Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut les flasheurs fous

Voila pour ma part

Screenshot_2012_05_09_23_16_45.jpg

Screenshot_2012_05_09_23_16_32.jpg

Kernel phénoménal en médium (mon s2 ne supporte pas ne serait ce que 50mv de moins)

Ondemand 200-800 mhz

Bon j'ai pas un temps d'ecran on de fou mais ça ma l'air pas trop mal ...

Update : actuellement 1h50 d'ecran on et je suis a 70%

Ça me parait pas trop mal avec une batterie stock .

A vos avis les undervolteurs fous !

Modifié par SnH Kris K

Problème Résolu j'ai tout réinstallé en faisant les wipe et pu de soucis pour le bouton HOME.

Comment fait-on pour avoir le clavier Samsung en AZERTY ? J'ai fait une recherche avec l'outils de recherche et pas trouver de message à ce sujet.

Modifié par youpioou

Depuis ce matin impossible de télécharger une application sur le Google Play Store avec la version 11.5. J'ai le message d'erreur suivant :

Error Processing Purchase. [DF-BPA-09]

Que faire ? J'ai supprimé les données de l'application ainsi que les mise a jours de celle ci mais le problème persiste toujours.

Oui c'est ce que je fais mais je demande quand même au cas où quelqu'un à une solution car j'aime assez bien XT9 et le clavier Samsung donc si je pouvais le garder, sinon tant pis.

remplace /system/app/latinIME.apk par celui d une version antérieure,DULP9 par ex

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par jbAttiTudEs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...