ZaKa Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 SnH Kris K j'ai essayé la version 5.3 extreme, au bout de 3min de jeux mon téléphone à freezé, du coup je n'ai pas insisté je suis repassé directement en medium. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut a tous, je veux flasher la rom. Quel doit être la procédure? Je met la rom sur la memoire interne? La dernière fois que j'ai fais cette procédure j'avais mis la rom sur la mémoire interne et les wipe. A la fin j'ai perdu mes sms et tout.normal. mais j'avais encore toutes mes données . Donc j'étais étonné.. je pensais recommencer d'origine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci zaka mais moi tout est stable c'est ça qui est bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi ma batterie est lamentable personne n'a un tuto pour fairetous vos reglages...? J'ai la derniere de sammy et jai la derniere version de phenomenal extreme..' Mais jai toujours 20% qui est utilise en moyenne par le systeme d'exploitation android... Jen peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Vraiment dommage que vous ne pouvez pas goûter aux joies de l'extrême uV parce que c'est vraiment un gain considérable d'autonomie... Moi j'arrive encore à baisser l'uV sur l'extrême ;) @ilan78 essaye ça: ROM Wanamlite 11.5 DXLP9 Kernel: Phenomenal 5.3 extrem + Tegrak oc ultimate ou autre... Scaling: 200/800 MHz + Ondemand Tweaks: IO scheduler: noop CPU Voltage (MHz/mV) 800/950 500/925 200/800 GPU Voltage (MHz/mV): L0: 160/850 L1: 100/800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et avec roman toolbox virez les applis qui se lancent au démarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bon ben je fais mon retour sur le kernel phénoménal en extrem... Divers freezes et plantages aléatoires ... Avec le navigateur par défaut, lors de la rédaction d'un sms . Je me suis dit que j'allais lancer des applis plus gourmandes pour le faire planter mais lorsque je fais tourner des jeux ça ne plante pas malgrés la demande de ressources plus importante . Vius pensez que mon phone n'est pas compatible avec le extrême ? Je devrais tenter autre ou bien me résoudre a rester en médium ? Actuellement je navigue sur le forum en wifi , je fais deux trois petites manips' et je vois ma batterie fondre a vue d'oeuil avec le kernel médium . Je désespère ... @azdine Tu lock ton proc' @800 mhz et tu underclockes aussi ton gpu ? Pas de perte de performances ? Je vais essayer ça ... Modifié 6 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon ben je fais mon retour sur le kernel phénoménal en extrem...Divers freezes et plantages aléatoires ... Avec le navigateur par défaut, lors de la rédaction d'un sms . Je me suis dit que j'allais lancer des applis plus gourmandes pour le faire planter mais lorsque je fais tourner des jeux ça ne plante pas malgrés la demande de ressources plus importante . Vius pensez que mon phone n'est pas compatible avec le extrême ? Je devrais tenter autre ou bien me résoudre a rester en médium ? Actuellement je navigue sur le forum en wifi , je fais deux trois petites manips' et je vois ma batterie fondre a vue d'oeuil avec le kernel médium . Je désespère ...@azdine Tu lock ton proc' @800 mhz ? Je vais essayer ça ... Pourquoi désespérer? Ton chat est mort? Tes parents ruinés, tu as choppé un mélanome métastatiques? En un mot : L'extreme voltage n'est clairement pas stable chez toi, donc je te conseille de rester en medium. UC à 800mhz si tu veux une meilleure autonomie. Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je désespére a propos de mon s2 pas de mes parents :P En downclockant le CPU / gpu vous avez essaye des applis gourmandes ? Ok je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je désespére a propos de mon s2 pas de mes parents :PEn downclockant le CPU / gpu vous avez essaye des applis gourmandes ? Ok je vais tester ça Comme je disais dans d'autres posts, j'ai testé toute sorte d'application et de jeux HD gourmands avec ma configuration et AUCUN sushi! Je vous rappelle qu'on a toujours un des meilleurs soc dans la catégorie dual core... Et qu'on n'est plus au temps des HTC Desire, Nexus one et des mono cores... Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai applique les settings de Azdine je vous tiens au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai applique les settings de Azdine je vous tiens au courant . ... Les paramètres de Azdine57 qui sont par ailleurs les miens que je lui avait partagé ;) Bonne chance si ton S2 tient sans broncher = à toi la longévité de la batterie! Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ça a l'air mal barre je vais augmenter de 0.25 et je vous redis ^^ Des que je désactive le wifi avec vos réglages --->> freeze . On continue in ne désespère pas Correction : le freeze se produit lorsque j'active le module d'overclocking ( celui qui permet de modifier les voltages ) Sans RIEN toucher si j'active / désactive le wifi oui lance une appli ça plante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour quand un fix pour le bouton home ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Déjà dispo sur le site de Wanam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon, si tu me passes le lien, je vais supposer que tu es pour Hollande, si tu me le passes pas, que t'es trop triste pour m'aider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 http://goo.gl/Ucuqd Pas de politique ici, y'en a suffisamment ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 http://goo.gl/Ucuqd Tient. :) (YES Hollande !!! :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Coucou les gars ! Bon ça semble tenir pas mal j'ai flashe le kernel speedmod . H3ro tu aurais quelques réglages a me conseiller légèrement au dessus des tiens en terme de voltage stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci les gars :) Je confirme ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Alors la je suis a 1000 : 1050 mv 800 : 975mv 500 : 925mv 200 :850 mv Qu'en dites vous ? Tu me diras ce que tu en penses h3ro Modifié 6 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'utilisez pas le kernel abyss que hero et d'autres viennent de pousser à fond? Je me pose pas mal de questions pour savoir lequel utiliser donc j'aimerais connaître vos raisons :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 justement, je viens de le telecharger. Mais je ne l'ai pas encore installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 http://goo.gl/UcuqdPas de politique ici, y'en a suffisamment ce soir ;) Merci sa déchire ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk http://goo.gl/UcuqdTient. :) (YES Hollande !!! :lol: :lol: :lol: ) Tu peux nous sortir de ton chapeaux le patch français seul a installer depuis le cwm ? :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Impossible de recevoir ou de envoyer des mms Je suis chez Universal mobile . Pourtant j ai pas touché mes apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.