Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Je vais rester un moment avec Speedmod. J'ai besoin d'un retour au source, sammy + Speedmod. :wub:

200-800 Mhz

On Demand + Noop

Extreme All UV settings : CPU, GPU, BUS, Screen Controller.

J'aime.

Rapidité et fluidité au top. Pour ça Speedmod > All

Reste à voir l'autonomie légendaire. :rolleyes:

Sent via my s2 monster

Infos mis à jour ;)

Tu utilises quel modem toi d'ailleurs ?:)

Lp6 le last modem -_-

Sent via my s2 monster

c'est vrai vu qu'il "pompe" sur speedmod.

Oui mais il sais bien "pomper " ^_^

Sent via my s2 monster

En fait j'ai retrouvé un scrolling encore plus fluide que sur GB. Dingue :blink:

Pas de doute, hardcore reste le (mon) maître.

Sent via my s2 monster

Modifié par h3ro

Batterie écoulée, 3H57...

Je rage de pas avoir atteint les 4h :(

Lolz.

Je compatis ça me rappelle mes débuts.

Mais t'en fais pas, ya des choses plus graves dans la vie pour rager ;)

Sent via my s2 monster

Suite à tes recommandations h3ro, je suis passé sous WanamLite XWLP8 V11.1. Venant de la Hydrogenics j'ai fait un full wipe bien propre et tout réinstallé niveau applis. J'ai flashé le neak 2.0.3x sammy pour l'instant et j'en suis content. Dans le neak configurator j'ai mis AFTR idle mode et boost ext4. Dans Voltage control j'ai mis sio + ondemand et laissé tout le reste par défaut.

A voir d'ici demain soir pour avoir un peu de recul mais ça m'a l'air plutôt très bien pour mon utilisation!

J'attend d'autres retours de ta part concernant le speedmod par exemple. J'ai toujours besoin de plus de fluidité héhé :)

Suite à tes recommandations h3ro, je suis passé sous WanamLite XWLP8 V11.1. Venant de la Hydrogenics j'ai fait un full wipe bien propre et tout réinstallé niveau applis. J'ai flashé le neak 2.0.3x sammy pour l'instant et j'en suis content. Dans le neak configurator j'ai mis AFTR idle mode et boost ext4. Dans Voltage control j'ai mis sio + ondemand et laissé tout le reste par défaut.

A voir d'ici demain soir pour avoir un peu de recul mais ça m'a l'air plutôt très bien pour mon utilisation!

J'attend d'autres retours de ta part concernant le speedmod par exemple. J'ai toujours besoin de plus de fluidité héhé :)

Très bien bro! Je valide toutes tes étapes, tu es promu non-noob level 2 :P

Bon en attendant de mes news, vous pouvez flasher le dernier Wanam 11.2 :ph34r:

Sent via my s2 monster

Lien STP ? :)

Tu en penses quoi de mon autonomie H3ro ?

Tu fais combien toi quand t'es à zéro ? :)

http://wanamlite.com/forum/index.php?topic=16.0

Ben c'est un bon début.. Tu vas certainement améliorer tout ça..

En général quand j'arrive à 10%, il me reste entre 5:30 et 6:30, tout dépend de mon utilisation :)

Sent via my s2 monster

http://wanamlite.com/

Bon bin c'est parti pour la mise à jour 11.2 xD

C'est comme une AOKP, juste besoin de faire wipe cache/dalvik et flash la ROM?

Merci pour les infos que j'ai pu lire ici en tous cas

=> Oui c'est ça !

LIEN DIRECT ICI : http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S+II%2FWanamlite+Rom%2Fv11.2

Modifié par Tomatot

Bon bin c'est parti pour la mise à jour 11.2 xD

C'est comme une AOKP, juste besoin de faire wipe cache/dalvik et flash la ROM?

Merci pour les infos que j'ai pu lire ici en tous cas!

Tu piges vite :D

Go go!

Sent via my s2 monster

Omg

Abysskernel 2.4 sorti :

http://www.mediafire.com/?84bdmrujx89fr4b

Changelog:

Updated to Linux 3.0.29 Fix for mouse/keyboard otgNFSD: Added fault injection scripttools: Added byteshift headers for endian accessKVM: drop bsp_vcpu pointer from kvm structtools/virtio: stub out strong barrierslguest: move the lguest tool to the tools directoryOthers small fix

Comment vais je faire? Je n'en ai pas fini avec mon extreme plus K15? :huh::mellow:

Sent via my s2 monster

Oui évidemment, c'est du Speedmod pas comme d'autre kernel à usine :D

Mais, mon secret :

WanamLite 11.2 + Speedmod K3-15 Extreme UV Plus "custom" = Best combinaison ;)

Modifié par h3ro

Personnellement wanamlite 11.1 kernel abyss 2.2 set cpu extrem uv/uc abyssplug + noop et le modem ki4 qui capte mieux la wifi que celui de base (1 barre dans ma chambre contre aucun avec le lp6). (batterie d'origine)

=>25% restant, 1j10h sur batterie 41% ecran 2h ! I'm happy :)

=>3% de perdu en 9H de veille et mode avion.

h3ro : C'est corrigé, a force on s'y perd dans ses versions ^^

ps : Les stats batterie sont elles vraiment fiablent ? J'ai l'impression que des fois le compteur écran allumé ne tourne pas alors que l'écran est allumé, je me fait des idées ou quoi ?

