kikijade Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 salut, ou je peu le téléchargé le kernel Speedmod K15 X-UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok merci dude! Voici mes réglages au final: par défaut: sio (j'hésite avec noop) + ondemand par défaut min 200 max 1200Mhz par défaut: 1200 (1225) 1100 (1200) 1000 (1175) 900 (1150) 800 (1125) 700 (1100) 600 (1075) 500 (1050) 400 (1025) 300 (1000) 200 (975) GPU: min 100Mhz 950mV max 267Mhz 1000mV Charge: 650 450 450 C'est un bon début! Merci pour tes conseils en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 salut, ou je peu le téléchargé le kernel Speedmod K15 X-UV Nul part, c'est mon propre kernel custom, basé sur Speedmod K15 que j'ai UV massivement avec mes propres table. ;) Utilise plutôt Speedmod, tu le trouveras plus facilement ! @Akik (Ah-kick ? :P) : pas de sushi. Par contre, si j'étais toi, j'essayerais de tester et d'UV tout ca. Parce que les voltages stock sont virament hauts pour moi, et me choquent toujours la rétine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 H3ro merci pour ton message sur la calibration,il faudra que j'essaye :) Mais est-ce qu'il faut faire une gorsse recharge ou genre 60=>100% marchera aussi bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je vous en prie, mon cher Monsieur :lol: . Alors, je vais essayer de faire bref en deux parties : 1. Je répondais pour un premier calibrage, lorsque tu déballais ton S2 comme un petit puceau de ta boite, ou alors quand tu changeais ta batterie de 1650 pour une 2000 (comme si tu passais d'une nana 85b à une autre 90D). Dans cette condition, il est RECOMMANDE par tonton h3ro et par tous les geeks/fous/psychotiques/hommes de fois/autres de recharger directement à fond = 100% avant de l'utiliser. 2. Autre cas de figure, c'est à dire, au moins après avoir chargé une fois complètement : la batterie Li-Ion est une technologie à part entière. La comprendre, permettra de comprendre comment recharger ta batterie. Comme je ne suis ni ingé ni informaticien, je me retiendrais de rentrer dans les détails et de me faire fouetter pour des inexactitudes, mais retiens que tu peux la charger n'importe quand : 90% 85% 44% ou 26%. Par contre, selon mes sources, ne la vide pas entièrement comme certains kikoolol qui te conseille de faire un cycle de charge/décharge complète à 1%... au risque de la bousiller ;) Crois moi, je te cite simplement la vérité. A toi de me croire ou non. Cheese ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 D'acc merci, et t'inquiète pas quand.je vais recevoir ma 2000 je vais rechzrger avant comme j'avais déjà fait en deballant mon bijoux :P Pour les 1% j'étais au courant, j'évite, ça ne m'arrive que très rarement.. ! Enfin bref merci grand seigneur ;) Et désolé pour les fautes je suis sur mon portable... (et je me suis encore fait avoir par le changement de page :( ) Oh c'est génial va modifie mon message précédent ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Kikoolol lolz mdr j'ai cru que c'était moi qui écrivait trop mal trololol ! Bonne chance pour ta nouvelle vie avec ta nouvelle chérie 2000. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Okay.... :P Merci,.je pense qu'on aura la belle vie ensemble <3 ( je parle bien de ma batterie hein, qu'on ait pas de malentendus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci d'avoir précisé et édité ton message :wacko: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Coucou les flasheurs fous ! Deux trois jours sans passer ici et tant de truc a lire . H3ro arrête de faire ta pipelette j'ai du mal a suivre moi :P Bon eh bien lp9 wanam flashee mais apparemment toujours pas d'auto backup des applis du market . Et le crt off qui bugge encore et encore (mais ca ne me dérange pas du tout) Sinon ça s'annonce vraiment mieux ! Je reste fidèle a la Wanam ! Modifié 26 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 hahaha, fidèle peut être à Wanam, mais qu'en est il d'autres choses ? :D Au temps pour moi d'avance je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il est plus facile de rester fidèle a une rom qu'a sa propre copine ... Ça sera mon dicton du soir . Mais chuuut ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je pense que je l'aurais deviner, sans l'aide de mon petit doigt, et sans faire appel à 3615 Mme Soleil. