Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Quand vous dites que le kernel abyss est génial, c'est après avoir fait quelques customisations ou alors c'est juste en l'ayant installé ? Vous avez touché aux voltages et fréquence processeur ? Cela ne pose pas de pb si par exemple vous voulez vous faire un ptit GTA3 de sous fréquencer le processeur ? Ou ça se fait automatiquement dès que le tél a besoin de plus de gouache ?

Quand vous dites que le kernel abyss est génial, c'est après avoir fait quelques customisations ou alors c'est juste en l'ayant installé ? Vous avez touché aux voltages et fréquence processeur ? Cela ne pose pas de pb si par exemple vous voulez vous faire un ptit GTA3 de sous fréquencer le processeur ? Ou ça se fait automatiquement dès que le tél a besoin de plus de gouache ?

Moi je fais d'office quelque réglages : UC UV entre autres.

C'est pas GTA qui va venir à bout de ton S2

Sent via my s2 monster

Bonjour,

J'ai installé le dernier kernel SpeedMod depuis quelques jours, et je dois dire que j'en suis super content, il fait des merveilles sur ma Wanam 11.1

J'ai aussi mis le MOD "Sense" Multitâche, très sympa.

Après quelques temps sur les AOKP, je crois que je vais resté sur la Wanam ! Que du bonheur : fluidité, économie de batterie ...

Seul ombre au tableau : le CRT OFF qui bug toujours.

Puis, pour profiter à fond du kernel, il faut l'ajuster soi même et appliquer ses tweaks. L'expérience n'en sera que meilleur.

Je vais poster un screen shot pour vous montrer un peu la puissance de mon autonomie :ph34r:

Sent via my s2 monster

Bonjour,

J'ai installé le dernier kernel SpeedMod depuis quelques jours, et je dois dire que j'en suis super content, il fait des merveilles sur ma Wanam 11.1

J'ai aussi mis le MOD "Sense" Multitâche, très sympa.

Après quelques temps sur les AOKP, je crois que je vais resté sur la Wanam ! Que du bonheur : fluidité, économie de batterie ...

Seul ombre au tableau : le CRT OFF qui bug toujours.

SpeedMod est un must have! Tu as fait le bon choix du kernel, tu t'en rendras encore plus vite compte.

Crt off est une pure ***. Tu peux le desactiver en mettant les animations en off dans les paramètres.

Sent via my s2 monster

Je sais pas, au moins 5 minutes je dirai, et après je le réactive et ça marche ! :)

Kernel Abyss toujours nickel autonomie, mais toujours ce bug WIFI.

J'ai reproduit ce matin, 12h sans WIFI, je l'active, il reste à l'état "activation en cours"

Je décide de le laisser faire..le phone se met en veille..impossible de le réveiller, obliger de faire un reset avec le bouton POWER...

Pas grave mais dommage..j'espère qu'ils vont corriger comme sur Siyah...

D'ailleurs des retours sur Siyah concernant l’autonomie? Les dernières versions m'ont fait froid dans le dos..je scrutais sans arrêt mon mobile afin de détecter une fuite de la batterie..

Exemple de mon autonomie actuelle :

Après 1h03min d'écran activé pour un browsing net + youtube depuis plus de 2h49, batterie à 88% (en faites à 89 % si j'avais pas mal fait mes screen shot :D).

En gros, on peut dire que jobtiendrai facilement les 7:30 d'écran activé de suite.

Sent via my s2 monster

Kernel Abyss toujours nickel autonomie, mais toujours ce bug WIFI.

J'ai reproduit ce matin, 12h sans WIFI, je l'active, il reste à l'état "activation en cours"

Je décide de le laisser faire..le phone se met en veille..impossible de le réveiller, obliger de faire un reset avec le bouton POWER...

Pas grave mais dommage..j'espère qu'ils vont corriger comme sur Siyah...

D'ailleurs des retours sur Siyah concernant l’autonomie? Les dernières versions m'ont fait froid dans le dos..je scrutais sans arrêt mon mobile afin de détecter une fuite de la batterie..

Mmh pas de sushi de wifi chez moi.

Pour Siyah c'est bien le seul kernel que je ne prendrai plus la peine de tester. :P

Sent via my s2 monster

• Like 1

SpeedMod est un must have! Tu as fait le bon choix du kernel, tu t'en rendras encore plus vite compte.

Crt off est une pure ***. Tu peux le desactiver en mettant les animations en off dans les paramètres.

Pour SpeedMod c'est une valeur sûre, cela fait longtemps que j'utilise les kernels HardCore (SGS1), c'est vraiment du sérieux (d'ailleurs j'aprécie aussi la sobriété de son recovery, pas de couleur flashy, pas de touch ... simple et efficace). Par contre, pour le bootanimation, ça à l'air bien galère ...

Pour le CRT je suis accro. Je l'ai effectivement désactivé (par "Dev->Echelle animation des fenêtre = 0.5).

Franchement, SpeedMod K3-11 + Wanam 11.1 + Modem LP6 = meilleur config depuis longtemps sur mon SGS2 !

Et sinon, petite question : j'entends plus trop parler des script ThunderBolt ? Quelqu'un les utilise encore ?

Modifié par nmeuret

A quand une nouvelle MAJ de la ROM ? :P

Certes elle est presque parfaite mais ça fait longtemps !

Sinon, Abyss ou Phenomenal pour l'autonomie ?

1h d'affichage + 1h de musique = 75/80% de batterie avec Phenomenal !

Mais j'ai vu ton screen H3ro et j'avoue que c'est impressionnant ton autonomie !

Merci Tomatot ;)

J'avoue que je suis surpris moi même.

Là j'en suis à 3h d'écran activé et il me reste 62%... Je sais bien que ma nouvelle batterie y est pour quelque chose, mais honnêtement sur 2.3.6, je n'ai jamais eu un aussi beau ratio même avec mes meilleurs tweaks...

Je pense que finalement après un an de documentation, de tests, et d'optimisations, j'ai réussi à me faire petit à petit ma propre combinaison pour une experience Android (presque) parfaite :)

Mais rien n'est joué, car il me semble que je peux encore parfaire quelque tweaks concernant la ROM Wanamlite.

PS : Je n'ai pas testé Phenomenal suffisamment longtemps, mais je sais que ca reste un plus value.

Je ne peux recommander qu'Abyss pour ceux et celles qui aiment appliquer des tables UV et U/C son CPU facilement et gratuitement ;)

Modifié par h3ro

De rien, ce n'est qu'une constatation ;)

J'avoue que c'est impressionnant... Mais je n'avais pas vu que tu avais la batterie de 2000Mah petit tricheur :P

Tu me la recommandes ou pas ? :)

Sinon, je ne suis pas encore assez renseigner en ce qui concerne voltage & co, donc j'aimerai un kernel "ready-to-use", or c'est l'avantage de Phenomenal !

Donc sur Abyss, à part modifier les voltages, il y a d'autres trucs à faire ou pas ? :)

Ça serait sympa que tu me donnes un petit coup de main ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...