h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Donc le kernel Phenomenal peut le faire en automatique par exemple ? Idem pour le Abyss ? Nada, il faut invoquer le grand vaudou SammyIsMyGod pour qu'il taugmente proportionnellement tes fréquences aux paliers mv adéquats :) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 perso je n'arrive pas à avoir cette rom fonctionnelle sur mon GS2 ... hello, j'y suis arrivé en installant un firmware LP7 , la rom custom PURE ICS ( qui fait un wipe, plus précisément un format system), puis la wanam par dessus ... plus de pb de market ou de SMS , tout à l'air d'aller.. juste, à l'allumage du tel. , le lockscreen s'affiche avant l’écran pour taper le code pin ... et ça ca me le fait avec les customs que j'ai flashé ( pas avec un firmware stock samsung) ... bon c'est pas trop gênant, mais quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @h3ro, effectivement j'avais du picoler hier (m'en souviens plus :P) Note que j'ai édité ma connerie avant ton post... Mais pour ma défense, j'ai testé ce matin un cas où auparavant le Wifi plantait, et là cela fonctionne correctement! A voir avec le temps, je touche du bois... Si ça marche je peux compléter le change log? :P , je parle pas un mot d'italien c'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @h3ro, effectivement j'avais du picoler hier (m'en souviens plus :P)Note que j'ai édité ma connerie avant ton post... Mais pour ma défense, j'ai testé ce matin un cas où auparavant le Wifi plantait, et là cela fonctionne correctement! A voir avec le temps, je touche du bois... Si ça marche je peux compléter le change log? :P , je parle pas un mot d'italien c'est dommage ! Haha okay cest noté. Mais tes excusé seulement si tu me fais profiter de tes boissons et breuvages next time! Drink :P Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod C'est bon là ???? :P Mais qu'il est c... ce H3ro ! Modifié 24 avril 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouch ce spam :) Je suis toujours indécis pour savoir si je tente le retour sur une Sammy ou non. J'ai peur que ROM Control me manque de trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais sinon, h3ro, à part UC/UV du CPU et GPU, tu ajoutes quoi comme tweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais sinon, h3ro, à part UC/UV du CPU et GPU, tu ajoutes quoi comme tweaks? 50% GOOGLE and 95 % Sammy Bloatware freezes or removed with TBP My brain. Comme j'ai dit sur xda :P Le reste ne sert à rien pour l'instant Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut,j'ai un bug avec cette ROM.Quand je le verrouille,ya bien l'animation de verouillage (comme une télé qui s'éteind),mais j'ai souvent un genre de "flash"(juste après le verrouillage) ou je vois mon lockscreen,ca dure généralement 1s.Désolé si c'est pas clair,c'est un peu compliqué à expliquer...Comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bug de l'animation. ça ne le fait pas tout le temps mais c'est chiants c'est vrai. tu peux le désactiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Utilise spart parts disponible gratuitement sur le market pour enlever l'effet tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ou pour enlever le CRT : Param System->Options de Dev->Echelle Animation fenetre = 0.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'avais déjà eu ce problème et j'ai pas su le résoudre :( H3ro : 2h36 d'ecrab allume + 1h de musique écran éteint, que de l'internet en gros => 40% de batterie, je suis plutôt satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'avais déjà eu ce problème et j'ai pas su le résoudre :(H3ro : 2h36 d'ecrab allume + 1h de musique écran éteint, que de l'internet en gros => 40% de batterie, je suis plutôt satisfait :) Pas mal. Par contre je vois pas tes settings :P Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je ferai des screens ce soir, comment on fait d'ailleurs sur les sammy ? J'ai pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je ferai des screens ce soir, comment on fait d'ailleurs sur les sammy ? J'ai pas trouvé :( Vol bas + power Je vais bouffer er une pizza. Ça va me prendre la journée. Alors à ce soir. Amen Sent via my s2 monster Modifié 24 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci à vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je vais peut être passer pour un boulet mais, il se trouve ou le menu pour régler les fréquences et le type de governor s'il vous plaît :-( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il faut que tu utilises une application dans le style de Voltage control : https://play.google....gecontrol&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) euh ... c'est pas dans les menus de la rom ... il faut - un kernel qui gère les modif de voltages - un logiciel (par ex. voltage control) qui permettent de modifier tous ça edit : grilled by gazzz Modifié 24 avril 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je m'en vais tester la Speedmod k15 custom extreme UV où toutes les fréquences ARM ou internal voltage et GPU sont UV au max de mes possibilités. Pas le temps d'attendre Phenomenal. :ph34r: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) http://image.noelsha...24-17-01-08.png http://image.noelsha...24-17-01-13.png http://image.noelsha...24-17-04-02.png http://image.noelsha...24-17-04-06.png Alors voilà les screens qui pourront t'intéresser :) J'ajoute que que je suis en "on demand" de 200 à 1200mhz Mon IO scheduler est en sio :) Si tu veux savoir d'autres trucs, je les ajouterai :) Donc, pour les infos supplémentaires : -batterie d'origine -ROM WanamLite 11.1 -Kernel Abyss 2.3 (dernière version, pas sûr que ce soit ce numéro !) -modem LP6 (faut que j'essaye le KI4 !) -script by Diaruga v2 Modifié 24 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 http://www.noelshack...24-17-01-08.pnghttp://www.noelshack...24-17-01-13.png http://www.noelshack...24-17-04-02.png http://www.noelshack...24-17-04-06.png Alors voilà les screens qui pourront t'intéresser :) J'ajoute que que je suis en "on demand" de 200 à 1200mhz Mon IO scheduler est en sio :) Si tu veux savoir d'autres trucs, je les ajouterai :) Mmhh ça peut aller. Tu es sur Abyss ou bien? Parce que t'as rien dans ta signature vilain. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 [color=red]jsuis[/color] en test du kernel Phenomenal 5.1 en medium. Il a de bon retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 [color=red]jsuis[/color] en test du kernel Phenomenal 5.1 en medium. Il a de bon retour... Ouaip mais le problème avec phenomenal c'est que le dev a toujours un train de retard sur Hardcore. Premier retour : La K15 dechire niveau fluidité et performance... Meme UV extreme et UC n'y changeront rien : c'est un des plus rapides ;) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.