Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Ça n'a pas l'air de marcher, je ne sais pas quoi faire :'(

Vous me conseillez quelle autre Sammy ? :)

Moi je te conseille surtout celle qui te plaît au final. Il y en a des tas superbes et avec dès thèmes variés.

Les goûts et couleurs hein..

Sent via my S2 monster

Re salut a tous !!! desolé pour le black out la (même si je constate que par miracle wanam n'a pas fait de mise a jour :P) , fin d'année chargée donc j'avais du m’absenter enfin bref ^^ j'ai raté des choses ? ou cette 11.5 roule toujours autant ? ^^ (vivement que je recupere mon S 2 ><)

Oui j'ai vu ça, pas mal de mise a jour c'est interessant ^^ mais j'ai un soucis la, je peux pu editer mes posts, ni ici ni abyss ni ailleurs ! enfin si mais ... j'ai pas accès a l’éditeur, j'ai que le code de visible, avec des size partout, ect ... donc je peux pas m'amuser a refaire le post depuis ça ... c'est un soucis commun du fofo la ou c'est mon compte qui rate ? ><

Modifié par Mikiya

Oui j'ai vu ça, pas mal de mise a jour c'est interessant ^^ mais j'ai un soucis la, je peux pu editer mes posts, ni ici ni abyss ni ailleurs ! enfin si mais ... j'ai pas accès a l’éditeur, j'ai que le code de visible, avec des size partout, ect ... donc je peux pas m'amuser a refaire le post depuis ça ... c'est un soucis commun du fofo la ou c'est mon compte qui rate ? ><

Plutôt ton compte non...? :blink:

Sent via my S2 monster

Oui j'ai eu un gros bug la, j'ai tout fermé, j'y suis allé avec firefox plutot que chrome, ça a marché j'ai pu éditer ... et la je viens de retester avec chrome et ça marche aussi à nouveau ... ralala les joies de l'informatique des fois x)

Salut :)

Après avoir (re)testé Miui et CM9, je suis retourné sur Wanam car elle me manquait mais gros problème :

Malgré mes 3 full wipe + format system, le bouton home ne marche pas, juste pour allumer l'écran mais pour revenir au home rien à faire ça ne fonctionne pas :(

Comment faire ? (j'ai re dl la ROM, changé de kernel it doesn't work !)

Installe le patch "home" de wanam

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité Theodoro

J'ai installé le thème de el liberator mais finalement il ne me plaît pas, je ne le trouve pas assez cohérent avec le reste, mais j'adore le fond avec écrit android.

Quelqu'un saurait comment le desinstaller?

J'ai installé le thème de el liberator mais finalement il ne me plaît pas, je ne le trouve pas assez cohérent avec le reste, mais j'adore le fond avec écrit android.

Quelqu'un saurait comment le desinstaller?

la cohérence est au niveau framework et avec les 11 applis thémés

pour le désisnstaller , comme le dit jbAttiTudEs , bah faut restaurer la sauvegarde nandroid ou reflasher la wanam

Woutch!!!

Le retour sous rom Sammy est quand même difficile... L'HyDrOG3N est quand même bien plus fluide...

Par contre, depuis quelques temps, impossible de télécharger quoi que ce soit sur media fire! (theme de el_liberator) j'ai une erreur serveur avec Chrome et une page blanche avec le navigateur par défaut et Dolphin...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

@el liberator, très beau ton nouveau thème, perso j'adore, il m'a fais lâcher la CM9 pour Wanam :)

Par contre je suis pas trop fan de la barre de notif transparente, et le "android" du fond est un peu gênant pour la lecture des sms, mais bon ça c'est subjectif.

Sinon un grand merci pour ce thème, nice job ! :D

Pareil, faut passer en mode desktop sous dolphin ;-)

Je dl et flash la wanam pour test le theme.

Wouaw Merci 1000 fois pour l'astuce! Je devenais dingue avec cette page blanche pffff...

PS: C'était un problème retrouvé sur tous les navigateurs.

Modifié par Azdine57

@Cpossible , pour le motif sur le fond d'écran je vais l'enlever , mais c'est un peu sport , car c'est dans l'image , donc il me faut un peu de temps ;)

Pour la barre de notif transparente , moi je peux pas supporter une barre noire , c'est plus fort que moi , je trouve que ça fait tâche un barre noire , ça coupe , c'est moche , après chacun ses goûts ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...