deephallow Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut à tous Sur la waname 11.3 je rencontre un souci avec l'appli contact. J'ai un ecran noir après avoir taper le 1er chiffre de mon numéro puis au bout de quelques seconde j'ai "force close" de l'appli contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ce matin j'ai eu 2/3 problèmes de réception en appel, un appel arrivé direct sur le répondeur et 2 autres qui coupaient bizarrement mais bon étant chez Free je sais jamais si ça vient de la radio ou du réseau ... Du coup j'ai remis le KI4 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) @deephallow: Tu n'as pas fait un full wipe je suppose. Changement de base (LP8 -> LP9) = full wipe pour éviter les problèmes de ce genre :) @h3ro: c'est bon j'ai mis -25mV partout! Est-ce que -50mV est safe ou ça commence à être potentiellement instable? Modifié 27 avril 2012 par Akik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 3 % de perdus en 4h de fonctionnement .- -> 27 % ecran et 26 % appels et 13 % veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut à tousSur la waname 11.3 je rencontre un souci avec l'appli contact. J'ai un ecran noir après avoir taper le 1er chiffre de mon numéro puis au bout de quelques seconde j'ai "force close" de l'appli contact J'ai mis la solution 3 ou 4 pages avant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @h3ro: c'est bon j'ai mis -25mV partout! Est-ce que -50mV est safe ou ça commence à être potentiellement instable? Mon avis : Statistiquement plus de 85% environ des users supportent -50mV, donc tu peux y aller. On va dire que c'est "safe". De toute facon, je te rappelle que c'est safe dans tous les cas de mesure, ca va pas te faire cramer ton SOC comme si t'allais O/C. Pour terminer, moi je trouve que - 50mV c'est vraiment rien du tout, une grain de poussière dans un bac à sable. :) J'U/V fréquemment, voire à chaque fois à -100mV minimum ou +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 OKay! Merci pour les précisions, je vais essayer encore -25mV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Deux riz un. -25mV c'est vraiment rien hein, quand tu fais le rapport sur le total, < 0.03% :) Bon test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai flash la dernière maj en full wipe mais j'ai été victime de plein de freezes.. résultat re full wipe.avec format système que j'avais oublié etla ça marche impec ! :D j'ai mis le dernier abyss et tout donc c'est cool ! Et cerise sur le gateau, j'ai reçu ma batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui je sais mais j'ai déjà fait -25, donc ça fera -50 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai flash la dernière maj en full wipe mais j'ai été victime de plein de freezes.. résultat re full wipe.avec format système que j'avais oublié etla ça marche impec ! :D j'ai mis le dernier abyss et tout donc c'est cool ! Et cerise sur le gateau, j'ai reçu ma batterie :D Nice story bro' Ca en fait beaucoup de smiley dans ton message. 1 smiley = 1 jouissance ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut h3ro! Tu retournes tester la prochaine Hydrog3nics une fois sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut h3ro! Tu retournes tester la prochaine Hydrog3nics une fois sortie? Hey hey, Très probablement, si le changelog est à la hauteur des premiers retours. Après deux jours sur la VK, je retourne sur mon ancien backup Nandroid Wanam 11.2 + mon Speedmod custom = meilleure autonomie de la semaine. La flemme de repasser en LP9 surtout que je n'ai remarquer aucun changement ou amélioration de plus que la LP8. Et toi t'es sur quel coup actuellement? Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je suis sur la Wanamlite 11.3 LP9 après un passage sur l'excellente VK 4.7... Mais tout comme toi aujourd'hui j'attends surtout la ROM la plus attendu du moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je suis sur la Wanamlite 11.3 LP9 après un passage sur l'excellente VK 4.7...Mais tout comme toi aujourd'hui j'attends surtout la ROM la plus attendu du moment ;) Hahaha je comprend. Ceci dit les Sammy actuels j'aime beaucoup, curieusement je les trouve très complet et... De bonne augure. Exemple : avec ma config actuelle 11.2 + mon custom Speedmod k15X-trem tweaked. Pas très insatisfait du résultat actuel ma foi.. ^_^ Surtout que ma réception 3g était foireuse et que j'ai perdu quelques % après un reboot. Mélange de browsing, tapatalk, appel, mp3. Pas de jeux cette fois :ph34r: Sent via my s2 monster Modifié 27 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ou la vache! Comment tu fais? Avec quelle Batterie? 