Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

gros beug lorsque l'on veut composer un numéro de téléphone --> freeze puis "contacts s'est arrêté". impossible de composer un numéro de téléphone, dès que j'appuis sur une touche ça freez. Cela ne vient pas du kernel car j'ai remis ma resto de la 11.3 d'origine.

Modifié par toutoune28

+1 Pour le passage de LP8 > LP9, cette fois ci, un full wipe est plus que nécessaire et donc inévitable pour profiter sans épine.

Je m'en vais tester la VK. ;)

Pour les habitués de la veille, cela ne pose pas de réels soucis, restauration en moins de 10min avec les bons logiciels :)

Modifié par h3ro

Super ROM, une des meilleures qu'il m'a été donné de tester jusqu'à présent :). Bon boulot Wannam ! Par contre j'ai un petit problème, avec l'installation des thèmes linkés qui semblent faire tout planter, heureusement que j'avais backupé avant l'installation ! Quelqu'un saurait-il comment installer ces thèmes ? :huh:

Le thème de el liberator est fait pour les versions 11.1 et 11.2, qui sont sur la base LP8. Si tu a essayer de flasher le thème sur la V11.3 je pense que le problème doit venir de là, étant donné que la base a changée (LP9).

Shinfei : Non, moi je parlais des SOD.

Pour les FC des contacts, il n'avait pas fait de full wipe, CQFD. Tout marche sinon.

Mais, bon là j'ai migré vers la VK qui est un poil plus centré sur son propre thème pas trop bling bling de **** comme un certain Turkbey :D (Je crache dans la soupe, oui oui).

Et les mods AOSP multitasking, Bravia Engine, la barre de notif avec le raccourci Settings, me charment bien ^_^

• Like 1

fait chier ! encore mes apk à réinstaller...

J'ai resolue les FC en suprimant les donnés dans l'application contact et téléphone(yen a deux) je fait jamais de full wipe et je règle toujours les problèmes en suprimant manuellement les donnes dans les apps qui FC.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai installé cette version XWLP9 V11.3 sans pb avec le full recommandé par Wanam. J'ai tout restauré sur mon tel, il ne me manque plus qu'à flashé le Kernel! J'étais sur le speedmod K3-15 ces derniers temps, que je trouve très bien mais par contre c'est un peu galère de devoir appuyer plusieurs fois sur une appli pour la lancer :(

Du coup j'ai téléchargé le Abyss ICS Kernel v2.5 que beaucoup de personne ont l'air d'acclamer aussi bien ici sur Frandroid que sur XDA.

J'imagine que l'ami h3ro ne peut que me recommander de l'essayer ? :)

L'ami h3ro est divisé entre son Custom Speedmod K15 X-UV, et Abyss 2.5.

Le 1er à un idle de folie, et une performance inégalé.

Le 2e est un challenger de taille, mon coup de coeur du moment :)

En gros, tu peux y aller les yeux fermés (ou presque) :P

Modifié par h3ro

Salut !

Excuser moi pour ce petit HS, j'ai acheté la batterie 2000 mAh dont certains parlaient plus haut. J'aurais voulu savoir si pour la première utilisation il fallait recharger direct à 100%, attendre qu'elle se vide entièrement avant de la mettre à charger ... ?

Moi aucun soucis en particulier... Je n'ai pas eu vent spécialement. Tu peux décrire précisément le problème ?

Quand je veux lancer une appli, n'importe laquelle, au moment appuyer dessus avec le doigt, parfois ça ne fait rien du tout. Je suis obligé d'appuyer 2/3 fois pour que le "clic" soit pris en compte et que l'appli se lance :(

Du coup j'ai flashé le Abyss 2.5 pour tester. Je te dis ce que ça donne :)

Hell-Oh !

Non, y'a pas 10.000 facons pour la calibration de batterie, et crois moi je sais de quoi je parle, sans vouloir faire mon showing-off.

1. Tu places ta 2000 dans le capot.

2. T'éteins tout.

3. Tu charges jusqu'à 100%.

4. Et voilà.

Akik :

Mmh, okay, ca me fait penser que HC avait changé la sensitivité du touchscreen qui est passé à 10, il me semble... Peut être est ce la cause, peut être pas. Parait il que la sensibilité était meilleure avec les version antérieures k11 ou k12, mais perso, je n'ai rien à redire sur la k15.

Modifié par h3ro
  • Like 1

Absolument pas ! Notre puce de batterie qui s'occupe de ca (fuel gauge) n'en a pas besoin, contrairement aux (fausses) opinions publics, et anciens possesseurs de HTC Desire qui en ont l'habitude.

Cf :

un peu de lecture sur mon topic XDA, comment correctement calibrer sa batterie :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273

Modifié par h3ro

1er retour à chaud du kernel Abyss ICS 2.5. C'est beaucoup mieux au niveau de la réactivité de l'ensemble! Je n'appuie plus 36 fois, c'est vraiment très fluide. Dans Voltage Control, par défaut les réglages sont: sio + ondemand, 200 min 1200 max, des voltages grosso modo normaux, un réglage du GPU un peu bizarre (état de puissance min 267Mhz 950mV et puissance maxi sur 100Mhz pour 1000mV O_o) et le reste est standard.

Voilà! Pour l'instant ça a l'air OK :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...