Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Retour d'expérience : 1ere grosse déception et je vois pas où j'ai merdé..

Ful wipe, format system/data/cache (x2)

Install de la 11.4 avec les SamsungApps

Ayant un certain réflex (flasheur fou?) je remets tout de suite ce qui va bien dans système :

- 1er bug : impossible de trouver les sonneries (que discret) : un reboot fera l'affaire

- 2ème bug : passage en luminosité manuelle --> impossible ?!?

- 3ème bug : je restaure avec TB mon keyboard favori : switkey....impossible de le sélectionner en tant que saisie...je le vire..l'installe via la market....la même...

Et je précise pas que j'en suis à mon 2ème flash de cette 11.4 de la soirée --> mon 1er fut un échec après un restore massif de toutes mes applis : il plantait au reboot...

Euh, dormir?

Je voit pas pourquoi vous faites des full wipe j'en est jamais fait. Juste une fois parce que je venait d'une MIUI

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je voit pas pourquoi vous faites des full wipe j'en est jamais fait. Juste une fois au début parce que je venait d'une MIUI

C'était pareil pour la 11.4, pas d'apex launcher. après en 3 clics tu peux l'installer. Mais idem pour moi, j'attends. Trop des versions en si peu le temps pour si peu de dif. Peut être que les jeunes geeks ont du temps à passer à tout reparamêtrer à chaque fois mais pas moi.

Modifié par toutoune28

C'était pareil pour la 11.4, pas d'apex launcher. après en 3 clics tu peux l'installer. Mais idem pour moi, j'attends. Trop des versions en si peu le temps pour si peu de dif. Peut être que les jeunes geeks ont du temps à passer à tout reparamêtrer à chaque fois mais pas moi.

Moi j'ai jamais perdu apex. je fait jamais de full wipe. Juste cache+dalvik . J'ai jamais u de bug (les FC faut juste surppimer les donnés de l'apps concerner ) mais le calendrier ne fonctionne jamais en synchro du coup obliger dans installer un autre. Mais la v11.5 j'aime pas c'est une rom asia modifier en faite .

trop de versions sans réelle avancée, C'est grosso modo le jeu des sept(07) différences;et encore .... :D :D :D

Néanmoins UN GRAND MERCI à EL LIBERATOR pour son instaler thème

Modifié par yann1949

@Yann1949 , merci ;)

Là je bosse sur un nouveau Projet : "MODS Control" , ça permettra d'installer individuellement

le thème avec plusieurs options

différents kernel

différents modem

des mods et tweaks

des applications

pour l'instant je le mets au point sur l'HyDrOG3N-ICS , mais comme j'adore la Wanam , il y aura une version Wanam ;)

OUI je pense qu'au niveau des perfs la LP9 est maintenant top niveau.La nouveauté c'est Sir El Liberator qui nous la fournit avec, au niveau du management et de la customisation des deux magnifiques roms Sammy -Wanam et AOKP -Hydrogen ,sa nouvelle réalisation l'Aroma Installer

Modifié par yann1949

J'ai comme l'impression que la 11.5 est légèrement plus réactive.

On a récupéré le Lockscreen Samsung d'origine avec la météo. D'ailleurs dans les reglages quand on choisit de mettre la météo maintenant on te propose aussi si tu veux être localisé par GPS.

Autre changement maintenant un message en attente s'affiche sur la droite du Locksceen et un appel manqué à gauche:

58a90467-065c-27ce.jpg

Modifié par Azdine57

Gros gros + pour cette rom! J'ai switché de Cyanogen (la dernière) a celle ci et y'a pas photo.... Chrono/minuteur et autre présent, moins de chauffe, batterie qui tient mieux

Reste a régler le problème de grosse chauffe lors de nav internet et ça sera parfait!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...