Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Wowww, je viens de regarder les screens de ton thème, il y a un sacré boulot et il s'est vachement amélioré !!

Si j'ai le courage je le flasherai :)

"il s'est vachement amélioré" ==> heu non , il n'a pas changé depuis que je l'ai mis en ligne , c'est à dire hier soir ,

tu dois confondre avec un autre de mes thème , le Black&Blue , là c'est un nouveau thème

Je voudrais que le mot " Android " disparaisse du fond de menu,... tout en laissant l'image qui est très belle et aussi que le fond de la barre de notification soit un peu plus long vers le haut pour qu'il couvre les parties non couvert

||

\ /

646285Screenshot20120517234609.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais aussi que l'icône " Redémarrer " et " Réseau de données " soit à la même tailles que les icônes qui sont juste à côté.

||

\ /

871110Screenshot20120517234601.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, ça serait cool que tu écrive le nom de ton thème tout en bas de la barre de notification, plus " by el_liberator " en petit à la place d'Android au milieu, mais lisible sans se crever les yeux, tu vois de quoi je parle ?

C'est faisable ?

Très joli thème el_liberator!! Même si j'ai une préférence pour le centre de notification transparent du Black&Blue...

Mais j'ai vraiment du mal à me refaire à la Wanam... L'HyDrOG3N est vraiment plusieurs crans au dessus niveau fluidité, et précision du tactile... Un peu la même impression que Neutre0, mais avec une Mercedes récente hein... :D

Ton projet sur HyDrOG3N sera l'occasion d'y retourner...

• Like 1

@Neutre0 , pour le mot Android dans le fond d'écran , reflash le thème dispo sur XDA , je l'ai enlevé

Pour le reste je vais m'en occuper

@-iNSIGhT- , c'est marrant , car moi c'est tout le contraire , je trouve la Wanam 11.6 vraiment très fluide et meilleur que l'Hydrog3n , avec le kernel Abyss c'est une merveille , et le scrolling franchement l'Hydog3n est a la ramasse comparé à la Wanam

"il s'est vachement amélioré" ==> heu non , il n'a pas changé depuis que je l'ai mis en ligne , c'est à dire hier soir ,

tu dois confondre avec un autre de mes thème , le Black&Blue , là c'est un nouveau thème

Oui tu as raison, je confonds avec un autre thème que tu avais fait :)

En tout cas celui-là est très original/réussi :)

@Yann1949 , j'utilise pas Email , moi ce que j'ai fait , c'est de lier tout mes comptes mail à mon compte Gmail , comme ça j'utilise uniquement Gmail , et tout mes mails de n'importe qu'elle BAL arrive dedans , c'est super pratique

Je sais mon ami il y a aussi K9 mail qui regroupe mais ,mais c'est un bug tout de même. en plus ça lag de temps en temps.

Dis moi El Libérator pourquoi tu nous fais pas un thème free sur une rom sammy (par exemple la LP7 toute dernière ) ça sera la libéRom :D :D :D hein?

Je sais mon ami il y a aussi K9 mail qui regroupe mais ,mais c'est un bug tout de même. en plus ça lag de temps en temps.

Dis moi El Libérator pourquoi tu nous fais pas un thème free sur une rom sammy (par exemple la LP7 toute dernière ) ça sera la libéRom :D :D :D hein?

je ne fais plus de ROM , j'en ai fait pour l'Optimus 2x , quand j'avais ce tel , mais sur le SGS2 , j'en ferais pas , il y en a déjà presque trop :lol: :lol:

@Mikiya , Merci ;) , le Black&Blue je vais le porter aussi sur la 11.6 , donc laisse le s'il te plait ;)

Modifié par el liberator

el liberator,tu ne fait plus de ROM,sur le fait qu'il y ait beaucoup de roms tu as tout a fait raison,mais vu le nom que tu te fait en ce qui concerne les thèmes (on parle de toi un peu sur tout les forum :P ),c'est bien dommage je pense que tu nous ferai une rom aux petits oignons,en tout cas merci pour ton taf car la mon S2 ressemble a autre chose,la frime quoi !

PS:allé je vire tout et retente avec le Abyss . :D

Modifié par bogossdu27

11.6 complète sans bug :)

Le lockscreen fonctionne bien !

Je ferais un retour sur l'autonomie avec abyss 3.2 undervolté.

Petite nouveautée : L'appartition des mots surlignés inconnus du dictionnaire.

Pour ceux qui hésite encore sur le combo Wanam 11.6 + Abyss 3.2, vous ratez sacrément quelque chose... A la la la ;)

Les derniers Sammy atteignent un niveau de fluidité incomparable >> Gingerbread.

Plus de 2 mois passés, et messieurs AOSP / AOKP ne me manquent plus comme au premier jour, constat illuminé que le retard a été rattrapé et bien plus encore? -_-

Sent via my S2 monster

Alors c'est une 2 cv ou une Merco? ;) Je suis indécis pour flasher plusieurs nouvelles rom !

Moi, je vais la laisser maintenant que j'ai flashé la ROM, le KERNEL Abyss 3.2 et le thème... Après un redémarrage le problème de la lenteur dans le scrolling n'est pas si gênant non plus. Bien sûr ce n'est pas une ROM AOSP, mais elle fera l'affaire pour une semaine ou deux, voire même trois.

Ses derniers temps, j'ai la flemme de flasher, je ne sais pas pourquoi.

Au pire tu retourne sur ta configuration actuel, mais n'oublie pas de faire un " Ndroid " un " Back-Up " via le mode Recovery.

Bonne chance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...