Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Je savais que tu finirais par revenir. En général, ceux qui testent VK et Wanam, choisissent finalement le 2e, même si le 1er aguiche par ses mods.

Bon, fini de rigoler.

Prochaine étape : Continuer mes optimisations sur Abyss 2.3 et obtenir pile poil 10% de drain / heure d'écran activé. I can do it.

Bon, les ptits loups :

AbyssICS kernel 2.3

Changelog:

Added and enabled Joe's RCU

Added and enabled cpu based sync driver

Addeded and enabled synchronization framework

Added poll support for sync

Enabled BCJ filters on SPARC and 32-bit x86

smb136: Removed mach/gpio-p2.h include

arm: removed stale export of 'sha_transform'

Changed configuration

Others small fix

http://www.mediafire...uurg5jk1jare7ea

Be happy, be simply ! :D

Bonne fin de journée ;)

Dis c'est pas beau de mentir :P

Je m'étais résigné à repasser en Phenomenal suite à mon pb de WIFI...puis je vois cette nouvelle version...je flash...mais pas convaincu par "ton" change log...

Mais en cherchant un peu je suis tombé sur un topic italien du Kernel Abyss

Abyss Kernel 2.3

Inserito fix WiFI

CPUfreq bugfix

Disabilitato Frame point

Cambiato frequenza di wakeup governor SmartassV2

Inserita autocalibrazione batteria al termine della carica

inserito auto-backup cartella EFS inserito in /data/.Thunder

Inserita Recovery CW 5.0.2.6

Altre piccole variazioni

Modificato governor SmartassV2 con inseriti tweaks

Modificato governor OndemandX: inserite le stesse modifiche del governor ondemand, quindi fast start, velocizzata uscita ed entrata in deep sleep

Inserito Touchscreen lock Freq a 500mhz (come nel kernel stock)

Inserita routine suspend_sys_sync per velocizzare le operazioni sui files quando lo schermo è spento

Altre piccole modifiche

Ca sent tout bon pour "mon" (pas le seul je crois) problème...à voir avec le temps...

Par contre c'est la croix et la bannière pour trouve la source original de ce Kernel!!

PS : si tu pouvais nous en dire plus sur les scripts/tweak...j'ai cherché sur le web...mais on trouve de tout et n'importe quoi...même si par défaut ce kernel reste étonnant...avec une batterie de 2000mha et un traitement pour guérir de la smartphone's addiction, ce GS2 doit bien tenir une semaine!!

EDIT :

Bon le boulet est parmi moi....c'est le change log de la version GB...si j'en crois la date de MAJ du post 14/10/2011

Source : http://forum.hdblog....el-2-3-a-43605/

Je vais prier quand même...

Modifié par fx-18

Désolé de te decevoir mais t'as du mal chercher parce que t'es tombé sur un ancien changelog de l'abyss kernel du 14/10/11 pour GB et non ICS :

http://forum.hdblog....05/index26.html

Je me trompe ? ;) As tu oublié tes lunettes ?

Bon, allez je crie pas à l'Epic Fail cette fois .. mais presque :)

Pour mes tweaks, désolé si je me répète mais la majorité se trouve sur google, et sur XDA en particularité, et je ne n'ai pas vraiment le temps ni l'envie (fainéasse que je suis) d'en faire un long tuto alors que tout se trouve à porter de main :P

Modifié par h3ro

Dis c'est pas beau de mentir :P

Je m'étais résigné à repasser en Phenomenal suite à mon pb de WIFI...puis je vois cette nouvelle version...je flash...mais pas convaincu par "ton" change log...

Mais en cherchant un peu je suis tombé sur un topic italien du Kernel Abyss

Abyss Kernel 2.3

Inserito fix WiFI

CPUfreq bugfix

Disabilitato Frame point

Cambiato frequenza di wakeup governor SmartassV2

Inserita autocalibrazione batteria al termine della carica

inserito auto-backup cartella EFS inserito in /data/.Thunder

Inserita Recovery CW 5.0.2.6

Altre piccole variazioni

Modificato governor SmartassV2 con inseriti tweaks

Modificato governor OndemandX: inserite le stesse modifiche del governor ondemand, quindi fast start, velocizzata uscita ed entrata in deep sleep

Inserito Touchscreen lock Freq a 500mhz (come nel kernel stock)

Inserita routine suspend_sys_sync per velocizzare le operazioni sui files quando lo schermo è spento

Altre piccole modifiche

Ca sent tout bon pour "mon" (pas le seul je crois) problème...à voir avec le temps...

Par contre c'est la croix et la bannière pour trouve la source original de ce Kernel!!

PS : si tu pouvais nous en dire plus sur les scripts/tweak...j'ai cherché sur le web...mais on trouve de tout et n'importe quoi...même si par défaut ce kernel reste étonnant...avec une batterie de 2000mha et un traitement pour guérir de la smartphone's addiction, ce GS2 doit bien tenir une semaine!!

EDIT :

Bon le boulet est parmi moi....c'est le change log de la version GB...si j'en crois la date de MAJ du post 14/10/2011

Source : http://forum.hdblog....el-2-3-a-43605/

Je vais prier quand même...

