Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut les gars!

Je suis toujours sur la V11.3 que j'aime beaucoup mais je souhaite upgrader mon kernel 2.6 vers le 2.7 (Abyss of course). D'habitude je fais un wipe cache + dalvik et je flash mais je vois que beaucoup utilise des scripts de nettoyage comme celui linké un peu plus haut (merci au passage). Est-ce utile que j'utilise ce script ou ma méthode est OK?

Ça roule ma poule.

Ta methode suffit puisque tu passes sur le même kernel. -_-

Sent via my S2 monster

Le wipe data de YouTube n'a pas marché :(

Gérer les applications. YouTube. Supprimée les données et vidé le cache n'a pas fonctionner ?

Sinon desinstal et réinstal l'apps pour voir

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ça roule ma poule.

Ta methode suffit puisque tu passes sur le même kernel. -_-

Sent via my S2 monster

Ok ça marche merci h3ro :)

Sinon j'ai une ou plusieurs questions pour toi. Depuis quelques jours je cherche à optimiser les perfs et la batterie et du coup je t'ai déjà pas mal embêter à ce sujet :(

Si j'ai bien compris, depuis peu les scripts d'Angelom sont intégrés à son kernel et peuvent se gérer depuis le recovery, c'est bien ça?

Du coup si je veux UV, je dois effacer le profil UV que j'ai créé dans Voltage Control pour ne plus le faire booter dessus mais sur les valeurs que j'aurai éditées dans le script ? Avec un editeur de texte sur mon pc ou mon tel je peux définir la table d'UV que je souhaite?

Si c'est trop compliqué pour moi je resterai avec VC tant pis :/

Merci pour tes lumières dude.

Ok ça marche merci h3ro :)

Sinon j'ai une ou plusieurs questions pour toi. Depuis quelques jours je cherche à optimiser les perfs et la batterie et du coup je t'ai déjà pas mal embêter à ce sujet :(

Si j'ai bien compris, depuis peu les scripts d'Angelom sont intégrés à son kernel et peuvent se gérer depuis le recovery, c'est bien ça?

Du coup si je veux UV, je dois effacer le profil UV que j'ai créé dans Voltage Control pour ne plus le faire booter dessus mais sur les valeurs que j'aurai éditées dans le script ? Avec un editeur de texte sur mon pc ou mon tel je peux définir la table d'UV que je souhaite?

Si c'est trop compliqué pour moi je resterai avec VC tant pis :/

Merci pour tes lumières dude.

Franchement le plus simple pour toi, c'est de rester sur VC. :P

Pas évident de t'expliquer l'art des scripts via tapatalk.

Surtout que ça mene à la même chose dans le deux cas.

Sent via my S2 monster

• Like 1

Ok, si c'est la même au final, je reste sur VC ça me va très bien :)

Dernières questions et j'arrête là (pour le moment), y a t-il des fonctions à activer dans le recovery style AFTR idle mode etc pour gagner encore un peu sur l'autonomie? BBS et Cpu spy sont-ils vraiment utiles pour optimiser mon phone ou c'est placebo?

Merciiiii :)

Ok, si c'est la même au final, je reste sur VC ça me va très bien :)

Dernières questions et j'arrête là (pour le moment), y a t-il des fonctions à activer dans le recovery style AFTR idle mode etc pour gagner encore un peu sur l'autonomie? BBS et Cpu spy sont-ils vraiment utiles pour optimiser mon phone ou c'est placebo?

Merciiiii :)

Lolz matey

1. Oui avec Abyss, tu peux activer AFTR et Ext4 dans le recovery..

2. CPUSPY ou BBS sont pas des tweaks :P L'un te permet de vérifier le bon sleep deep like a baby ass, l'autre permet de voir l'existence de wakelock

:lol:^_^

Je commence à avoir soif à force de parler. Et encore, je peux pas trop radote via tapatalk.

Sent via my S2 monster

• Like 1

Je sais que ce sont des applis, je me suis mal exprimé désolé ^^

2€ BBS :(

Bon c'est parti, je flash la 2.7 et j'active AFTR et Ext4 :)

Bonne journée et bonne soif :D

Je sais que ce sont des applis, je me suis mal exprimé désolé ^^

2€ BBS :(

Bon c'est parti, je flash la 2.7 et j'active AFTR et Ext4 :)

Bonne journée et bonne soif :D

Astuce de tonton radin h3ro :

BBS est gratos sur le topic de xda. Reste maintenant à le chercher. :)

A pouce, je vais me siroter un Pepsi Max (ps : j'aime aussi coca Cola)

Sent via my S2 monster

• Like 1

MAJ de mon thème pour la WanamLite 11.3.1

Changelog

-Aroma Installer

-Contacts/Phone with custom background

-SMS/MMS with translucent background

-Little changes on status bar

Topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421

Niquel el liberator. :)

J'avais grand faim de thème...

Sent via my S2 monster

MAJ de mon thème pour la WanamLite 11.3.1

Changelog

-Aroma Installer

-Contacts/Phone with custom background

-SMS/MMS with translucent background

-Little changes on status bar

Topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1571421

Merci beaucoup.

Au passage, Wanam vient de sortir la 11.4 basée sur :DULP9 (LP8 kernel & BULP6 modem).

@H3ro , punaise à chaque fois que je repasse sur la Wanam , je suis bluffé par la rapidité du scrolling , c'est incroyable :lol:

sinon j'ai reçu ma batterie 2000mAh , ce matin , que du bonheur :lol: :lol:

Tu m'étonnes, j'ai beau essayé d'autres ROM s mais à part le côté bling bling, je reviens toujours à WanamLite. L'optimisation est vraiment bien effectuée.. :)

Tu vas vite adopter ta nouvelle batterie. :P Elle te rendra sûre ment service ha ha ha

Sent via my S2 monster

Super je surveille ça car j'ai décide d'appliquer ton thème seulement lorsque je serais sur une version que je garderais longtemps .

Et la c'est le cas .

Petit truc marrant : j'ai fait tous les wipes format/system etc ...

Je flashe la rom . . . Et la je vois quoi ? Toutes mes données ont été non wipe .

Mais ça a l'air nickel malgrés le changement de base donc on verra bien mais c'est trop chelou ! ( flashe via le touchkernel de neak)

J'ai remarqué un petit soucis de rien du tout pour le smiley du coeur dans les sms, pour l'obtenir il faut écrire "<3" normalement et dans les WanamLite il faut écrire "<3" pour avoir le coeur. A part ce tout petit soucis la rom est parfaite. A oui la bootanimation NeXus bof aussi enfin bref on allume pas son SmartPhone tous les jours. Attend avec impatience les futurs màj.

• Like 1

Il n'y a que le modem qui change dans cette 11.4??

Ça serait pas plus simple de le flasher au lieu d'installer cette ``nouvelle´´ version? Si c'est le seul changement..

Ps : le boot logo nexus j'aime pas non plus.

Modifié par vynes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...