Omoroca Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) I did all the wipe. I came from a checkrom v6. Comme sa tu m’entraîne pour mon épreuve d'anglais ^^ Edit : thx :ph34r: Modifié 23 avril 2012 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Un moment j'ai cru etre sur xda, mais il manque le thx XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 I did all the wipe. I came from a checkrom v6.Comme sa tu m’entraîne pour mon épreuve d'anglais ^^ Un moment j'ai cru etre sur xda, mais il manque le thx XD Really? Even a full data, dalvik cache AND /system? The last one is IMO important specially if you update from previous GB version matey. -_- Un xda français, chiche! Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 I did all the wipe. I came from a checkrom v6. Comme sa tu m’entraîne pour mon épreuve d'anglais ^^ Tu devrais continuer à écrire en anglais. Tu te debrouilles mieux qu'en français (2 fautes sur ta phrase en français ) :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Mdrrr yeah un xda fr ! On l'appelerait frandroid c sonne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu devrais continuer à écrire en anglais. Tu te debrouilles mieux qu'en français (2 fautes sur ta phrase en français ) :-D Bon je fais déjà un effort avec le correcteur de google chrome et pis j'ai prévue de partir vivre en australie de toute façon :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Tu devrais continuer à écrire en anglais. Tu te debrouilles mieux qu'en français (2 fautes sur ta phrase en français ) :-D Lolz ça balance severe à l'apero dis donc? Like that buddy :D Mdrrryeah un xda fr ! On l'appelerait frandroid c sonne bien ? Ouais on est la petite Gaule (et pas gaule..) qui résiste à l'envahisseur! Sent via my s2 monster Modifié 23 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 H3ro, j'actualise depuis 3H la page, pas vu qu'il y avait une nouvelle page :(et ça y est tu m'as fait craqué, j'ai commandé ta batterie ^^ Tu la commander sur ldlc j'espère . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon sinon pour cette histoire de back up efs personne n'avait jamais vu sa donc? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu la commander sur ldlc j'espère . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Nan, pas moi en tout cas et ça m'a coûté que 24 € TTC. J'aurai du commander sur ldlc? Zut :D:lol: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @omoroca : jamais eu ça non plus. Il te reste de la place sur ton téléphone ? T'as essayée de re-télécharger la Rom pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @omoroca : jamais eu ça non plus. Il te reste de la place sur ton téléphone ? T'as essayée de re-télécharger la Rom pour voir ? Franchement je suis quasi sur que t'as omis de faire un vrai full wipe, surtout l'étape format /system. Ps : OmG je suis en train de devenir fouuuuuuuuuuuuu. J'ai le droit de péter un câble? :ph34r::o:mellow::rolleyes::D:lol: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @rocky77 : Oui il me reste 3go sur la mémoire interne et 2 sur la sd. Je vais la re-télécharger pour voir. @h3ro : je les ai même fait 2 fois de suites pour être sur :P Edit : je penses que sa viens de mon recovery toujours le même problème dans le doute j'ai essayé la version avec thème et impossible a installé. Modifié 23 avril 2012 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @h3ro: je ne sais pas ce que tu fumes ces derniers temps mais tu pars facilement dans ton monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @h3ro: je ne sais pas ce que tu fumes ces derniers temps mais tu pars facilement dans ton monde :P Ça va j'ai compris, tu veux aussi mon breuvage? Je te file le numéro de la cabine de mon fournisseur. Kikoolol. :wub: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu la commander sur ldlc j'espère . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Non, amazon, 23€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut Mister Panda, Et bien la pérennité d'une des meilleurs ROM Sammy stable et fluide du moment, out of box : les logiciels intégrés, la touche TouchWiz kiki, un GPS qui se fixe en 15s, etc. et une autonomie stock largement satisfaisante. Un mot : STABILITE. Bon en fait deux : STABILITE AUTONOMIE De manière (presque) objective et en ne prenant en compte que l'autonomie, qui tient le plus entre Wanamlite et CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Wanam largement à mon avis, c'est la meilleure autonomie que j'ai eu sur mon S2 ! Pour te dire, mon écran a été allumé 2h aujourd'hui et je suis à 50% de batterie ! Et j'ai en plus écouté une bonne heure de musique écran éteint, et j'ai flashé entre temps kernel et scripts ! ^^ Donc elle est vraiment top, surout avec Phenomenal ou Abyss + un bon script (celui de Diaruga que je remercie grandement !) :) Modifié 23 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Coucou mon clone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut recopieur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Nous sommes trois. ;) Rien à reprocher à ma config', stable, et surtout autonome (ce que je reproche aux AOSP dont ma ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non, amazon, 23€ ! Et les frais de port ? De manière (presque) objective et en ne prenant en compte que l'autonomie, qui tient le plus entre Wanamlite et CM9 ? Justement, impossible d'avoir une pure objectivité... J'ai pas deux S2 identiques pour comparer avec la même config, même utilisation et même kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 0€ de frais de port :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonne affaire ! Tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) J'ai pris le premier lien que j'ai trouvé :P http://www.amazon.fr...35212344&sr=8-1 C'est celle-là je crois ! Modifié 23 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.