Modifié par vynes

Personnellement wanamlite 11.2 kernel abyss 2.2 set cpu extrem uv/uc abyssplug + noop et le modem ki4 qui capte mieux la wifi que celui de base (1 barre dans ma chambre contre aucun avec le lp6.

25% restant, 1j10h sur batterie 41% ecran 2h ! I'm happy :)

Enfin un feedback précis, ça fait plaisir à lire.

Abyss a été mis à jour deux fois pendant que tu testais :D

Sent via my s2 monster

Par contre, la 11.2 n'est sorti que cet après midi, donc je doute que tu l'as testé pendant plus de 24h :P

Sent via my s2 monster

Salut la compagnie! Toujours très content du résultat V11.2 + K3-15, je souhaite maintenant entamer des optimisations via Voltage Control. Bien entendu, j'ai lu intégralement ceci : https://forum.frandroid.com/topic/99932-samsung-galaxy-s2-parametrage-kernel-et-generalites/ .

Habituellement je fais un réglage classique, c'est à dire sio + ondemand et j'obtiens de bons résultats pour mon utilisation du S2. Apparemment sur le kernel speedmod il n'y a pas le sio, je suis en cfq par défaut (j'ai effacé le fichier de conf VC de mon ancien kernel pour éviter les conflits). Je vois dans vos signatures que vous êtes en noop + ondemand. De plus, j'ai lu sur le lien ci dessus que noop est un très bon I/O si je ne trouve pas mon sio habituel. J'en déduis donc que je devrais essayer cette combinaison qui a l'air plus que recommandée! Ceci était le premier point que je voulais voir avec vous.

Le deuxième point est le fait que dans VC je n'ai pas les onglets me permettant de jouer avec les mV et les Mhz :( Je peux juste choisir le I/O et le governor. Cela a l'air normal? C'est ce que j'ai cru lire sur le topic du kernel sur XDA. Mais du coup je ne comprend pas comment vous avez fait pour appliquer ces réglages! Peut-être est-ce un fichier à flasher? Merci de m'éclairer sur ce point.

Excellente journée à toutes et à tous :)

Merci Akik pour ce lien. Je précise : http://yoann-tritz.fr/documents/tuto_kernel.pdf

Un vrai travail de pro !

Pour ceux qui ne veulent pas se lancer là dedans il existe des kernels "tout fait", comme le Phenomenal par exemple, on choisi si on veut l'installer en mode normal, moyen ou extrême. D'autres kernels comme Abyss ou speedmod permettent de faire du "tuning" et de jouer sur presque tout. Ils sont configurés par défaut pour convenir quand même à la plupart des utilisateurs mais on peut les régler grâce à des softs comme Voltage Control.

Salut la compagnie! Toujours très content du résultat V11.2 + K3-15, je souhaite maintenant entamer des optimisations via Voltage Control. Bien entendu, j'ai lu intégralement ceci : https://forum.frandroid.com/topic/99932-samsung-galaxy-s2-parametrage-kernel-et-generalites/ .

Habituellement je fais un réglage classique, c'est à dire sio + ondemand et j'obtiens de bons résultats pour mon utilisation du S2. Apparemment sur le kernel speedmod il n'y a pas le sio, je suis en cfq par défaut (j'ai effacé le fichier de conf VC de mon ancien kernel pour éviter les conflits). Je vois dans vos signatures que vous êtes en noop + ondemand. De plus, j'ai lu sur le lien ci dessus que noop est un très bon I/O si je ne trouve pas mon sio habituel. J'en déduis donc que je devrais essayer cette combinaison qui a l'air plus que recommandée! Ceci était le premier point que je voulais voir avec vous.

Le deuxième point est le fait que dans VC je n'ai pas les onglets me permettant de jouer avec les mV et les Mhz :( Je peux juste choisir le I/O et le governor. Cela a l'air normal? C'est ce que j'ai cru lire sur le topic du kernel sur XDA. Mais du coup je ne comprend pas comment vous avez fait pour appliquer ces réglages! Peut-être est-ce un fichier à flasher? Merci de m'éclairer sur ce point.

Excellente journée à toutes et à tous :)

Le speedmod n'est pas normalement undervoltable ou clockable. On en discutait avec h3ro sur le topic de la vk rom.

Le seul moyen de jouer avec est donc avec tegrak ultimate sur le market, les script et voltage controle n'y peuvent rien ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...