h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut les gars!Je suis toujours sur la V11.3 que j'aime beaucoup mais je souhaite upgrader mon kernel 2.6 vers le 2.7 (Abyss of course). D'habitude je fais un wipe cache + dalvik et je flash mais je vois que beaucoup utilise des scripts de nettoyage comme celui linké un peu plus haut (merci au passage). Est-ce utile que j'utilise ce script ou ma méthode est OK? Ça roule ma poule. Ta methode suffit puisque tu passes sur le même kernel. -_- Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le wipe data de YouTube n'a pas marché :( Gérer les applications. YouTube. Supprimée les données et vidé le cache n'a pas fonctionner ? Sinon desinstal et réinstal l'apps pour voir Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ça roule ma poule. Ta methode suffit puisque tu passes sur le même kernel. -_- Sent via my S2 monster Ok ça marche merci h3ro :) Sinon j'ai une ou plusieurs questions pour toi. Depuis quelques jours je cherche à optimiser les perfs et la batterie et du coup je t'ai déjà pas mal embêter à ce sujet :( Si j'ai bien compris, depuis peu les scripts d'Angelom sont intégrés à son kernel et peuvent se gérer depuis le recovery, c'est bien ça? Du coup si je veux UV, je dois effacer le profil UV que j'ai créé dans Voltage Control pour ne plus le faire booter dessus mais sur les valeurs que j'aurai éditées dans le script ? Avec un editeur de texte sur mon pc ou mon tel je peux définir la table d'UV que je souhaite? Si c'est trop compliqué pour moi je resterai avec VC tant pis :/ Merci pour tes lumières dude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok ça marche merci h3ro :) Sinon j'ai une ou plusieurs questions pour toi. Depuis quelques jours je cherche à optimiser les perfs et la batterie et du coup je t'ai déjà pas mal embêter à ce sujet :( Si j'ai bien compris, depuis peu les scripts d'Angelom sont intégrés à son kernel et peuvent se gérer depuis le recovery, c'est bien ça? Du coup si je veux UV, je dois effacer le profil UV que j'ai créé dans Voltage Control pour ne plus le faire booter dessus mais sur les valeurs que j'aurai éditées dans le script ? Avec un editeur de texte sur mon pc ou mon tel je peux définir la table d'UV que je souhaite? Si c'est trop compliqué pour moi je resterai avec VC tant pis :/ Merci pour tes lumières dude. Franchement le plus simple pour toi, c'est de rester sur VC. :P Pas évident de t'expliquer l'art des scripts via tapatalk. Surtout que ça mene à la même chose dans le deux cas. Sent via my S2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok, si c'est la même au final, je reste sur VC ça me va très bien :) Dernières questions et j'arrête là (pour le moment), y a t-il des fonctions à activer dans le recovery style AFTR idle mode etc pour gagner encore un peu sur l'autonomie? BBS et Cpu spy sont-ils vraiment utiles pour optimiser mon phone ou c'est placebo? Merciiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok, si c'est la même au final, je reste sur VC ça me va très bien :)Dernières questions et j'arrête là (pour le moment), y a t-il des fonctions à activer dans le recovery style AFTR idle mode etc pour gagner encore un peu sur l'autonomie? BBS et Cpu spy sont-ils vraiment utiles pour optimiser mon phone ou c'est placebo? Merciiiii :) Lolz matey 1. Oui avec Abyss, tu peux activer AFTR et Ext4 dans le recovery.. 2. CPUSPY ou BBS sont pas des tweaks :P L'un te permet de vérifier le bon sleep deep like a baby ass, l'autre permet de voir l'existence de wakelock :lol:^_^ Je commence à avoir soif à force de parler. Et encore, je peux pas trop radote via tapatalk. Sent via my S2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je sais que ce sont des applis, je me suis mal exprimé désolé ^^ 2€ BBS :( Bon c'est parti, je flash la 2.7 et j'active AFTR et Ext4 :) Bonne journée et bonne soif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je sais que ce sont des applis, je me suis mal exprimé désolé ^^2€ BBS :( Bon c'est parti, je flash la 2.7 et j'active AFTR et Ext4 :) Bonne journée et bonne soif :D Astuce de tonton radin h3ro : BBS est gratos sur le topic de xda. Reste maintenant