Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Une autre fois peut-être... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Une autre fois peut-être... ;) J'en prends note mon petit. :rolleyes: Sent via my S2 monster Viens plutôt mater mes derniers tests :ph34r: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 tu dois en premier installer la rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Hello, quelqu'un arrive-t-il à switcher l'activation (ou non) du lockscreen autrement que manuellement ? Par un script, tasker, un widget, ... ? Chez moi le toggle avec un cadenas ne semble pas avoir le moindre effet, le switch par tasker ne fonctionne pas, même en utilisant une ligne de commande spécifique au SGII trouvée sur XDA, toujours pareil. J'aimerait bien automatiser son activation (@Work) / désactivation (@Home). Ce qui est bizarre c'est qu'il y a quelques temps cela fonctionnait (mal, mais il y a des fois ou cela switchait par Tasker) certainement en 10.7 ou <. Je suis en 11.1. Modifié 5 mai 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ça m'intéresserait aussi tiens ! :) Juste pour pas avoir de doublons en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui, normal car Wanam n'a pas inclus de Home fix. Ce lag due initialement utilisé par la fonction double clique de certaines applications de Sammy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi aussi j'ai ça c'est chiant :( Moyen de regler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour répondre a François c'est beautiful widgets que j'utilise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pas encore, le leak est encore récent, mais ne t'en fais pas des fix vont certainement sortir. Suffit d'être ... patient encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Tu te trompes l'ami : - Actuellement, aucun Home Fix pour la DXLP9 n'a été proposé. - Wanam a été l'un des premiers a compilé cette dernière version LP9 - Wanam propose également un suivi exemplaire et des ROMs de grande qualité (cf mon topic dédié ;) ) - Tu peux à ta guise installer toi même un autre launcher. - Pour les langues, il suffisait d'installer le pack multi languages... - Aucun bug chez moi et chez d'autres, tout est smooth like a butter... - On n'est pas loin du MasterPiece :P Modifié 5 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je suis totalement d'accord avec @h3ro sauf pour le tout dernier point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ouais, à part ce problème de bouton home tout est nickel :) Pour la langue je m'en fou je mets mon téléphone en anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 lolz noobie, je laisse les autres te répondre sur tes dernières questions. Happy flashing. Je suis totalement d'accord avec @h3ro sauf pour le tout dernier point. Ca ne reste évidemment que mon propre avis, donc subjectif évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 LP8 et LP9 deux versions d'Android et la LP9 est la dernière. DXLP (DX---> Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam) et DULP deux ROM de deux pays ou continents différents. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Derien l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Hello les Gars j'ai eu un battery drain de systeme android et system qui est monte a plus de 20% d'utilisation. A ce qui parait ça arrive des fois il suffit de reboot c'était fréquent sur Gb est ce encore le cas sous ics ou bien j'ai eu un vieux bug ? Je précise que je ne suis pas du genre a installer plein d'applis bizarres kikoolol vamperesses de batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 T'appelles quoi par Battery Drain, parce que c'est large .... ? Combien de % de perte en combien de temps... Reste dans les parages, je suis sur le point de vous livrer un des meilleurs résultats de cette année, grosse scoop. Et aucun battery drain ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je reste la et je suis tout ouï ! Eh bien une baisse de batterie anormale en idle ( écran verrouillé) 1% en même pas une demie heure . Et system qui montre plus de 20% dans l'onglet "batterie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Franchement ce n'est pas encore au point cette DULP9 et puis marre de flasher pour peu de chose (ou plutôt des soucis en plus) . je suis reparti sur la MIUI 2.5.4 et après ppfffff chepa. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est carrément énorme .... Regarde à titre de comparaison ma combinaison "ultime du moment" sur mon topic ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai fait un peu de ménage dans systèm/app On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Appelles moi si tu dépasses: - les 5 h d'écran activé, on se boit une bière belge à 9° - les 6 h, on se bouffera une pizza Royale + une bière belge à 11° - les 7 h, on commandera un traiteur Sushi 3* avec un sake - les 8 h, on ira sur la Lune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Quel type de ménage? si tu as viré des apk système t'es mal barré sinon pour les apk utilisateurs Ok (vires les samsung laisse les googles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non ne t'en fais pas je vais pas delete n'importe quoi j'ai juste optimise tout ca... ( genre le test bluetooth etc..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.