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Le Minitel c'est officiellement terminé non ? On se fait vieux . /HS OFF/ Bon ben la base lp9 c'est bel et bien du super extra smooth ... Je sens la fin des flashs a tout va approcher a grands pas pour ma part . (Le retour haptique me semble plus fin aussi ... Effet placebow ? ) Ah au fait ... A quand la wanam en 4.0.4 ? Modifié 26 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Effectivement, c'est bien du placebo Pas de sushi pour la LP9. Elle est au moins l'égale de son grand frère LP8. Maintenant, on est arrivé à un stage où il devient plus difficile de juger si la ROM est plus smooth qu'une autre, parce qu'honnêtement j'arrive à scroller de haut en bas dans les applications à une fluidité jamais atteinte sur GB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et penses tu que wanam va nous pondre une release en 4.0.4 ? Ça inclurait un changement de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Ya pas a dire wanam est pas le roi du theme, ce power menu est d'une laideur, tout comme le bleu palot des toogle. Appeler ca ics theme c'est un peu abusé. Sinan rom sympathique. Pour la 4.0.4 il peut pas l'inventer ^^ Modifié 26 avril 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour que Wanam sorte une rom en 4.0.4 il faut déjà que Samsung le fasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et penses tu que wanam va nous pondre une release en 4.0.4 ? Ça inclurait un changement de base ? Lolz comme le font remarquer les autres, WANAM se base sur des leaks officielles ou pas, mais bref, ils n'invente pas des ROMs comme ca. Autrement, ca ferait longtemps qu'on serait en 4.0.4 :D Ya pas a dire wanam est pas le roi du theme, ce power menu est d'une laideur, tout comme le bleu palot des toogle. Appeler ca ics theme c'est un peu abusé. Sinan rom sympathique. Pour la 4.0.4 il peut pas l'inventer ^^ Tu préfères peut être le thème de VK ? Dur dilemme cornélien non ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 En tout cas pour l'instant la LP9 me plait bien. J'ai même laissé le kernel et la radio pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Lolz comme le font remarquer les autres, WANAM se base sur des leaks officielles ou pas, mais bref, ils n'invente pas des ROMs comme ca. Autrement, ca ferait longtemps qu'on serait en 4.0.4 :D Tu préfères peut être le thème de VK ? Dur dilemme cornélien non ? B) Clair... bon par contre la barre de status et icones de cette barre sur la vk (surtout la batterie) sont tres bien. La plus belle sans rien toucher pour moi c'est la foxhound. Mais bon des que j'aurais trouvé la bonne rom je customiserai le theme pour avoir ce que je veux mais pas le temps pour le moment donc je me contente de flasher et de critiquer XD Modifié 26 avril 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Haha +1 Flasheur ... et critiqueur fous, ca va de paire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Yep, bah moi du coup, j'abandonne la Wanam, suite un des FC à la chaine de systemUI, qui sont bien *****,un delire qu'a pris mon S2, plus de barre de notif et des reboots en boucle, des que j'arrive sur le home : FC du systeme et reboot, meme le fait de re flasher la rom, ou un full wipe n'y à rien changer (et je ne l'avait pas backuper au préalable celle ci :/) bref, un peu déçu, mais bon, la Omega à l'air egalement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai chargé le tel (éteint) jusqu'à 100% et débranché cette nuit pour voir la batterie. Résultat: perdu seulement 2% en 7h15 sans utiliser le mode avion ni rien... :) Je vais commencer à affiner les voltages comme me conseille h3ro. Je pense qu'une baisse de -25mV sur chaque palier est bien pour commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai chargé le tel (éteint) jusqu'à 100% et débranché cette nuit pour voir la batterie. Résultat: perdu seulement 2% en 7h15 sans utiliser le mode avion ni rien... :) Je vais commencer à affiner les voltages comme me conseille h3ro. Je pense qu'une baisse de -25mV sur chaque palier est bien pour commencer? Lolz mon cher ami. En même temps,-25mv est le strict minimum et le plus safe pour débuter. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.