el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui , rien d'autres , les wipe cache et dalvik cache se font pendant l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok parce que je vois qu'il faut utiliser aroma c'est inclus dans ton zip ? Ok les 80 mo sont en download . Nouvelle wanam , kernel phénoménal en medium plus le thème de el liberator = un nouveau téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui Aroma est inclu je viens de me rendre compte d'un petit bug , une version corrigée est en upload , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ah je viens de la flasher . Je suis en bêta test lool . Par contre mon clavier est noir c'est normal ? De plus j'avais supprime des applications que je ne garde jamais dans system/app et elles sont reapparues . C'est normal ? Par contre ton petit instaler dans le recovery c'est super bien foutu ! Ah et un FC lorsque je vais dans paramètres / affichage/ luminosité le tel ne répond plus pendant 10 secondes puis FC de l'appli paramètres ... Modifié 2 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 le thème complet contient ça : framework-res.apk litdroid.apk SystemUI.apk Settings.apk Contacts.apk Phone.apk Myfiles.apk MusicPlayer.apk Mms.apk with next line mod (Thanks Mikko3024) Youtube.apk with 720p HD playback WIFI + 3G (Thanks Theos0o) Gmail.apk (4.0.5) GTalk.apk (4.0.4) Vending.apk (Market 3.5.16) BootAnimation (Thanks Adesirello) LatimIME.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok c'est donc pour ça que certaines apk sont reapparues . Normal donc . Et pour le fc c'est possible que ce soit lie a ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui , il y a en problème , je retire le lien sur XDA , pour revenir au thème par défaut , reflash la 11.4 en ne faisant que wipe cache et wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Okay ça marche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 j'ai voulu aller trop vite , j'aurais dû attendre demain pour porter le thème sur la 11.4 , ça m'apprendra :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas de souci ce n'est pas évident . J'ai déjà reflash / reflash mon kernel et de nouveau vire les apk dont je n'ai pas besoin c'est tout bon ne t'en fais pas ^^ Par contre le clavier noir c'est parce que j'ai choisi "black background" dans aroma ? Je ne trouve pas ça top mais je n'ai pas continué a tester vu le petit bug ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) le clavier fond noir avec les lettres bleu ? , il fait partie du thème , et je ne l'enlèverais pas ;) , moi j'adore mais tu peux très bien mettre un autre clavier Modifié 2 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas de soucis c'est juste qu'entre les lettres il n'y a pas d'espace ça fait très "uni" je trouve .. Mais je m'y ferais sans souci je voulais juste savoir si ça faisait partie du choix de fond ou non :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 ah ? , j'ai l'impression qu'on parle pas du même clavier moi j'ai ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui c'est celui la mais j'ai trouve étonnant qu'il n'y ait pas d'espace entre les lettres. Mais ce nest pas une critique je m'y habituerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 non non , je prends pas ça mal ;) , ah ok tu veux parler de séparations , c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Voila exact :-) C'est meilleur pour écrire je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Des retours sur cette 11.4 ? Aucun gros changement intéressant à part un changement de base, je me tate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je suis sur la 11.4 + abyss 2.7F et ça marche super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 +1 cette base est on top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Après pas mal de galères , mon thème est (enfin) dispo pour la 11.4 Changelog -Sense Multitasking enlevé (pas compatible)</*> -Deux nouveaux "Customs background" dispos</*> -Possibilités de choisir quelles application "thèmées" doivent être installées (spécial pour SnH Kris K ;)) Topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1571421 Modifié 3 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Wow nickel merci !! Quand tu dis "plus de sense multitasking" on peut quand même switcher entre les applis mais on a plus les vignettes dynamiques c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @SnH Kris K , retour au multitasking ICS , le MOD Sense n'est pas compatible avec cette build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Encore full wipe nécessaire car changement de base ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) @el liberator super thème mais aucune de mes applis n'est themée je les ai toutes cochés pourtant :blink: Modifié 3 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Azedine , punaise j'en ai marre , j'ai oublié de "merger" deux versions :( , vraiment désolé , je m'y recolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.