Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

@Shinfei , sans me vanter , là vraiment, c'est du lourd , tout le framework modifié ainsi qu'une quinzaine d'applications , toutes avec les même look , ça devient très cohérent , mais punaise c'est un sacré boulot , pour infos le framework seul , c'est plus de 2000 icônes , et je te parle même pas des fichiers xml à modifier également , plus les applis , bref , mais j'avance bien , en fin de semaine ça devrait être dispo

• Like 1

Je me doutes bien que c'est enorme.

Je prends deja du temps quand je customise les themes des autres en modifiant les icones et decompilant les xml alors en le creant j'imagine, chapeau ;-)

les themeurs sont bien souvent pas assez considerés comparé aux cooker car les gens pensent que c'est facile alors que c'est meme plutot l'inverse pour beaucoup de rom. (Heureusement pour d'autres leurs roms regorgent d'ingeniosité)

Encore plus hate de voir du coup ^^

Du coup deux petites questions :

- pourquoi la wanam ?

- tu crées tes icones toi meme ?

Modifié par Shinfei

oui , c'est plus long que de cooker , et j'en sais quelque chose , car j'étais cooker avant quand j'avais l'Optimus 2x

pour les icônes , j'en créé certaines , d'autres je les récupères et les modifié avec l'accord de l'auteur

alors la Wanam parce que j'adore cette ROM , et que j'ai fait pas mal de thèmes pour l'Hydrog3n en délaissant la Wanam ;) , donc c'est son tour :lol: :lol:

• Like 1

Bon pas de 11.6...

?

Tu voulais que wanam le sorte sur quel autre leak...? Puisqu'il n'y en a pas actuellement? :D

La 11.5 est suffisamment stable et fonctionnel

Sent via my S2 monster

?

Tu voulais que wanam le sorte sur quel autre leak...? Puisqu'il n'y en a pas actuellement? :D

La 11.5 est suffisamment stable et fonctionnel

Sent via my S2 monster

A te voilà h3ro je te cherchais partout ;)

Toi qui as testé en profondeur les Abyss (ok je sors), peux-tu me dire quelle version est la meilleure stp?

Modifié par Azdine57

Azdine :

Lolz c'est vrai que je suis resté depuis un moment avec Abyss, mais c'est difficile objectivement de dire laquelle est la meilleure sachant à un moment Angelom a enchainé les versions update.

Néanmoins, de mémoire la 2.8 déchirait et l'actuelle 3.1F est très convaincante. Mais je suis toujours actuellement en cours de tests avec des scripts donc mon jugement peut être faussé ...

Modifié par h3ro

Quand je pose la question aux autres ils répondent machinalement la dernière version..

Je sais que toi les effets placebo tu connais pas exemple: à l'époque quand on était aux anges avec le Ninphetamine 2.1.3 tu as débarqué en contredisant tout le monde en annonçant que le meilleur était le Ninphetamine 2.0.2!

Et c'était effectivement le cas après test!

Quand je pose la question aux autres ils répondent machinalement la dernière version..

Je sais que toi les effets placebo tu connais pas exemple: à l'époque quand on était aux anges avec le Ninphetamine 2.1.3 tu as débarqué en contredisant tout le monde en annonçant que le meilleur était le Ninphetamine 2.0.2!

Et c'était effectivement le cas après test!

Incroyable ta mémoire sélective! :o

C'est vrai que c'était le bon vieux temps...

Bref, c'est parfois vrai que les dernières versions ne sont pas forcément les meilleurs!

Même si elles s'y essayent ;)

Sent via my S2 monster

La bonne époque surtout sur le thread de hacre avec ses répliques XD

Ouaip... Et les répliques cultes des noobs "Help meeee guys" toutes les pages. :ph34r:

Ça me manque un chouilla

Sent via my S2 monster

Bon, je vais surement faire un retour vers ROM Sammy même si la HyDrOG3N est excellente... Mais un bug bizarre me fout systématiquement tous mes "sons" en l'air (sonneries, et notifications encore utilisables mais dédoublées et musique illisible...) au bout de quelques heures d'utilisation (un cycle en général).

Je sais que je suis sur le topic de la Wanam mais beaucoup de personnes testent les autres ROM Custom... Cette Wanam est toujours la meilleure ICS Custom?

Conseillez-vous la dernieère DXLP9 ou celle basée sur la XWLP9?

Merci!

perso je suis sur la VK depuis mon passage sur ics et la seule raison qui m y fera changer bientot pour wanam c est le travail de el liberator qui va theme cette rom.

elle sera magnifique je pense et je la testerai pour changer et avoir un peu de nouveaute.

en plus elle est basee sur le dxlp9 qui d apres les retours ici est meilleure en autonomie que la xwlp9.

Bon, je vais surement faire un retour vers ROM Sammy même si la HyDrOG3N est excellente... Mais un bug bizarre me fout systématiquement tous mes "sons" en l'air (sonneries, et notifications encore utilisables mais dédoublées et musique illisible...) au bout de quelques heures d'utilisation (un cycle en général).

Je sais que je suis sur le topic de la Wanam mais beaucoup de personnes testent les autres ROM Custom... Cette Wanam est toujours la meilleure ICS Custom?

Conseillez-vous la dernieère DXLP9 ou celle basée sur la XWLP9?

Merci!

Je pense qu'un grand consensus actuel te dirait :

DXLP9 > All

Je te recommande fortement la wanam pour les raisons que tu t'en doutes. Surtout que wanam lui même prépare quelques mods bientôt. ^_^

Sent via my S2 monster

Salut :)

Après avoir (re)testé Miui et CM9, je suis retourné sur Wanam car elle me manquait mais gros problème :

Malgré mes 3 full wipe + format system, le bouton home ne marche pas, juste pour allumer l'écran mais pour revenir au home rien à faire ça ne fonctionne pas :(

Comment faire ? (j'ai re dl la ROM, changé de kernel it doesn't work !)

Je crois que tu n'as pas compris...

Moi je crois que je t'ai compris sans forcément comprendre comment comprendre ton problème...

Compris toi aussi? :ph34r:

Ps : une histoire de compte Google a réinitialiser.

Pss : Azdine57 est passé avant.

;)

Sent via my S2 monster

Modifié par h3ro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...