paykoman02 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bizarre vos SOD, il m'est arrivé d'en avoir avec certaine version par contre depuis la 10.9 et avec AbyssKernel je n'en ai aucun.Toujours du bon ce combo ( 11.3 + Abyss 2.5 + UC/UV), autonomie très correcte ( 2 jours facile, en surfant, musique, jeux + appels&sms ), et biensur je garde des performances impeccables. je pense que je vais quand meme passer sur la 11.3.1 et Abyss 2.6 pour voir si l'herbe y est plus verte ! B) Les SOD vienne du kernel root d'origine de la rom 11.3 de wanam donc toi t'en avait pas normal Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliodesiles Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @paykoman02 : wé j'ai vu ça sur le post de wanam après coup. ^^ @Akik : pour l'instant toujours nickel, j'avoue. :) Je rajouterai aussi sur ma conso que je suis toujours en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Perso je trouve que la batterie en 3g et wifi fond très vite ! Kernel abyss 2.6 wanam 11.1 C'est chiant a force Je constae en reveillant le matin qu'en wifi le premier met du temps a baisser . Mais après ça s'enchaîne trop vite . Ma baterie chauffe assez en utilisation surf mais je constate seulement ça depuis quelques jours ... Et c'est bizarre Modifié 1 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) La batterie en 3G fondra toujours plus vite qu'avec la WIFI, quelque soit la ROM et le kernel. L'AbyssKernel 2.7 vient de sortir... Que de péripéties du côté d'Angelom :) Personnellement, j'arrête de tester un moment et je suis retourner sur mon Speedmod k3-16 Xtrem. Je me contenterais de rester mon record des 7h30 d'écran activé. :P Modifié 1 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui je le sais mais en wifi c'est pareil ! Et anormal Je sais a quelle fréquence ça baisse en temps normal quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Hahaha, okay mister pro :) Dans ce cas, soit ca vient du kernel, soit de la ROM. Tout l'enjeu réside à trouver la bonne solution à l'énigme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Je ne me prétends pas être pro (surtout face a toi ) Mais je trouve cela excessif compare a quelques jours avant la nouvelle base de la wanam . J'ai remplace le kernel cf-root par le abyss mais ça semble pareil . Je remarque que cela fait surtout chauffer ma batterie comparé a avant C'est peut du au fait qu'il fait plus de 20 degrés en ce moment.. Une version 2.7 est sortie je vais tester Modifié 1 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il faut tempérer les flashs intempestifs, et privilégier une bonne combinaison une fois pour toute (ou un long moment), puis laisser un cycle de charge pour calibrer le fuel gauge de notre batterie. Il va s'en dire que plus on flashe de kernels et de ROMs, et plus la batterie devient "confuse" et doit dépasser cette phase "d'entre deux", au prix d'une nouvelle recharge et de futures autocalibrations au fur et à mesure d'un usage régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) D'ailleurs je me posais la question, c'est normal si mon appli Youtube n'a jamais marché ? (sur cette ROM) Modifié 1 mai 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Dites pour flasher les kernels vous faites quoi comme wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'utilise un kernel clean script ... Ok je vais flasher un autre kernel et "temporiser" un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 D'ailleurs je me posais la question, c'est normal si mon appli Youtube n'a jamais marché ? (sur cette ROM) Jamais eu aucun soucis et bug avec le dernier Wanam. Dites pour flasher les kernels vous faites quoi comme wipe ? Idem dalvik cache + Kernel script cleaner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est bizarre mon bug alors :( je suis en 11.3 pourtant et ça me le faisait déjà avant ! D'ailleurs quand il y a un FC faut genre attendre une minute ou on peut juste allumer/éteindre l'écran, moyen d'arrêter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Non, fais un force reboot. Mais, ca ne traitera pas le source de ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Jamais eu aucun soucis et bug avec le dernier Wanam. Idem dalvik cache + Kernel script cleaner. Vous me le filez ? Car il doit en avoir plusieurs j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) http://www.mediafire.com/?ln39n5mnwzx3hmz Fraîchement uppé Modifié 1 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Toujours un fc sur la clavier téléphonique après le 1er appuis malgré avoir effacé les données contacts et téléphone et réinstaller la dernière rom 11.3.1 et avoir changer dekernel n'y a rien changer, help me plz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Toujours un fc sur la clavier téléphonique après le 1er appuis malgré avoir effacé les données contacts et téléphone et réinstaller la dernière rom 11.3.1 et avoir changer dekernel n'y a rien changer, help me plz ! Changer ton kernel pour ça est un non sense. Essaye d'utiliser un autre clavier... Autrement rien ne vaut un proper full wipe... Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est recommandé un full wipe pour le problème des contacts/tel/etc... Sinon, depuis que j'ai uv à -75mV le téléphone chauffe beaucoup beaucoup moins et la batterie tient très bien (logique vous me direz :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Waow cette Wanam atteint presque la perfection, il reste juste le thême, les paramètres qui sont en noirs par exemple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Plus de problème après le full wipe ! Y a plus qu'a réinstaller tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je te l'avais dit ;) @Martin: Ouaip c'est une super rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) D'ailleurs je me posais la question, c'est normal si mon appli Youtube n'a jamais marché ? (sur cette ROM) Fait un wipe de l'apps (suprime les donnés et le cache ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Plus de problème après le full wipe ! Y a plus qu'a réinstaller tout :) Je me voit pas faire un full wipe trop galère après. Ya plusieurs apps a netoyer (appel;contact; enregistrement des contacts ; téléphones ; stockage numérotation) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le wipe data de YouTube n'a pas marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut les gars! Je suis toujours sur la V11.3 que j'aime beaucoup mais je souhaite upgrader mon kernel 2.6 vers le 2.7 (Abyss of course). D'habitude je fais un wipe cache + dalvik et je flash mais je vois que beaucoup utilise des scripts de nettoyage comme celui linké un peu plus haut (merci au passage). Est-ce utile que j'utilise ce script ou ma méthode est OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.