el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @SnH Kris K , je sais pas , j'utilise pas le lockscreen par défaut , j'utilise WidgetLocker (un must have ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok let's go alors ^^ Ah ce lockscreen est payant . Dommage ... Sur le lockscreen par défaut , la barre de notification reste au dessus donc si on met un fond d'écran blanc , on a une barre blanche sur le fond noir ... http://img11.hostingpics.net/pics/953613Screenshot20120504002631.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Retour d'expérience : 1ere grosse déception et je vois pas où j'ai merdé.. Ful wipe, format system/data/cache (x2) Install de la 11.4 avec les SamsungApps Ayant un certain réflex (flasheur fou?) je remets tout de suite ce qui va bien dans système : - 1er bug : impossible de trouver les sonneries (que discret) : un reboot fera l'affaire - 2ème bug : passage en luminosité manuelle --> impossible ?!? - 3ème bug : je restaure avec TB mon keyboard favori : switkey....impossible de le sélectionner en tant que saisie...je le vire..l'installe via la market....la même... Et je précise pas que j'en suis à mon 2ème flash de cette 11.4 de la soirée --> mon 1er fut un échec après un restore massif de toutes mes applis : il plantait au reboot... Euh, dormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) @SnH Kris K il y a magic locker aussi qui est pas mal, gratuit et avec pleins de thèmes dans le play store Modifié 3 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok merci beaucoup yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je voit pas pourquoi vous faites des full wipe j'en est jamais fait. Juste une fois parce que je venait d'une MIUI Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je voit pas pourquoi vous faites des full wipe j'en est jamais fait. Juste une fois au début parce que je venait d'une MIUI Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Hello all Voila mon bureau actuel Et ma barre de notif' Avec un petit circle mod et une barre de notif'un poil changée et c'est impec' ! Modifié 4 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour la 11.5 je passe mon chemin. Il a viré apex et vu que j'ai fait pas de full wipe c est bof bof. Pi la bidouille des langages ne me dit rien b Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) C'était pareil pour la 11.4, pas d'apex launcher. après en 3 clics tu peux l'installer. Mais idem pour moi, j'attends. Trop des versions en si peu le temps pour si peu de dif. Peut être que les jeunes geeks ont du temps à passer à tout reparamêtrer à chaque fois mais pas moi. Modifié 4 mai 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 +1sur ce coup je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'était pareil pour la 11.4, pas d'apex launcher. après en 3 clics tu peux l'installer. Mais idem pour moi, j'attends. Trop des versions en si peu le temps pour si peu de dif. Peut être que les jeunes geeks ont du temps à passer à tout reparamêtrer à chaque fois mais pas moi. Moi j'ai jamais perdu apex. je fait jamais de full wipe. Juste cache+dalvik . J'ai jamais u de bug (les FC faut juste surppimer les donnés de l'apps concerner ) mais le calendrier ne fonctionne jamais en synchro du coup obliger dans installer un autre. Mais la v11.5 j'aime pas c'est une rom asia modifier en faite . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 j'ai pas fait de full wipe entre la 11.3.1 et la 11.4 et plus d'apex pourtant ! Bon après ça prend 2s à réinstall alors on va pas chouiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) trop de versions sans réelle avancée, C'est grosso modo le jeu des sept(07) différences;et encore .... :D :D :D Néanmoins UN GRAND MERCI à EL LIBERATOR pour son instaler thème Modifié 4 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @Yann1949 , merci ;) Là je bosse sur un nouveau Projet : "MODS Control" , ça permettra d'installer individuellement le thème avec plusieurs options différents kernel différents modem des mods et tweaks des applications pour l'instant je le mets au point sur l'HyDrOG3N-ICS , mais comme j'adore la Wanam , il y aura une version Wanam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est une sorte de Kitchen si je comprends bien .En tout cas Bon courage et @ + ce weekend je ne touche pas à mon tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Post à jour, mais j'avoue que la je ne vois pas trop l’intérêt depuis la 11.3.1 y'a pas d'évolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est la politique de Wanam sortir des versions à chaque Firmware même si il n'y a aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) OUI je pense qu'au niveau des perfs la LP9 est maintenant top niveau.La nouveauté c'est Sir El Liberator qui nous la fournit avec, au niveau du management et de la customisation des deux magnifiques roms Sammy -Wanam et AOKP -Hydrogen ,sa nouvelle réalisation l'Aroma Installer Modifié 4 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) J'ai comme l'impression que la 11.5 est légèrement plus réactive. On a récupéré le Lockscreen Samsung d'origine avec la météo. D'ailleurs dans les reglages quand on choisit de mettre la météo maintenant on te propose aussi si tu veux être localisé par GPS. Autre changement maintenant un message en attente s'affiche sur la droite du Locksceen et un appel manqué à gauche: Modifié 4 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Pas mal ton image de lockscreen mais avec un bugdroid a la place de BatMan sur la carte serais mieux, non ? Modifié 4 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Excellent le lockscreen avec le message a droite. Mais si on veut prendre une photos rapidement ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pas mal ton image de lockscreen mais avec un bugdroid a la place de BatMan sur la carte serais mieux, non ? Comme celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Gros gros + pour cette rom! J'ai switché de Cyanogen (la dernière) a celle ci et y'a pas photo.... Chrono/minuteur et autre présent, moins de chauffe, batterie qui tient mieux Reste a régler le problème de grosse chauffe lors de nav internet et ça sera parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Niveau autonomie j'ai aussi l'impression que ça descend moins vite mais c'est encore trop tôt pour se prononcer... Modifié 4 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.