Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Yo les mecs!

J'ai instal le kernel N.E.A.K-2.0.3x-SAMMY sur la wanam 10.9

Je sais que ce kernel suporte le BLN mais je ne vois aucune option pour lactivé, meme dans le recovery (a moins que le kernel gere automatiquement?)

Si une ame charitable a des infos pour moi :)

Yo les mecs!

J'ai instal le kernel N.E.A.K-2.0.3x-SAMMY sur la wanam 10.9

Je sais que ce kernel suporte le BLN mais je ne vois aucune option pour lactivé, meme dans le recovery (a moins que le kernel gere automatiquement?)

Si une ame charitable a des infos pour moi :)

...

Tape plutôt BLN sur le play store. Il te faut une application adéquate...

Sent via my s2 monster

Tape plutôt BLN sur le play store. Il te faut une application adéquate...

Merci h3ro je n'ai pas pensé a ça de suite, ça marche nikel ^^

Reste a voir si la baterie va tenir.

Merci h3ro je n'ai pas pensé a ça de suite, ça marche nikel ^^

Reste a voir si la baterie va tenir.

Elle tiendra certainement moins bien avec que sans. :P

Sent via my s2 monster

Petit retour d'autonomie avec ma nouvelle batterie

-1ere décharge

Je suis a 2:30 d'écran allumé, 13h sur batterieet il me reste 58% de batterie ! 0% perdu pendant la nuit. Et j'étais a 15mn d'écran allumé a 90%

Donc en gros plis de 2h d'écran allumé en 30% :)

Bref je referai sans doute des retours !

J'ai maintenant la dernière wanam et abyss.

Et en gros pendant ce temps j'ai appelé, envoyer beaucoup de sms, surfer pas mal sur internet et le market, + plein d'applis !

Utilisation" normale"en ce qui.concerne les actions quoi ! J'étais en wi fi aussi.

Bonjour,

Je viens d'installer la 11.3 avec Kernel Phenomenal 5.2 Medium.

Je trouve la fluidité de cette ROM très bonne par rapport à ce que j'avais testé avant sur ICS. C'est la 1ere rom à me faire quitter la CheckROM RevoHD™ V6 (ROM la plus aboutie sous GB)

Quel Modem me conseillez-vous sur cette ROM (mon opérateur est Orange en France) pour le meilleur couple autonomie / signal ?

BULP6 / KI4 / XWKL1 ou autre

Pensez-vous qu'il soit utile de flasher un CSC (si oui pourriez-vous me dire lequel et comment ?)

Sinon je recherche avant tout une bonne autonomie, que pensez-vous du kernel Phenomenal 5.2 Medium avec cette rom ? est-ce un bon "couple" ?

Bonjour,

Je viens d'installer la 11.3 avec Kernel Phenomenal 5.2 Medium.

Je trouve la fluidité de cette ROM très bonne par rapport à ce que j'avais testé avant sur ICS. C'est la 1ere rom à me faire quitter la CheckROM RevoHD™ V6 (ROM la plus aboutie sous GB)

Quel Modem me conseillez-vous sur cette ROM (mon opérateur est Orange en France) pour le meilleur couple autonomie / signal ?

BULP6 / KI4 / XWKL1 ou autre

Pensez-vous qu'il soit utile de flasher un CSC (si oui pourriez-vous me dire lequel et comment ?)

Sinon je recherche avant tout une bonne autonomie, que pensez-vous du kernel Phenomenal 5.2 Medium avec cette rom ? est-ce un bon "couple" ?

Moi j'ai le modem LP6 mais d'autre le ki4. A toi de tester.

Idem pour le bon couple ou duo. C'est un choix personnel, il faut tester encore avant d'envisager un divorce.

Je vous fais un feedback de mon meilleur combo actuel d'ici ce matin.

A toute :P

Sent via my s2 monster

Pour l'instant je suis très satisfait du combo v11.3 + abyss 2.5. J'ai uv de -50mV l'ensemble, le tout est fluide tout en ayant une conso raisonnable et peu de chauffe.

@h3ro, j'envisage d'acheter la 2000mah, j'espère que la gain sera sympathique :)

Salut, quelqu'un a déjà modifié dans voltage control etreme le "courant de charge" actuellement 650 mA charger et 450 mA USB et un truc "misc" a 450 mA dont je ne sais pas a quoi ça correspond... J'avoue avoir envie de l'augmenter pour réduire le temps de charge mais pas au point de cramer ma batterie.

Il y a une application pour uv l'écran ?

Edit : Un peux dans le même genre que pour le CPU et GPU il me semble avoir vu dans un post d'UV l'écran...

Modifié par vynes

Salut, quelqu'un a déjà modifié dans voltage control etreme le "courant de charge" actuellement 650 mA charger et 450 mA USB et un truc "misc" a 450 mA dont je ne sais pas a quoi ça correspond... J'avoue avoir envie de l'augmenter pour réduire le temps de charge mais pas au point de cramer ma batterie.

Il y a une application pour uv l'écran ?

1. Useless

2. T'appelles quoi par UV l'écran..? :blink:

Sent via my s2 monster

Recoucou à tous !! désolé pour ces quelques jours d’absence, période de rendu projets, partiels et tout ça, un peu overbooké ^^' J'ai rien raté c'est bon ? sinon faite moi un topo :P

En attendant vais mettre à jour le sujet et celui de NEAK (mais toujours pas de retour de ma part, j'ai pas mon SII encore :()

Bon dernière version testé et approuvé.

Rien à redire, couplé à mes tweaks ça dépasse un bon vieux Checkrom sur la fluidité et autonomie. Désolé si ça choque encore les conservatistes. Il ne faut plus regarder en arrière mais vers l'avant :lol:

Sent via my S2 monster

Modifié par h3ro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...