Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Désolé aucune idée !

Code source du One X dispo, est-ce qu'on peut espérer le portage de Sense pour voir ce que ça donne ? :)

(Je sais c'est pas trop le bon endroit mais bon ça valait pas le coup de faire un topic pour ça, donc je demande ici :) )

Modifié par Tomatot

chez bouygues en tout cas, rien à faire; J'ai tenté toute la journée de lundi. Donc, retour sur la rom VK et çà marche sans probleme

Je suis chez BT également et aucun soucis de MMS, et aucun bug en général sur cette ROM.

Donc, tu sais d'où ça vient ;)

Sent via my S2 monster

c'est une maniere elegante de dire que c'est de ma faute ? :huh:

y'a sans doute un truc que j'ai pas pigé chez wanam .

Non du tout.

Une façon de dire que la ROM n'y est pour rien :)

C'est illogique que ça marche chez moi et pas chez toi sur la même base.

Je te conseille de régler plus précisément tes APN propres à BT.

Sent via my S2 monster

Non du tout.

Une façon de dire que la ROM n'y est pour rien :)

C'est illogique que ça marche chez moi et pas chez toi sur la même base.

Je te conseille de régler plus précisément tes APN propres à BT.

Sent via my S2 monster

Je suis chez bouygues aussi, pourtant j'ai pu recevoir un mms hier mais je peux pas en envoyer.

Bizarre, tu peux me donner tes paramètres sous bouygues stp?

Problème aussi avec l'application "messagerie" qui plante au démarrage et refuse de démarrer. Seule solution pour l'instant : desactiver l'appli et utiliser Go SMS.

J'ai pourtant fait un full wipe.

Je suis chez BT/B&You.

Salut moi j'ai un souci avec l'application appel. Lorsque je veux composer un numero il crash....

J'ai essayé la méthode du wipe cache et dalvik cache mais sa n'a pas fonctionné..

Une idée ?

Salut moi j'ai un souci avec l'application appel. Lorsque je veux composer un numero il crash....

J'ai essayé la méthode du wipe cache et dalvik cache mais sa n'a pas fonctionné..

Une idée ?

J'ai le même problème avec toutes les versions supérieures à la 11.2 malgré une install propre, je reste sur celle-ci pour l'instant mais si solution il y a je suis aussi preneur ;)

Une idée ?

Solution répéter 10x au moins. Aller dans application et surprimer les donnés de toute les applications lié a la fonction téléphone (yen a 3 ou 4)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonsoir,

Moi j'ai sosh (orange) et l'application messsagerie vocale visuelle ne marche pas. Impossible d'avoir mes messages vocaux...

Avez vois le meme probleme?

Quels sont reglages apn?

Merci..

Je suis chez sosh aussi j'ai aucun problème avec l'application orange mesagerie vocal visuel.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bon pour moi, 11.5 pas cluante, trop de problème : impossible de faire marcher la messagerie, problème de téléchargement avec le market ...

Retour en 11.4 et tout remarche. J'ai fait la même procédure d'install (avec Full Wipe) donc je passe la 11.5, en attendant la 11.6.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...