Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Donc le kernel Phenomenal peut le faire en automatique par exemple ? Idem pour le Abyss ?

Nada, il faut invoquer le grand vaudou SammyIsMyGod pour qu'il taugmente proportionnellement tes fréquences aux paliers mv adéquats :)

Sent via my s2 monster

perso je n'arrive pas à avoir cette rom fonctionnelle sur mon GS2 ...

hello,

j'y suis arrivé en installant un firmware LP7 , la rom custom PURE ICS ( qui fait un wipe, plus précisément un format system),

puis la wanam par dessus ...

plus de pb de market ou de SMS , tout à l'air d'aller..

juste, à l'allumage du tel. , le lockscreen s'affiche avant l’écran pour taper le code pin ...

et ça ca me le fait avec les customs que j'ai flashé ( pas avec un firmware stock samsung) ...

bon c'est pas trop gênant, mais quelqu'un à une idée ?

@h3ro, effectivement j'avais du picoler hier (m'en souviens plus :P)

Note que j'ai édité ma connerie avant ton post...

Mais pour ma défense, j'ai testé ce matin un cas où auparavant le Wifi plantait, et là cela fonctionne correctement!

A voir avec le temps, je touche du bois...

Si ça marche je peux compléter le change log? :P , je parle pas un mot d'italien c'est dommage !

@h3ro, effectivement j'avais du picoler hier (m'en souviens plus :P)

Note que j'ai édité ma connerie avant ton post...

Mais pour ma défense, j'ai testé ce matin un cas où auparavant le Wifi plantait, et là cela fonctionne correctement!

A voir avec le temps, je touche du bois...

Si ça marche je peux compléter le change log? :P , je parle pas un mot d'italien c'est dommage !

Haha okay cest noté.

Mais tes excusé seulement si tu me fais profiter de tes boissons et breuvages next time!

Drink :P

Sent via my s2 monster

SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod

SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod SammyIsMyGod

C'est bon là ???? :P

Mais qu'il est c... ce H3ro !

Modifié par toutoune28

Mais sinon, h3ro, à part UC/UV du CPU et GPU, tu ajoutes quoi comme tweaks?

50% GOOGLE and 95 % Sammy Bloatware freezes or removed with TBP

My brain.

Comme j'ai dit sur xda :P

Le reste ne sert à rien pour l'instant

Sent via my s2 monster

Salut,j'ai un bug avec cette ROM.Quand je le verrouille,ya bien l'animation de verouillage (comme une télé qui s'éteind),mais j'ai souvent un genre de "flash"(juste après le verrouillage) ou je vois mon lockscreen,ca dure généralement 1s.Désolé si c'est pas clair,c'est un peu compliqué à expliquer...Comment résoudre ce problème ?

J'avais déjà eu ce problème et j'ai pas su le résoudre :(

H3ro :

2h36 d'ecrab allume + 1h de musique écran éteint, que de l'internet en gros => 40% de batterie, je suis plutôt satisfait :)

Pas mal.

Par contre je vois pas tes settings :P

Sent via my s2 monster

Je ferai des screens ce soir, comment on fait d'ailleurs sur les sammy ? J'ai pas trouvé :(

Vol bas + power

Je vais bouffer er une pizza.

Ça va me prendre la journée.

Alors à ce soir.

Amen

Sent via my s2 monster

Modifié par h3ro

euh ... c'est pas dans les menus de la rom ...

il faut

- un kernel qui gère les modif de voltages

- un logiciel (par ex. voltage control) qui permettent de modifier tous ça

edit : grilled by gazzz

Modifié par quitos

Je m'en vais tester la Speedmod k15 custom extreme UV où toutes les fréquences ARM ou internal voltage et GPU sont UV au max de mes possibilités.

Pas le temps d'attendre Phenomenal. :ph34r:

Sent via my s2 monster

http://image.noelsha...24-17-01-08.png

http://image.noelsha...24-17-01-13.png

http://image.noelsha...24-17-04-02.png

http://image.noelsha...24-17-04-06.png

Alors voilà les screens qui pourront t'intéresser :)

J'ajoute que que je suis en "on demand" de 200 à 1200mhz

Mon IO scheduler est en sio :)

Si tu veux savoir d'autres trucs, je les ajouterai :)

Donc, pour les infos supplémentaires :

-batterie d'origine

-ROM WanamLite 11.1

-Kernel Abyss 2.3 (dernière version, pas sûr que ce soit ce numéro !)

-modem LP6 (faut que j'essaye le KI4 !)

-script by Diaruga v2

Modifié par Tomatot

http://www.noelshack...24-17-01-08.png

http://www.noelshack...24-17-01-13.png

http://www.noelshack...24-17-04-02.png

http://www.noelshack...24-17-04-06.png

Alors voilà les screens qui pourront t'intéresser :)

J'ajoute que que je suis en "on demand" de 200 à 1200mhz

Mon IO scheduler est en sio :)

Si tu veux savoir d'autres trucs, je les ajouterai :)

Mmhh ça peut aller.

Tu es sur Abyss ou bien? Parce que t'as rien dans ta signature vilain.

Sent via my s2 monster

[color=red]jsuis[/color] en test du kernel Phenomenal 5.1 en medium. Il a de bon retour...

Ouaip mais le problème avec phenomenal c'est que le dev a toujours un train de retard sur Hardcore.

Premier retour :

La K15 dechire niveau fluidité et performance... Meme UV extreme et UC n'y changeront rien : c'est un des plus rapides ;)

Sent via my s2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...