Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

C'est bien ce que je pensais avoir lu sur le topic officiel sur XDA :)

Cela dit, si c'est trop compliqué à mon niveau, je suppose que choisir le bon I/O et governor joue déjà beaucoup sur l'ensemble?

edit: je teste noop + ondemand actuellement, à voir :)

Modifié par Akik

http://image.noelsha...24-17-01-08.png

http://image.noelsha...24-17-01-13.png

http://image.noelsha...24-17-04-02.png

http://image.noelsha...24-17-04-06.png

Alors voilà les screens qui pourront t'intéresser :)

J'ajoute que que je suis en "on demand" de 200 à 1200mhz

Mon IO scheduler est en sio :)

Si tu veux savoir d'autres trucs, je les ajouterai :)

Donc, pour les infos supplémentaires :

-batterie d'origine

-ROM WanamLite 11.1

-Kernel Abyss 2.3 (dernière version, pas sûr que ce soit ce numéro !)

-modem LP6 (faut que j'essaye le KI4 !)

-script by Diaruga v2

Euh comment c'est possible une telle autonomie ?! Je tiens a peine 10 heure (en jouant ^^) ...

EDIT : Infos :

screenshot2012042512553.png

(http://imageshack.us/photo/my-images/94/screenshot2012042512553.png/#)

- Batterie d'origine (pas la 2000)

- ROM CM9

- SetCPU Conservative de 200 à 1000

Je crois que j'ai un problème non ?! Ou c'est normal ?

Modifié par diogo65

Merci Akik pour ce lien. Je précise : http://yoann-tritz.f...tuto_kernel.pdf

Un vrai travail de pro !

Pour ceux qui ne veulent pas se lancer là dedans il existe des kernels "tout fait", comme le Phenomenal par exemple, on choisi si on veut l'installer en mode normal, moyen ou extrême. D'autres kernels comme Abyss ou speedmod permettent de faire du "tuning" et de jouer sur presque tout. Ils sont configurés par défaut pour convenir quand même à la plupart des utilisateurs mais on peut les régler grâce à des softs comme Voltage Control.

Merci pour ce lien, il contient toutes les infos que ce lâche d' h3ro ne voulait pas donner (humour inside hein)

Bref grâce à ce doc, j'ai tout compris..installé Voltage Control etc...

Maintenant si j'ai tout saisi, il faut passer par la case "monnaie" pour gérer des profils en fonction du statut du téléphone : veille, charge, etc...que ce soit pour SetCPU ou Extrême Voltage Control

bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas suivi l'évolution de cette ROM. Je suis sur MIUI GB et j'aimerais passer sous ICS.

Sauriez vous me dire qu'elles sont les bugs principaux de cette ROM (s'il y en a)?

GPS? Double sms? Mauvaise réception mms ou app ne fontionnant pas?

Le flash onserve t'il le root?

Et pour une meilleure autonomie j'imagine qu'il faut suivre la config de Tomatot?

J'imagine que ces questions doivent revenir régulièrement, j'en suis désolé mais bon, 91p :/

Merci d'avance

Pour ma part seul le beug de temps en temps de l'animation CRT off. Wifi impec, reseau data impec, autonomie impec, mms impec... Oui tu conserves le root. Par contre full wipe obligatoire pour toi.

Chacun est libre d'installer le kernel qui lui convient le mieux en fonction de l'utilisation qu'il veut en faire. Moi perso je voulais pas le faire ch... et j'ai Phenomenal 5.1 medium comme kernel.

Je n'ai aucun bug,a part celui de l'animation CRT,que j'ai désactivé (d'ailleurs merci encore ^_^ ).Bonne autonomie,fluide,et puis le modem inclus dans la rom est très bien ! (du moins pour ma part :) )

Wanam me tente de plus en plus ...

Quelqu'un a recemment testé l'autonomie entre celle-ci et CM9 ?

J'hésite vraiment beaucoup entre les deux, concernant le kernel il sont spécifique selon que c'est une Sammy ou une AOSP ? Et pour le modem, ca sert a quoi ?

Voila 1er post mis à jour ;)

Pour le code couleur des changelog, plus ils s'éloigne plus ils sont discrets (je vire pas encore le 10.9 -> 11 car y'a beaucoup de choses encore de la)

SInon @diago : oui les kernels sont différents, il y en a qui font les 2 mais la la wanam a un kernel différent des CM.

Sinon le modem gère les connexions réseaux.

edit : par contre je fais que mettre à jour le post en ce moment, n'ayant pas mon GS2 (en réparation ...) je ne peux pas commenter :(

Modifié par Mikiya

bien que je télécharge la version No WIPE v11.2 je peux quand même l'installer en faisant un WIPE de ma miui ou il faut nécessairement une version WIPE? puis après mettre la no-wipe?

Et dites moi, le modem est uniquement en fonction de la zone géographique ou également de notre opérateur ou des deux?

merci pour ces précisions.

ça n'existe pas une waman avec wipe.

Depuis ta miui, pas un wipe mais plusieurs ...

- wipe cache

- wipe data/factory reset

- mount and storage -> format /system

le modem, c'est difficile de répondre, mais plutôt opérateur

Modifié par quitos

Je n'ai aucun bug,a part celui de l'animation CRT,que j'ai désactivé (d'ailleurs merci encore ^_^ ).Bonne autonomie,fluide,et puis le modem inclus dans la rom est très bien ! (du moins pour ma part :) )

Comment on désactive l'animation CRT ?

Lolz oui bien sûr, sauf qu'il n'y a rien de secret et magique...

Ça provient de divers sources sur Google et xda. Et impossible de tout citer comme ça..

D'ailleurs vous devriez tester vous même et me proposez vos trouvailles qui sait?

La chasse au trésor commence?

Sent via my s2 monster

Si un jour je passe sous Wanamlite, je n'hésiterais pas à proposer ce que je pense être bien, mais pour l'instant je suis pas encore habitué au kernels, car sous Defy je ne me souciais que de la ROM et sur mon Magic je pense pas que c'etait si évolué !

Le Firmware LP9 qui vient de sortir a pour date de Build le 25/04... Aujourd'hui! C'est bizarre...

faut mieux lire jeune padawan ...

he newest one right now is:

XWLP9

Posted 25 April 2012

Origin: Netherlands (KPN)

Build date: 11 April 2012

Changelist: 378442

Yes Sir Azdine57 that's right c'est une version deodexée publiée par phonefirmware . il existe aussi une version nouvelle de la VK v4.7- à base de LP9 que je viens de flasher ,Nous allons voir ce qu'elle a dans le ventre. :)

Modifié par yann1949

Salut a tous

Rom installer. Elle est sublime. Du vrai ics. Pas de pb de réseau,gps rapide. Nickel pour l'instant.

Une simple question d'utilisation. Est il possible de paramétré la barre de notification.

Je préfère que les raccourci soient sur la même page plutôt qu'un défilement horizontale

Est ce possible de modifie cela?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...