h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon demain un petit bilan d'autonomie avec screen shot de prévu. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Yo les mecs! J'ai instal le kernel N.E.A.K-2.0.3x-SAMMY sur la wanam 10.9 Je sais que ce kernel suporte le BLN mais je ne vois aucune option pour lactivé, meme dans le recovery (a moins que le kernel gere automatiquement?) Si une ame charitable a des infos pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Yo les mecs!J'ai instal le kernel N.E.A.K-2.0.3x-SAMMY sur la wanam 10.9 Je sais que ce kernel suporte le BLN mais je ne vois aucune option pour lactivé, meme dans le recovery (a moins que le kernel gere automatiquement?) Si une ame charitable a des infos pour moi :) ... Tape plutôt BLN sur le play store. Il te faut une application adéquate... Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tape plutôt BLN sur le play store. Il te faut une application adéquate... Merci h3ro je n'ai pas pensé a ça de suite, ça marche nikel ^^ Reste a voir si la baterie va tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci h3ro je n'ai pas pensé a ça de suite, ça marche nikel ^^ Reste a voir si la baterie va tenir. Elle tiendra certainement moins bien avec que sans. :P Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Désolé du retard, quelque souci de connection. Effectivement avec un full wipe, tous fonctionne correctement Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 11.3 en cours de dl :) ,retour tout a l'heure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Petit retour d'autonomie avec ma nouvelle batterie -1ere décharge Je suis a 2:30 d'écran allumé, 13h sur batterieet il me reste 58% de batterie ! 0% perdu pendant la nuit. Et j'étais a 15mn d'écran allumé a 90% Donc en gros plis de 2h d'écran allumé en 30% :) Bref je referai sans doute des retours ! J'ai maintenant la dernière wanam et abyss. Et en gros pendant ce temps j'ai appelé, envoyer beaucoup de sms, surfer pas mal sur internet et le market, + plein d'applis ! Utilisation" normale"en ce qui.concerne les actions quoi ! J'étais en wi fi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 pas aussi fluide que la Andyx donc j'y retourne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repie1806 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Je viens d'installer la 11.3 avec Kernel Phenomenal 5.2 Medium. Je trouve la fluidité de cette ROM très bonne par rapport à ce que j'avais testé avant sur ICS. C'est la 1ere rom à me faire quitter la CheckROM RevoHD™ V6 (ROM la plus aboutie sous GB) Quel Modem me conseillez-vous sur cette ROM (mon opérateur est Orange en France) pour le meilleur couple autonomie / signal ? BULP6 / KI4 / XWKL1 ou autre Pensez-vous qu'il soit utile de flasher un CSC (si oui pourriez-vous me dire lequel et comment ?) Sinon je recherche avant tout une bonne autonomie, que pensez-vous du kernel Phenomenal 5.2 Medium avec cette rom ? est-ce un bon "couple" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour,Je viens d'installer la 11.3 avec Kernel Phenomenal 5.2 Medium. Je trouve la fluidité de cette ROM très bonne par rapport à ce que j'avais testé avant sur ICS. C'est la 1ere rom à me faire quitter la CheckROM RevoHD™ V6 (ROM la plus aboutie sous GB) Quel Modem me conseillez-vous sur cette ROM (mon opérateur est Orange en France) pour le meilleur couple autonomie / signal ? BULP6 / KI4 / XWKL1 ou autre Pensez-vous qu'il soit utile de flasher un CSC (si oui pourriez-vous me dire lequel et comment ?) Sinon je recherche avant tout une bonne autonomie, que pensez-vous du kernel Phenomenal 5.2 Medium avec cette rom ? est-ce un bon "couple" ? Moi j'ai le modem LP6 mais d'autre le ki4. A toi de tester. Idem pour le bon couple ou duo. C'est un choix personnel, il faut tester encore avant d'envisager un divorce. Je vous fais un feedback de mon meilleur combo actuel d'ici ce matin. A toute :P Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour l'instant je suis très satisfait du combo v11.3 + abyss 2.5. J'ai uv de -50mV l'ensemble, le tout est fluide tout en ayant une conso raisonnable et peu de chauffe. @h3ro, j'envisage d'acheter la 2000mah, j'espère que la gain sera sympathique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Alors, tu devrais être encore plus satisfait. Si tu peux nous poster des screenshot dans mon topic, ca sera plus indicatif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu peux me passer le lien de ton topic stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Haha pourtant il est dans ma signature et dans ce thread. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ouaip des que je rentre chez moi je ferai un post dans ton topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ca roule ma poule ! A toute de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je vais également poster dans ton topic :) J'étais sur mobile, c'est pour ça que je ne voyais pas ta signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui, c'est bien ce que mon petit orteil me soufflait ;) A toute pour des comparatifs attendus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Salut, quelqu'un a déjà modifié dans voltage control etreme le "courant de charge" actuellement 650 mA charger et 450 mA USB et un truc "misc" a 450 mA dont je ne sais pas a quoi ça correspond... J'avoue avoir envie de l'augmenter pour réduire le temps de charge mais pas au point de cramer ma batterie. Il y a une application pour uv l'écran ? Edit : Un peux dans le même genre que pour le CPU et GPU il me semble avoir vu dans un post d'UV l'écran... Modifié 28 avril 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, quelqu'un a déjà modifié dans voltage control etreme le "courant de charge" actuellement 650 mA charger et 450 mA USB et un truc "misc" a 450 mA dont je ne sais pas a quoi ça correspond... J'avoue avoir envie de l'augmenter pour réduire le temps de charge mais pas au point de cramer ma batterie.Il y a une application pour uv l'écran ? 1. Useless 2. T'appelles quoi par UV l'écran..? :blink: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Recoucou à tous !! désolé pour ces quelques jours d’absence, période de rendu projets, partiels et tout ça, un peu overbooké ^^' J'ai rien raté c'est bon ? sinon faite moi un topo :P En attendant vais mettre à jour le sujet et celui de NEAK (mais toujours pas de retour de ma part, j'ai pas mon SII encore :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 V11.3.1 sorti pour régler les problèmes de SOD ouffff Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bon dernière version testé et approuvé. Rien à redire, couplé à mes tweaks ça dépasse un bon vieux Checkrom sur la fluidité et autonomie. Désolé si ça choque encore les conservatistes. Il ne faut plus regarder en arrière mais vers l'avant :lol: Sent via my S2 monster Modifié 29 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je souhaite mettre la dernière version et je voudrais savoir si j'suis obligé de faire un full wipe sachant que j'ai la V10 LP3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.