Azdine57 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est rien on imagine tous que faire des thèmes Wanam et Hydro à chaque nouvelle Build c'est beaucoup de boulot... Surtout que tes Themes sont de mieux en mieux et de plus en plus paramétrables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Azedine , oui c'est vraiment du taf ;) bon c'est corrigé , mon topic XDA est mis à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Ce qui est vraiment chiant avec wanam c'est qu'on ne sait jamais à l'avance sur quel launcher on aura droit à chaque nouvelle version. Un coup du touchwiz, un coup du nova un coup du apex... Nan pèche que avec juste touchwiz de base comme launcher, je trouve cela plus réactif que avec apex ou nova. pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Toutoune28 , ah non plutôt mourir que d'utiliser Touchwiz :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 je sais je sais... mais quand même... c'est plus fluide et réactif je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Avec apex je trouve que c'est au poil . Vous avez un screen du multi tasking sense ? Je ne vois pas ce que c'est ( noob inside ^^ ). Peut être que je lai utilise sans le savoir .. Pour répondre a la question de je ne sais plus qui , j'ai flashe sans faire de wipe en venant de la version précédente et c'est nickel chrome . Je voulais wipe mais après avoir fait les wipes + format/system etc eh bien rien n'a été wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai trouvé qu'avec la 11.4, Apex est plus fluide que TW et pas qu'un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 ha oui effectivement je viens de tester avec Apex et ça va vite très vite même !!! Mieux qu'avec la wanam11.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai vraiment la flemme de faire un full wipe, est ce qu'il y a vraiment un réel avantage de la 11.4 par rapport à la 11.3.1 d'après vos premiers retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je viens de dire que je n'ai pas fait de wipe et que ça marchait nickel pour ma part . Tu devrais essayer sans wipe a toi de voir . Selon moi oui ça vaut le coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 est ce qu'il y a vraiment un réel avantage de la 11.4 par rapport à la 11.3.1 d'après vos premiers retours ? En même temps les 3/4 des forumeurs sont victimes d'un jolie placebo à chaque MAJ d'une ROM. Si tu les écoutes c'est toujours plus rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En même temps les 3/4 des forumeurs sont victimes d'un jolie placebo à chaque MAJ d'une ROM. Si tu les écoutes c'est toujours plus rapide. Si un dev se casse la tête a compiler une rom sur une nouvelle base ce n'est généralement pas pour rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En même temps les 3/4 des forumeurs sont victimes d'un jolie placebo à chaque MAJ d'une ROM. Si tu les écoutes c'est toujours plus rapide. Je suis d'accord avec toi, j'ai l'Andy depuis un petit moment et franchement pas de diff entre la V8, V10, V10.1, V11 et la V12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 OK c'est vrai ,mais le rendu n'est pas toujours evident et perceptible.Mais de l'autre côté ce sont ces petites améliorations surtout au niveau kernel réalisées de jour en jour que l'on arrive à avoir une NETTE amélioration :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quelqun peut le citer la différence entre le sense multitasking et celui de base ics svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est graphiquement différent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Vous avez des screens svp ? Celui de base de la wanam par exemple c'est le sense ? Et celui ics est comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @SnH Kris K va sur mon topic XDA pour le thème de la WanamLite , dans le premier screenshot , la première images à gauche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si un dev se casse la tête a compiler une rom sur une nouvelle base ce n'est généralement pas pour rien ;-) Je ne vais pas te contredire (quoi que ... ?). Mais les gens abusent énormément sur les performances et l'autonomie d'une rom à l'autre, malheureusement ce n'est pas conscient. Enfin bref, avant j'installais toutes les MAJ régulièrement, maintenant j'attend toujours au minimum 2-3 releases. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'avoue les différences sont maigres au final. C'est chiant de reflasher pour peu au final. Surtout que le changement de base ne semble pas très pertinent la à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @el liberator : ok merci donc si on installe ton thème on aura le même rendu que sur le screen c'est ça ? Et ça c'est le ics d'origine ou le sense ? Merci pour le taf en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ca dépend, parfois une release corrige de gros problèmes de la version précédente (exemple une nouvelle fonctionnalité de la rom mais complètement buguée) et parfois/souvent ça ne change pas grand chose. Ca dépend des gens, des fois y'aura une feature qu'il te faut absolument qui vient de sortir et dont 95% des gens se foutent. Chacun son Android j'ai envie de dire! (et c'est une des forces de l'OS face à la concurrence selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @SnH Kris K , uniquement disponible pour la 11.3.1 , le Sense Multitasking n'est pas compatible avec la 11.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ok du moment qu'il ya celui de base ça me convient j'ai hâte de flasher ça tout a l'heure +1 Akik Modifié 3 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Coucou el liberator . Comment peut on faire pour masquer la barre de notification sur le lockscreen ? J'ai mis un fond d'ecran clair et du coup sur le locksreen on voit la barre en blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.