à le chercher. :) A pouce, je vais me siroter un Pepsi Max (ps : j'aime aussi coca Cola) Sent via my S2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Total freeze du tél à l'installation du 2.7 :( Je pense que je vais réinstaller tout avec un bon gros wipe des familles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 MAJ de mon thème pour la WanamLite 11.3.1 Changelog -Aroma Installer -Contacts/Phone with custom background -SMS/MMS with translucent background -Little changes on status bar Topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 MAJ de mon thème pour la WanamLite 11.3.1Changelog -Aroma Installer -Contacts/Phone with custom background -SMS/MMS with translucent background -Little changes on status bar Topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Niquel el liberator. :) J'avais grand faim de thème... Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @H3ro , punaise à chaque fois que je repasse sur la Wanam , je suis bluffé par la rapidité du scrolling , c'est incroyable :lol: sinon j'ai reçu ma batterie 2000mAh , ce matin , que du bonheur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 MAJ de mon thème pour la WanamLite 11.3.1 Changelog -Aroma Installer -Contacts/Phone with custom background -SMS/MMS with translucent background -Little changes on status bar Topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1571421 Merci beaucoup. Au passage, Wanam vient de sortir la 11.4 basée sur :DULP9 (LP8 kernel & BULP6 modem). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @H3ro , punaise à chaque fois que je repasse sur la Wanam , je suis bluffé par la rapidité du scrolling , c'est incroyable :lol:sinon j'ai reçu ma batterie 2000mAh , ce matin , que du bonheur :lol: :lol: Tu m'étonnes, j'ai beau essayé d'autres ROM s mais à part le côté bling bling, je reviens toujours à WanamLite. L'optimisation est vraiment bien effectuée.. :) Tu vas vite adopter ta nouvelle batterie. :P Elle te rendra sûre ment service ha ha ha Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Wanamlite 11.4 de sortie sans grosses nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je passe sous 11.4 des que le thème de el liberator est dispo pour cette version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @2sCM-PUNKs2 , download de la 11.4 en cours , je mets mon thème à jour dans la foulée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Super je surveille ça car j'ai décide d'appliquer ton thème seulement lorsque je serais sur une version que je garderais longtemps . Et la c'est le cas . Petit truc marrant : j'ai fait tous les wipes format/system etc ... Je flashe la rom . . . Et la je vois quoi ? Toutes mes données ont été non wipe . Mais ça a l'air nickel malgrés le changement de base donc on verra bien mais c'est trop chelou ! ( flashe via le touchkernel de neak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Voila sujet à jour , même si je doute de l'intêret de cette 11.4 vu le changelog par rapport a la 11.3.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai remarqué un petit soucis de rien du tout pour le smiley du coeur dans les sms, pour l'obtenir il faut écrire "<3" normalement et dans les WanamLite il faut écrire "<3" pour avoir le coeur. A part ce tout petit soucis la rom est parfaite. A oui la bootanimation NeXus bof aussi enfin bref on allume pas son SmartPhone tous les jours. Attend avec impatience les futurs màj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Il n'y a que le modem qui change dans cette 11.4?? Ça serait pas plus simple de le flasher au lieu d'installer cette ``nouvelle´´ version? Si c'est le seul changement.. Ps : le boot logo nexus j'aime pas non plus. Modifié 2 mai 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Non, la base change en DULP9 sur la 11.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Un changement de base c'est pas mal tout de même . Perso c'est vraiment niquel ! Modifié 2 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Maj de mon thème pour la 11.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Excellent prems ! Juste a flasher rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.