Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Sava ha, elle n'est pas si vieille que ça... :) Modifié 17 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Allez je télécharge tout ça moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Mon thème Wall BlueBerry dispo pour la WanamLIte 11.6 ;) sur mon topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1657940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Déjà téléchargée... :) PS : Les touches tactile ne fonctionnent pas, c'est normal ? Modifié 17 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 El Liberator t'es 1 pro! vraiment ! THANKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci c'est une tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Les touches tactiles fonctionnent, mais ils ne s'allument pas et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) pas de lien pour ton thème sur la 11.6 (page du thème V.11.5) :( Edit:5min + :c'est OK Now :) Modifié 17 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Si juste au dessus de la version " 11.5 ", actualise ta page internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Yann1949 , le souci du lien est corrigé @Neutre0 , flash le kernel Abyss 3.2 , c'est de la vraie balle , et l'éclairage des touches tactiles est paramètrables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'avais flasher se KERNEL juste avant de flasher le thème. Les réglages se font sûrement par le mode Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Neutre0 , oui tout à fait, dans le recovery il y a un menu pour les touches tactiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ok, merci, c'est vrai que cette fois-ci, le thème est très beau. Ça faisait un petit moment que je voulais avoir le thème de la ROM VK pour flasher avec une autre ROM, merci @el_liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Neutre0 , mon thème n'a rien avoir avec celui de la VK , en tout cas il n'est pas issue de celui de la VK , s'il lui ressemble , bah c'est pas fait exprès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah ok, moi je croyais que c'était fait expert, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai vu quelqu'un qui avait réussi a mettre des plus petite icônes dans la statuts barre. Comment faire ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi c'est des petits détails qui me dérangent, par exemple ce qu'il y a écrit dans la barre de notifications qui est très mal visible quand on est dans tapatalk par exemple. Pour passer de la 11.5 à la 11.6 faut-il faire un wipe data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 oui merci pour ce superbe theme j ai tout telecharge et je l installerai ce soir ou demain matin vraiment hate de voir ce que ca donne sur le phone. Et tu peux etre fier c est en voyant un theme comme celui la sur une rom deja super que j abandonne provisoirement ma VK adoree... Ca en jette en photo alors en vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Kosmos S2ROOT , merci ça fait plaisir , car j'ai passé beaucoup de temps à mettre au point ce thème ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @el liberator Je vais goûter à tes thèmes sur le SGSII après ceux du 2X... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 très joile ce theme,assez fluide comme rom,j'ai l'impression que le scrolling et nettement plus fluide :P ,testé avec le dernier siyah pour double boot avec la andyx et overclock a 1400 ca va super bien pour l'instant,a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @el liberator Je vais goûter à tes thèmes sur le SGSII après ceux du 2X... @+ Salut imothep211 , content de te retrouver sur le SGS2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Wowww, je viens de regarder les screens de ton thème, il y a un sacré boulot et il s'est vachement amélioré !! Si j'ai le courage je le flasherai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le thème est très sympa Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) MAJ du mon thème Wall BlueBerry , mis à disposition d'un patch pour avoir la barre de status noire (pour satisfaire certaines demandes ;) ) c'est un patch de MAJ à flasher par dessus le thème Wall BlueBerry "classique" http://forum.xda-dev...d.php?t=1657940 Modifié 17 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.