me sers jamais de la radio FM ^^' Sinon je trouve pas les roms Sammy très belle, j'aime l'AOSKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.