Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Ce qui est vraiment chiant avec wanam c'est qu'on ne sait jamais à l'avance sur quel launcher on aura droit à chaque nouvelle version. Un coup du touchwiz, un coup du nova un coup du apex...

Nan pèche que avec juste touchwiz de base comme launcher, je trouve cela plus réactif que avec apex ou nova. pas vous ?

Avec apex je trouve que c'est au poil .

Vous avez un screen du multi tasking sense ? Je ne vois pas ce que c'est ( noob inside ^^ ). Peut être que je lai utilise sans le savoir ..

Pour répondre a la question de je ne sais plus qui , j'ai flashe sans faire de wipe en venant de la version précédente et c'est nickel chrome .

Je voulais wipe mais après avoir fait les wipes + format/system etc eh bien rien n'a été wipe !

est ce qu'il y a vraiment un réel avantage de la 11.4 par rapport à la 11.3.1 d'après vos premiers retours ?

En même temps les 3/4 des forumeurs sont victimes d'un jolie placebo à chaque MAJ d'une ROM. Si tu les écoutes c'est toujours plus rapide.

• Like 1

En même temps les 3/4 des forumeurs sont victimes d'un jolie placebo à chaque MAJ d'une ROM. Si tu les écoutes c'est toujours plus rapide.

Si un dev se casse la tête a compiler une rom sur une nouvelle base ce n'est généralement pas pour rien ;-)

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'Andy depuis un petit moment et franchement pas de diff entre la V8, V10, V10.1, V11 et la V12 !

OK c'est vrai ,mais le rendu n'est pas toujours evident et perceptible.Mais de l'autre côté ce sont ces petites améliorations surtout au niveau kernel réalisées de jour en jour que l'on arrive à avoir une NETTE amélioration :D

Si un dev se casse la tête a compiler une rom sur une nouvelle base ce n'est généralement pas pour rien ;-)

Je ne vais pas te contredire (quoi que ... ?). Mais les gens abusent énormément sur les performances et l'autonomie d'une rom à l'autre, malheureusement ce n'est pas conscient.

Enfin bref, avant j'installais toutes les MAJ régulièrement, maintenant j'attend toujours au minimum 2-3 releases. :D

Ca dépend, parfois une release corrige de gros problèmes de la version précédente (exemple une nouvelle fonctionnalité de la rom mais complètement buguée) et parfois/souvent ça ne change pas grand chose. Ca dépend des gens, des fois y'aura une feature qu'il te faut absolument qui vient de sortir et dont 95% des gens se foutent. Chacun son Android j'ai envie de dire! (et c'est une des forces de l'OS face à la concurrence selon moi)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...