1650 ou 2000 mAh??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bon allez j'ai mis mon portable a rechargé avec la dernière batterie 2000 :P bas de la coque = coque = APN donc c'est parfait (au niveau épaisseur), meilleure prise en main, plus beau, plus autonome. Autre avantage, il est maintenant stable quand on le pose :D (encore un smiley ;) ) Je suis déjà content de mon achat ! Reste à voir si ça change beaucoup ou pas... J'ai tous mes stats en tête ! H3ro => Est-ce que ça t'arrive d'utiliser la batterie d'origine en secours ? Ça dérégèle pas trop tout ? Car quand on fait un long voyage ça peut être super rassurant d'avoir 2 batteries ! Au moins tu es sûr de pas avoir de problèmes ! Modifié 27 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Non c'est pas un problème... Moi j'utilise la batterie de 2000 mAh et en recours celle d'origine... c'est parfait! Et comme tu dis niveau disign la 2000 et sa coque ça le fait grave :) Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) Modifié 27 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas mal la photo, je vais te la prendre tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Lol vive Zedge!!! Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) La toute dernière version de cette ROM (v11.3) n'a rien à voir avec les anciennes versions, j'aime beaucoup la fluidité que j'ai quand je passe d'un bureau à un autre avec TW bien sûr. Par contre dans le menu des applications la ROM fait des trucs louches, quand je passe d'une page a l'autre c'est fluide, mais une fluidité vraiment pas beau à voir trop bizarre, c'est un peu élastique... difficile à décrire avec les mots. Sinon le thème n'est pas totalement appliqué, du coup c'est assez moche à voir. La version LP9 donne une bonne impression en tout cas, j'ai hâte que les autre sorte leurs ROM sous cette base. Sans vous mentir, cette ROM est plus agréable à l'utilisation à tout point comparer aux ROM AOKP. @Azdine57 : J'utilise l'application Zedge aussi, très pratique. Modifié 27 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 T'as pas essayé le thème El Liberator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Pour moi comme pour beaucoup d'autres @el liberator reste le meilleur "themeur" que ce soit en Sammy ou AOKP... Galaxy S3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) Modifié 27 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je ne suis pas trop fan du thème el_liberator (AOKP ou SAMMY), même si, il y a une semaine avant j'aimais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ou la vache! Comment tu fais? Avec quelle Batterie? 1650 ou 2000 mAh??? Hahaha non j'utilise ma 2000 mha. Je rentabilise mon argent. :P Disons que ma propre table UV extrême et tweaks doit aider. Sent via my s2 monster Bon allez j'ai mis mon portable a rechargé avec la dernière batterie 2000 :P bas de la coque = coque = APN donc c'est parfait (au niveau épaisseur), meilleure prise en main, plus beau, plus autonome. Autre avantage, il est maintenant stable quand on le pose :D (encore un smiley ;) ) Je suis déjà content de mon achat ! Reste à voir si ça change beaucoup ou pas... J'ai tous mes stats en tête ! H3ro => Est-ce que ça t'arrive d'utiliser la batterie d'origine en secours ? Ça dérégèle pas trop tout ? Car quand on fait un long voyage ça peut être super rassurant d'avoir 2 batteries ! Au moins tu es sûr de pas avoir de problèmes ! Mmh disons que j'ai eu ma 2000 il y a pas trop longtemps, et qu je ne partirai en trip que cet été donc je n'ai pas eu recours à ma première batterie de secours au vu de mes résultats d'autonomie. Normalement, non. Comme j'explique dans d'autre post, le fuel gauge chip est intégré dans la batterie. Sent via my s2 monster Je ne suis pas trop fan du thème el_liberator (AOKP ou SAMMY), même si, il y a une semaine avant j'aimais bien. Personnellement, le thème d'origine ne me dérange plus. Au moins, fond noir uni partout = battery friendly. :P Pas comme VK ou autre... Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.