Mimosa Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'avoue les différences sont maigres au final. C'est chiant de reflasher pour peu au final. Surtout que le changement de base ne semble pas très pertinent la à mon goût. Surtout prendre des risques si au final ca dégrade le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour remedier au souci de chauffe j'ai utilise le kernel phénoménal en médium histoire de diminuer les voltages de 100 mv par pallier . Ça marche vraiment bien au vu des températures actuelles en cette saison . (20-23°) Surtout prendre des risques si au final ca dégrade le téléphone! Pour dégrader ton s2 en flashant une rom faut vraiment faire le bourrin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais non tu ne degrades pas ton S2 en flashant des ROMS sinon ça ferait belle lurette qu'une paire d'entre nous aurait vu son smartphone au cimetière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu ne me vises pas j’espère ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je crois qu'il parlait de Neutre0 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Hello all Voila mon bureau actuel Et ma barre de notif' Avec un petit circle mod et une barre de notif'un poil changée et c'est impec' ! Salut SnH Kris K, C'est quoi ton app pour avoir la météo comme sur SENSE et surtout la géolocalisation est-elle bonne ou approximative (comme beaucoup)? Merci pour ta réponse François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) C'est Fancy Widgets: Modifié 5 mai 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Vous savez ou habite Azdine maintenant ;) A mort ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ptdrrrrrrrr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Modifier la forme des dossiers pour qu'ils soient de forme carré au lieu d'un cercle, cela rend mieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non non la fonction est bien présente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bon, il faut l'avouer, cette 11.5 est impressionnant à tout point : fluidité, stabilité, autonomie. J'espère y rester un petit moment avec Abyss. Puisque c'est l'heure des screens de bureau, ma participation : -_- Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il y a deux version de la 11.5 une classique et l'autre c'est LangPackUpdate. La version classique contient bien la langue française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non, il faut le pack multi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Cette ROM a vraiment une autonomie record! @h3ro je vais poster mes mes screens sur le Topic dedié aux Kernels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il y a une grosse différence entre la 11.4 et la 11.5 ou pas ? :) Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @h3ro : C'est quoi le nom du Luncher, du widget météo et des icônes que tu utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il y a une grosse différence entre la 11.4 et la 11.5 ou pas ? :)Merci ! ;) Question à 10 $ ! :P Ce soit généralement de petits changements qui font avancer à grand pas. Don't never forget dude ! :ph34r: Sent via my S2 monster @h3ro : C'est quoi le nom du Luncher, du widget météo et des icônes que tu utilise ? Apex + Fancy widget + pack d'icônes custom (que tu trouves sur un article récent de Frandroid) Sent via my S2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Le pack que je cherchai mais où est-il???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui les petits changements mais bon ça vaut pas le coup de flasher tous les jours les petites MAJ car déjà tu ressens presque rien et en plus faut recalibrer la batterie :( N'ai-je pas raison ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je gagne 1h30 en autonomie écran activé avec cette ROM avec le même Kernel et la même utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est Fancy Widgets: MerciAzdine57 Il est très bien (je viens du monde HTC et j'avous qu'il me manquais ... Encore merci François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui les petits changements mais bon ça vaut pas le coup de flasher tous les jours les petites MAJ car déjà tu ressens presque rien et en plus faut recalibrer la batterie :(N'ai-je pas raison ? :P Oui et non. Tout dépend si tu es actuellement comblé par ta configuration actuelle. Pour ma part, j'ose dire que cette ROM est l'une des meilleures jamais testée. Idéale pour appliquer mes tweaks et hiberner le plus longtemps possible dessus. :P Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bon je vous ai fait confiance je suis passé en 11.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bon je vous ai fait confiance je suis passé en 11.5 :P Merci de ta confiance, mais t'aurais pu m'envoyer une pizza 4 fromages pour marquer le coup :D Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.