Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

tu as l'appli "quick panel setting"

widget buttons pour selectionner ceux que tu veux afficher (max 15)

widget button order pour les agencer

mais pas possible d'avoir les 15 sur le volet (max 5 boutons)

Modifié par quitos

Guys,

Abyss ICS kernel 2.5 Stable Version

http://www.mediafire...n5a3fmq479s1w4u

Changelog :

exynos4: hotplug: Added Gingerbread legacy hotplug with tegrak 2nd core support

config: Switch to Gingerbread legacy hotplug

Disabled GENTLE_FAIR_SLEEPERS

ashmem: Added cache flush routines to ashmem

ashmem: Fix flush routine of ashmem

Added -fgcse-sm cflag in makefile

Changed to CC_OPTIMIZE_FOR_SIZE

Added Charge Current Interface

Added 2 script (optionals) S91asvscript, S91uvscript

Added in script adjustable vibrate level selection

Added in script bln activation with energy saver

Added in script GPU frequency selection values

Added in script Charge Current secection values

Other small fixes

Pas le temps de tester, car comme je disais, je suis actuellement sur mon Custom Speedmod K15 X-UV (similaire au Phenomenal 5.2 Extreme).

Je suis à 70% de batterie restant, après un jour et 1 heure (soit 25h et des brouettes), 1h30m13s écran allumé.

Mais, le réseau 3G/2G est très très mauvais >-89dB de là où j'étais pendant 24heures.

Pour les téméraires, et vous êtes nombreux, cette Abyss 2.5 contient pas mal de fix alléchants pour un meilleur ratio perf/batterie que jamais... :ph34r:

Modifié par h3ro

oui, impossible de l'avoir sur une seule page comme une miui par exemple.

Ha dommage, c'est un peu moins pratique mais ca va peut etre être modifiable lors du maj, non?

J'aurais voulu avoir une précision.

Le CWM est une composante du kernel? Un CF-ROOT est un kernel qui permet de le root, c'est sa?

Du coup quand on installe un kernel comme phenomena ou abyss, il comprend le CWM, le root et d'autre fonctionnalité qui permettent une meilleure gestion hardwar/software pour de meilleure performance/batterie?

Il permet uniquement le ROOT, car ce sont des kernels qui sont auto-root, c'est à dire qu'ils l'intégrent.

Par contre, ce n'est pas parce qu'il t'installe un CWM or un SU que tu vas voir tes performances et autonomies décuplés. Rien à voir.

"Tout est dans le tweak".

(J'envisage d'en faire mon slogan.. Allez go! :D)

Modifié par h3ro

Par contre, ce n'est pas parce qu'il t'installe un CWM or un SU que tu vas voir tes performances et autonomies décuplés. Rien à voir.

Le CWM, SU sont des tweak qu'installes le kernel.

si tu changes de kernel, ton CWM ne fonctionnera plus. CWM est un composant de la Rom wanamlite. CF-root est un kernel comme un autre.

Du coup si vous changer le kernel d'origine pour un Abyss 2.5 par ex, vous perdez le CWM (mais pas le root). Vous êtes donc obligé de flashé le CWM en plus qui vient s'ajouter au kernel Abyss? C'est sa?

Il y a forcément un CWM quand vous installer un kernel non? C'est un recovery 3 qui ne permet pas de nandroidbackup?

Le CWM est une composante du kernel?]

on parle de recovery ( par exemple recovery samsung). le recovery est bien une composante du kernel , mais uniquement sur les appareils samsung ( sur des telephones d'une autre marque le recovery n'est pas dans le kernel)

CWM est un recovery

Un CF-ROOT est un kernel qui permet de le root, c'est sa

c'est un kernel quasi "stock" avec effectivement le root et un recovery CWM

Du coup quand on installe un kernel comme phenomenal ou abyss, il comprend le CWM, le root et d'autre fonctionnalité

oui ( notamment formater la partition system, mouter en usb le telephone en étant dans le recovery , etc..)

qui permettent une meilleure gestion hardware/software pour de meilleure performance/batterie?

meilleure gestionsoft , non je ne pense pas

hard : oui pour le phenomenal qui integre un unvervolt tout fait , non pour les autres ou il faut faire ses tables d'unvervolt à la main (ou avec un logiciel tiers)

pour le perf , certains permettent l'overclocking jusqu'à 1,6Ghz (par defaut 1,2 Ghz)

Modifié par quitos

meilleure gestionsoft , non je ne pense pas

hard : oui pour le phenomenal qui integre un unvervolt tout fait , non pour les autres ou il faut faire ses tables d'unvervolt à la main (ou avec un logiciel tiers)

Merci pour tes spécifications.

Du coup undervolté ton téléphone implque qu'il ne tourne pas au meilleur de ces capaités et que tu rencontrera des ralentissements.

Quel intéret?

Je pose ces questions car je souhaiterais améliorer les perfo/autonomie en modifiant le kernel, mais d'une je ne sais pas paramétrer une application comme SETCpu et la seule fois ou je l'ai fait mon téléphone avait des ralentissement, du coup j'ai stoppé.

En cherchant un minimum, tu aurais su qu'undervolté n'est pas égale à underclocker et que par conséquent, tu n'influes pas sur la performance, mais économe et moins de chauffe.

Mais bon, je dis ca je dis rien ... :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...