Angelom donne un petit script pour les modifs de bases sur la page de son kernel, ya des aides sur le topic siyah, et aussi sur les topics de droidphile d'xda (dont Mikiya a fait une trad epinglé sur ce forum).

L'important c'est de bien comprendre ce que tu fais, c'est pas si compliqué ;-)

Question bête.

C'est quoi le délire avec le patch ou script de diaruga ?

Je viens d'installer cette rom + le kernel abyss (j'étais sous CM9) et donc comment mettre ce script ?

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

Question bête.

C'est quoi le délire avec le patch ou script de diaruga ?

Je viens d'installer cette rom + le kernel abyss (j'étais sous CM9) et donc comment mettre ce script ?

Ya aucun delire de ce type ici désolé :lol:

Sent via my s2 monster

@h3ro tu sais pas ou je pourrai trouver le Lockscreen LP8? Je mettais à chaque fois celui que tu m'avaus filé (LP2);mais là ça marche plus pour la LP8.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24679066

Bonne nuit les petits :rolleyes:

Sent via my s2 monster

Je viens de flasher la rom et dite moi pour les sms y-a t-il un moyen pour que la fenêtre de dialogue des sms soient comme sur ICS ? Du style CM9 ?

Pareil pour les contact etc...

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

Pour le patch il me l'a donné en vip, mais il pourra vous le passer sans problème je pense :)

Autonomie record :

60%, écran allumé 2h avec 100% d'internet en wi-fi

Je suis plutôt content !

Mmh Quel patch? J'ai loupé un épisode des Simpsons je crois :D

Sent via my s2 monster

Okay les gars voici mon premier retour sur :

AbyssKernel 2.3 + mes tweaks

UC: 200-800 mhz

Extreme UV settings.

Sio + AbyssKernel.

Pas besoin d'utiliser des mots regarder vous même les screens... Une heure d'internet + Tapatalk.

51dc4f92-5396-85d1.jpg

51dc4f92-53a4-7944.jpg

51dc4f92-53c1-7de1.jpg

Je sens que je vais encore me faire insulter par des rageux sur xda... :ph34r:

Bonne journée.

Sent via my s2 monster

H3ro, ton autonomie est bien meilleure sous ROM Sammy Custom que sous AOKP ou juste légèrement meilleure?

Difficile à dire, je n'y suis plus retourné et donc pas testé avec ma nouvelle batterie.

Normalement, en me basant sur mes tweaks jobtiendrai une autonomie quasi similaire mais pas meilleure en tout cas. Je suis à la limite de mes capacités (ou presque)

Sent via my s2 monster

On peut reprendre tes tweaks ?

Lolz oui bien sûr, sauf qu'il n'y a rien de secret et magique...

Ça provient de divers sources sur Google et xda. Et impossible de tout citer comme ça..

D'ailleurs vous devriez tester vous même et me proposez vos trouvailles qui sait?

La chasse au trésor commence?

Sent via my s2 monster

Je ne sais pas si ça existe comme pour les PC par exemple. Je m'explique : quand on est en mode 2D ma carte graphique est sous fréquencée en mémoire et GPU, dès que je demande des watts ça grimpe jusqu'aux fréquences recommandées, idem pour le CPU. Il se régule automatiquement en fonction de la charge demandée.

Existe-il ce même principe pour le tél sachant que l'architecture se rapproche de plus en plus à un PC. Quand le tél est en veille il est undervolté et sous fréquencé et quand on lui demande des ressources il peut même s'overclocker. Parce que c'est bien de sous volter pour gagner en autonomie et tout et tout, mais quand vous devez lancer un jeu bien gourmand, que se passe-il ? ça doit ramer sévère, voir limite planter le tél non ?

Je me serai bien lancé avec le kernel Phenomenal en medium mais j'ai peur que ça soit juste dans les jeux.

Je ne sais pas si ça existe comme pour les PC par exemple. Je m'explique : quand on est en mode 2D ma carte graphique est sous fréquencée en mémoire et GPU, dès que je demande des watts ça grimpe jusqu'aux fréquences recommandées, idem pour le CPU. Il se régule automatiquement en fonction de la charge demandée.

Existe-il ce même principe pour le tél sachant que l'architecture se rapproche de plus en plus à un PC. Quand le tél est en veille il est undervolté et sous fréquencé et quand on lui demande des ressources il peut même s'overclocker. Parce que c'est bien de sous volter pour gagner en autonomie et tout et tout, mais quand vous devez lancer un jeu bien gourmand, que se passe-il ? ça doit ramer sévère, voir limite planter le tél non ?

Je me serai bien lancé avec le kernel Phenomenal en medium mais j'ai peur que ça soit juste dans les jeux.

Evidemment tout est possible avec android, tu crois quoi?

C'est le même principe appliqué par des scripts et l'application Extweaks.

Puis selon les governors, certains travaillent intelligemment à différents paliers de fréquence...

Ps : je ne vais pas débattre sur OC son GS2...c'est bien pour les kikoos ça.. -_-

Sent via my s2 monster

On peut reprendre tes tweaks ?

Autre ment, tu peux reprendre mes paramètres pour Abyss si ton s2 ne freeze pas

Sent via my s2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...