Tomatot Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je vais essayer ça :) Étrange tout de même... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je vais essayer ça :)Étrange tout de même... :P Les voies d'android sont impénétrables... Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ça n'a pas l'air de marcher, je ne sais pas quoi faire :'( Vous me conseillez quelle autre Sammy ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ça n'a pas l'air de marcher, je ne sais pas quoi faire :'(Vous me conseillez quelle autre Sammy ? :) Moi je te conseille surtout celle qui te plaît au final. Il y en a des tas superbes et avec dès thèmes variés. Les goûts et couleurs hein.. Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Aucune me tente... je vais essayer la 11.4 si je trouve un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Re salut a tous !!! desolé pour le black out la (même si je constate que par miracle wanam n'a pas fait de mise a jour :P) , fin d'année chargée donc j'avais du m’absenter enfin bref ^^ j'ai raté des choses ? ou cette 11.5 roule toujours autant ? ^^ (vivement que je recupere mon S 2 ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hello. :rolleyes: Nan cette 11.5 est un best of. Par contre, ça a bougé du côté d'abyss comme tu t'en doutes.. :D Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Oui j'ai vu ça, pas mal de mise a jour c'est interessant ^^ mais j'ai un soucis la, je peux pu editer mes posts, ni ici ni abyss ni ailleurs ! enfin si mais ... j'ai pas accès a l’éditeur, j'ai que le code de visible, avec des size partout, ect ... donc je peux pas m'amuser a refaire le post depuis ça ... c'est un soucis commun du fofo la ou c'est mon compte qui rate ? >< Modifié 16 mai 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui j'ai vu ça, pas mal de mise a jour c'est interessant ^^ mais j'ai un soucis la, je peux pu editer mes posts, ni ici ni abyss ni ailleurs ! enfin si mais ... j'ai pas accès a l’éditeur, j'ai que le code de visible, avec des size partout, ect ... donc je peux pas m'amuser a refaire le post depuis ça ... c'est un soucis commun du fofo la ou c'est mon compte qui rate ? >< Plutôt ton compte non...? :blink: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui j'ai eu un gros bug la, j'ai tout fermé, j'y suis allé avec firefox plutot que chrome, ça a marché j'ai pu éditer ... et la je viens de retester avec chrome et ça marche aussi à nouveau ... ralala les joies de l'informatique des fois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut :)Après avoir (re)testé Miui et CM9, je suis retourné sur Wanam car elle me manquait mais gros problème : Malgré mes 3 full wipe + format system, le bouton home ne marche pas, juste pour allumer l'écran mais pour revenir au home rien à faire ça ne fonctionne pas :( Comment faire ? (j'ai re dl la ROM, changé de kernel it doesn't work !) Installe le patch "home" de wanam Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut à tous Après pas mal de galères , voici mon nouveau thème pour la WanamLite 11.5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26189600#post26189600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Et hop je repasse sur Wanam 11.5 et je teste ton thème... Merci el liberator pour ton travail et ta patience... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 LPD is out, changelist higher than dxlp9 :-) Downloading unbranded LPD (Nordic countries) ... #wanamlite v11.6 will be based on it. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai installé le thème de el liberator mais finalement il ne me plaît pas, je ne le trouve pas assez cohérent avec le reste, mais j'adore le fond avec écrit android. Quelqu'un saurait comment le desinstaller? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 l idéal me semble t il eu été de faire une cwm sauvegarde, sinon une réinstallation de la wanam devrait faire l affaire Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai installé le thème de el liberator mais finalement il ne me plaît pas, je ne le trouve pas assez cohérent avec le reste, mais j'adore le fond avec écrit android. Quelqu'un saurait comment le desinstaller? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk la cohérence est au niveau framework et avec les 11 applis thémés pour le désisnstaller , comme le dit jbAttiTudEs , bah faut restaurer la sauvegarde nandroid ou reflasher la wanam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Woutch!!! Le retour sous rom Sammy est quand même difficile... L'HyDrOG3N est quand même bien plus fluide... Par contre, depuis quelques temps, impossible de télécharger quoi que ce soit sur media fire! (theme de el_liberator) j'ai une erreur serveur avec Chrome et une page blanche avec le navigateur par défaut et Dolphin... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Pareil, faut passer en mode desktop sous dolphin ;-) Je dl et flash la wanam pour test le theme. Modifié 17 mai 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @el liberator, très beau ton nouveau thème, perso j'adore, il m'a fais lâcher la CM9 pour Wanam :) Par contre je suis pas trop fan de la barre de notif transparente, et le "android" du fond est un peu gênant pour la lecture des sms, mais bon ça c'est subjectif. Sinon un grand merci pour ce thème, nice job ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Pareil, faut passer en mode desktop sous dolphin ;-)Je dl et flash la wanam pour test le theme. Wouaw Merci 1000 fois pour l'astuce! Je devenais dingue avec cette page blanche pffff... PS: C'était un problème retrouvé sur tous les navigateurs. Modifié 17 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Cpossible , pour le motif sur le fond d'écran je vais l'enlever , mais c'est un peu sport , car c'est dans l'image , donc il me faut un peu de temps ;) Pour la barre de notif transparente , moi je peux pas supporter une barre noire , c'est plus fort que moi , je trouve que ça fait tâche un barre noire , ça coupe , c'est moche , après chacun ses goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'adore ce thème serieux. Le rendu déchire et il est super fluide... La 11.6 LPD est bientôt là alors pas de répit pour toi malheureusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Azdine , merci ;) je reste sur la brèche , dès que la 11.6 sera dispo , le thème sera mis à jour ;) @Cpossible , bon j'ai réussi à enlever proprement le motif "Android" du fond d'écran , je vais faire un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Alors ça c'est tout simplement génial, avec ça le thème sera parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.