Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Et bien je ne me sers jamais de la radio FM ^^' Sinon je trouve pas les roms Sammy très belle, j'aime l'AOSKP

Idem pour la radio.

Mais en changeant de launcher pour Apex. Et quelque thème, c'est quasi identique. :wub:

Sent via my s2 monster

Par contre, impossible d'avoir la barre stock avec un fond noir, et vice versa? :blink:

J'ai flashé les deux patchs pour avoir la barre de notification stock avec le patch fond noir, mais lun empêche l'autre..

Sent via my s2 monster

ah oui zut , je te fais un patch perso ;)

EDIT le voilà : http://www.mediafire.com/?7o97c77givjzlf8

Sinon je suis assez d'accord avec Martin , l'AOKP me manque , j'y retourne de suite ;)

je préfère quand même l'AOKP , je m'y sens plus à l'aise

Modifié par el liberator

@H3ro , pour m'avoir fait découvrir le Kernel Abyss AOSP (une merveille ;) ) , je te dois bien ça :)

Haha le patch special h3ro : j'aime!

On est quitte dans ce cas :lol:

High five

Sent via my s2 monster

ah oui zut , je te fais un patch perso ;)

EDIT le voilà : http://www.mediafire...7o97c77givjzlf8

Sinon je suis assez d'accord avec Martin , l'AOKP me manque , j'y retourne de suite ;)

je préfère quand même l'AOKP , je m'y sens plus à l'aise

Ha ouf je commençais a me sentir seul ^^'

Ha ouf je commençais a me sentir seul ^^'

Haha t'es sur le topic de Wanam en même temps.

^_^ ce numéro 1 de petit coquin de Martin (tout en rime)

Sent via my s2 monster

El liberator, je voudrais juste te faire part d'un gros bug que j'ai eu en installant ton thème. J'ai eu plein de freeze, et le tactile ne répondais quasiment plus. J'ai fais une installation correcte avec tous les wipes nécessaires, même après une réinstallation complète, avec wipe data, toujours le même soucis.

J'ai l'impression que je suis un cas isolée, donc le problème doit venir de mon téléphone.

Mais c'est pas grave je retourne sur la hydrog3n avec ton thème, je me sens plus à l'aise sur une AOKP que sur une sammy :)

@Cpossible , ah tiens bizarre , quand j'ai mis au point le thème , je suis repartie d'une ROM "clean" , celle de wanam que j'ai flashé , puis j'ai appliqué le thème , sans soucis , ensuite plein de MAJ du thème toujours sans soucis , oui moi aussi je suis revenu sur l'Hydrog3n , je préfère

Je suis content de voir de plus en plus d'utilisateurs sur XDA utiliser AbyssKernel, alors que celui-ci n'est même pas référencé sur le site dit. :)

A croire que la rumeur se répand petit à petit.

D'ailleurs, pour ceux qui y sont, donnez vos retours d'autonomie, de performance, bref de satisfaction !

Peace.

Modifié par h3ro

Salut Nooby,

Pas de sushi, Tonton h3ro est là pour te prendre la main :

1. télécharge Voltage Control sur le PlayStore

2. donne les droits roots, et accepte toutes les conditions de contrat

3. tu pourras à ta guise underclocker/volter. Je te conseille de descendre par tatonnement de -25mV par pallier.

4. n'ais pas peur, même si on fait toujours dans son froc pour la 1e fois. C'est comme la 1e fois, on sait pas s'y prendre mais ca vient les fois suivantes.

5. bois un redbull, ou un vodka.. Ou carrément un Redbull Vodka tiens !

6. allez, arrête de me lire et FONCE !

7 GOGOGO !

• Like 1

@Cpossible , ah tiens bizarre , quand j'ai mis au point le thème , je suis repartie d'une ROM "clean" , celle de wanam que j'ai flashé , puis j'ai appliqué le thème , sans soucis , ensuite plein de MAJ du thème toujours sans soucis , oui moi aussi je suis revenu sur l'Hydrog3n , je préfère

Un autre problème avec ton thème mais je sais que tu es déjà au courant, c'est le fait de ne plus avoir de clavier en mode paysage... Gênant...

De plus, les derniers mods permettent également le multitask en rotation donc en paysage.

Tu as du neuf, pour une autre mise à jour ? :)

Modifié par h3ro

Salut,

Bon retour sur le kernel Abyss, autonomie en veille hallucinante :

- 1%/4h en veille data OFF

- 1%/h en veille Wifi ON

50% de batterie après 24h dont la moitié en WIFI...bref que du bon.

Par contre j'ai retrouvé un vieux démon que j'avais en version 10.6-7.

Je ne sais pas si ça vient du Kernel ou de la ROM, ayant testé plusieurs kernels avec cette rom mais de temps à autre, lorsque je passe le WIFI à ON, le statut du WIFI reste bloqué au statut en cours d'activation (et le bouton de la barre de Notif, reste "bleu grisé".

Obliger de reboot...

Ca arrive en général au bout de longtemps d'inactivité..si ça marche je peux activé/désactivé le WIFI autant que je veux..

Avez-vous ce bug sur cette ROM (avec ou sans Kernel modifié) ?

Salut,

Bon retour sur le kernel Abyss, autonomie en veille hallucinante :

- 1%/4h en veille data OFF

- 1%/h en veille Wifi ON

50% de batterie après 24h dont la moitié en WIFI...bref que du bon.

Par contre j'ai retrouvé un vieux démon que j'avais en version 10.6-7.

Je ne sais pas si ça vient du Kernel ou de la ROM, ayant testé plusieurs kernels avec cette rom mais de temps à autre, lorsque je passe le WIFI à ON, le statut du WIFI reste bloqué au statut en cours d'activation (et le bouton de la barre de Notif, reste "bleu grisé".

Obliger de reboot...

Ca arrive en général au bout de longtemps d'inactivité..si ça marche je peux activé/désactivé le WIFI autant que je veux..

Avez-vous ce bug sur cette ROM (avec ou sans Kernel modifié) ?

J'ai le même problème avec Siyah, Phenomenal, sur AOKP etc...

Je sais pas à quoi c'est dû :( (exactement pareil que toi ! )

Pas la peine de reboot, faut attendre...

J'ai le même problème avec Siyah, Phenomenal, sur AOKP etc...

Je sais pas à quoi c'est dû :( (exactement pareil que toi ! )

Pas la peine de reboot, faut attendre...

Merci pour ton témoignage (au moins c'est pas un pb spécifique ni hardware)...

Quand tu dis d'attendre, longtemps? Ça finit par fonctionner?

La dernière fois que j'avais attendu, je crois que le téléphone avait fini par reboot...A voir au prochain coup!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...