ilan78 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je suis chez sosh aussi j'ai aucun problème avec l'application orange mesagerie vocal visuel. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Mais tu es en 11.5 aussi? Et si oui , quels sont tes reglages apn? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, J'ai install cette ROM il y a quelque jours, elle fonctionne nickel pour moi sauf une chose, la sortie HDMI (MHL->HDMI) Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai installé la ROM mais ma touche HOME ne marche pas. Problème connu ? Erreur de ma part ? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Disons qu'il suffit de regarder 4 posts au dessus du tien pour la même question, et 3 pour la réponse. Modifié 9 mai 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Oups ! Je vais testé ça alors ^^. Où le trouve-t-on ? (noob ROM). Modifié 9 mai 2012 par youpioou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Voilà tout ce qu'il faut : http://wanamlite.com/2012/05/04/wanamlite-ics-dxlp9-v11-5-android-4-0-3-multilingual-suppor-stable-blue-ics-stock-themed/#respond http://wanamlite.com/forum/index.php?topic=41.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Je vais regarder en espérant que je trouves. Modifié 9 mai 2012 par youpioou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mais tu es en 11.5 aussi? Et si oui , quels sont tes reglages apn? Merci... Oui 11.5. Réglages : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci! C'est bon c'est parce que j'etais en orange.fr pour l'apn! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Salut les flasheurs fous Voila pour ma part Kernel phénoménal en médium (mon s2 ne supporte pas ne serait ce que 50mv de moins) Ondemand 200-800 mhz Bon j'ai pas un temps d'ecran on de fou mais ça ma l'air pas trop mal ... Update : actuellement 1h50 d'ecran on et je suis a 70% Ça me parait pas trop mal avec une batterie stock . A vos avis les undervolteurs fous ! Modifié 9 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pas totalement bien traduite cette 11.5 mais peu gênant quand on a l'habitude du S2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci! C'est bon c'est parce que j'etais en orange.fr pour l'apn! Merci! De rien. Des fois il suffit de pas grand chose. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Problème Résolu j'ai tout réinstallé en faisant les wipe et pu de soucis pour le bouton HOME. Comment fait-on pour avoir le clavier Samsung en AZERTY ? J'ai fait une recherche avec l'outils de recherche et pas trouver de message à ce sujet. Modifié 10 mai 2012 par youpioou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Depuis ce matin impossible de télécharger une application sur le Google Play Store avec la version 11.5. J'ai le message d'erreur suivant : Error Processing Purchase. [DF-BPA-09] Que faire ? J'ai supprimé les données de l'application ainsi que les mise a jours de celle ci mais le problème persiste toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai eu le même problème en 11.5 ... ma solution : voir ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Décidément, que de problèmes avec cette version ! Aucun problème perso ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Personne à de solutions pour mon clavier Samsung ? =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 tu peux toujours prendre un autre clavier sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui c'est ce que je fais mais je demande quand même au cas où quelqu'un à une solution car j'aime assez bien XT9 et le clavier Samsung donc si je pouvais le garder, sinon tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon, elle est pour quand 11.6 ? Je suis en manque de flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Quand je met le patch : GT-I9100_WanamLite.ICSLockscreen.HomeLagFix, le wifi ne fonctionne plus. :/ J'ai testé de full wipe et tout mais sans succès toujours pareil apres le flash de ce patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Étrange moi ça marche :o)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Oui c'est ce que je fais mais je demande quand même au cas où quelqu'un à une solution car j'aime assez bien XT9 et le clavier Samsung donc si je pouvais le garder, sinon tant pis. remplace /system/app/latinIME.apk par celui d une version antérieure,DULP9 par ex Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 11 mai 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Étrange moi ça marche :o)) +1 On est au moins deux ;-) François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 remplace /system/app/latinIME.apk par celui d une version antérieure,DULP9 par ex Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Astuce a rajouter au premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.