Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

I did all the wipe. I came from a checkrom v6.

Comme sa tu m’entraîne pour mon épreuve d'anglais ^^

Un moment j'ai cru etre sur xda, mais il manque le thx XD

Really? Even a full data, dalvik cache AND /system? The last one is IMO important specially if you update from previous GB version matey. -_-

Un xda français, chiche!

Sent via my s2 monster

I did all the wipe. I came from a checkrom v6.

Comme sa tu m’entraîne pour mon épreuve d'anglais ^^

Tu devrais continuer à écrire en anglais. Tu te debrouilles mieux qu'en français (2 fautes sur ta phrase en français ) :-D

Tu devrais continuer à écrire en anglais. Tu te debrouilles mieux qu'en français (2 fautes sur ta phrase en français ) :-D

Bon je fais déjà un effort avec le correcteur de google chrome et pis j'ai prévue de partir vivre en australie de toute façon :ph34r:

Lolz ça balance severe à l'apero dis donc? Like that buddy :D

Mdrrr

yeah un xda fr ! On l'appelerait frandroid c sonne bien ?

Ouais on est la petite Gaule (et pas gaule..) qui résiste à l'envahisseur!

Sent via my s2 monster

Modifié par h3ro

Tu la commander sur ldlc j'espère .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Nan, pas moi en tout cas et ça m'a coûté que 24 € TTC.

J'aurai du commander sur ldlc? Zut :D:lol:

Sent via my s2 monster

@omoroca : jamais eu ça non plus. Il te reste de la place sur ton téléphone ? T'as essayée de re-télécharger la Rom pour voir ?

Franchement je suis quasi sur que t'as omis de faire un vrai full wipe, surtout l'étape format /system.

Ps : OmG je suis en train de devenir fouuuuuuuuuuuuu. J'ai le droit de péter un câble? :ph34r::o:mellow::rolleyes::D:lol:

Sent via my s2 monster

@rocky77 : Oui il me reste 3go sur la mémoire interne et 2 sur la sd. Je vais la re-télécharger pour voir.

@h3ro : je les ai même fait 2 fois de suites pour être sur :P

Edit : je penses que sa viens de mon recovery toujours le même problème dans le doute j'ai essayé la version avec thème et impossible a installé.

Modifié par Omoroca

@h3ro: je ne sais pas ce que tu fumes ces derniers temps mais tu pars facilement dans ton monde :P

Ça va j'ai compris, tu veux aussi mon breuvage? Je te file le numéro de la cabine de mon fournisseur. Kikoolol. :wub:

Sent via my s2 monster

Salut Mister Panda,

Et bien la pérennité d'une des meilleurs ROM Sammy stable et fluide du moment, out of box : les logiciels intégrés, la touche TouchWiz kiki, un GPS qui se fixe en 15s, etc. et une autonomie stock largement satisfaisante.

Un mot : STABILITE.

Bon en fait deux : STABILITE AUTONOMIE

De manière (presque) objective et en ne prenant en compte que l'autonomie, qui tient le plus entre Wanamlite et CM9 ?

Wanam largement à mon avis, c'est la meilleure autonomie que j'ai eu sur mon S2 !

Pour te dire, mon écran a été allumé 2h aujourd'hui et je suis à 50% de batterie !

Et j'ai en plus écouté une bonne heure de musique écran éteint, et j'ai flashé entre temps kernel et scripts ! ^^

Donc elle est vraiment top, surout avec Phenomenal ou Abyss + un bon script (celui de Diaruga que je remercie grandement !) :)

Modifié par Tomatot

Non, amazon, 23€ !

Et les frais de port ?

De manière (presque) objective et en ne prenant en compte que l'autonomie, qui tient le plus entre Wanamlite et CM9 ?

Justement, impossible d'avoir une pure objectivité... J'ai pas deux S2 identiques pour comparer avec la même config, même utilisation et même kernel ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...