patoune Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Désolé aucune idée ! Code source du One X dispo, est-ce qu'on peut espérer le portage de Sense pour voir ce que ça donne ? :) (Je sais c'est pas trop le bon endroit mais bon ça valait pas le coup de faire un topic pour ça, donc je demande ici :) ) Modifié 7 mai 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Trop compliqué un portage de Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mais possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut a tous . Bon eh bien j'utilise actuellement mon s2 @ 800 Mhz avec un voltage de 975 mv et c'est vrai que tout tourne vraiment bien . A voir avec des applis plus gourmandes mais ça semble convenir pour un usage quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Y'a t'il un moyen de faire marcher les mms sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Y'a t'il un moyen de faire marcher les mms sur cette rom? Chez moi sa fonctionne (orange) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mais possible. Oui mais tu vas galèrer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 chez bouygues en tout cas, rien à faire; J'ai tenté toute la journée de lundi. Donc, retour sur la rom VK et çà marche sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 chez bouygues en tout cas, rien à faire; J'ai tenté toute la journée de lundi. Donc, retour sur la rom VK et çà marche sans probleme Je suis chez BT également et aucun soucis de MMS, et aucun bug en général sur cette ROM. Donc, tu sais d'où ça vient ;) Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c'est une maniere elegante de dire que c'est de ma faute ? :huh: y'a sans doute un truc que j'ai pas pigé chez wanam . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c'est une maniere elegante de dire que c'est de ma faute ? :huh:y'a sans doute un truc que j'ai pas pigé chez wanam . Non du tout. Une façon de dire que la ROM n'y est pour rien :) C'est illogique que ça marche chez moi et pas chez toi sur la même base. Je te conseille de régler plus précisément tes APN propres à BT. Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 je pense que BT est assez capricieux, si je peux m'exprimer ainsi, car plusieurs fois dans le forum j'ai lu que des gens avaient des problemes avec les APN BY quelle que soit la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non du tout. Une façon de dire que la ROM n'y est pour rien :) C'est illogique que ça marche chez moi et pas chez toi sur la même base. Je te conseille de régler plus précisément tes APN propres à BT. Sent via my S2 monster Je suis chez bouygues aussi, pourtant j'ai pu recevoir un mms hier mais je peux pas en envoyer. Bizarre, tu peux me donner tes paramètres sous bouygues stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Problème aussi avec l'application "messagerie" qui plante au démarrage et refuse de démarrer. Seule solution pour l'instant : desactiver l'appli et utiliser Go SMS. J'ai pourtant fait un full wipe. Je suis chez BT/B&You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut moi j'ai un souci avec l'application appel. Lorsque je veux composer un numero il crash.... J'ai essayé la méthode du wipe cache et dalvik cache mais sa n'a pas fonctionné.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 mes APN qui fonctionnent : point d'acces : bouygues telecom apn mmsbouygtel.com mmsc http://mms.bouygtelecom.fr/mms/wapenc proxy mms : 62.201.129.226 port mms 8080 mcc 208 mnc 20 type d'APN defaut,supl,mms protocole apn IPv4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci Patoune, malheureusement ça ne marche pas pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut moi j'ai un souci avec l'application appel. Lorsque je veux composer un numero il crash.... J'ai essayé la méthode du wipe cache et dalvik cache mais sa n'a pas fonctionné.. Une idée ? J'ai le même problème avec toutes les versions supérieures à la 11.2 malgré une install propre, je reste sur celle-ci pour l'instant mais si solution il y a je suis aussi preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut moi j'ai un souci avec l'application appel. Lorsque je veux composer un numero il crash....J'ai essayé la méthode du wipe cache et dalvik cache mais sa n'a pas fonctionné.. Une idée ? Solution répéter 10x au moins. Aller dans application et surprimer les donnés de toute les applications lié a la fonction téléphone (yen a 3 ou 4) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, Moi j'ai sosh (orange) et l'application messsagerie vocale visuelle ne marche pas. Impossible d'avoir mes messages vocaux... Avez vois le meme probleme? Quels sont reglages apn? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, Moi j'ai sosh (orange) et l'application messsagerie vocale visuelle ne marche pas. Impossible d'avoir mes messages vocaux... Avez vois le meme probleme? Quels sont reglages apn? Merci.. Je suis chez sosh aussi j'ai aucun problème avec l'application orange mesagerie vocal visuel. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon pour moi, 11.5 pas cluante, trop de problème : impossible de faire marcher la messagerie, problème de téléchargement avec le market ... Retour en 11.4 et tout remarche. J'ai fait la même procédure d'install (avec Full Wipe) donc je passe la 11.5, en attendant la 11.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi le bouton " HOME " ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi le bouton " HOME " ne marche plus Instal le fixe de wanam pour le bouton home et dit nous quoi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.