bogossdu27 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 combo Wanam 11.6 + Abyss 3.2 en place,a suivre :) ca dépote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) @-iNSIGhT- , c'est marrant , car moi c'est tout le contraire , je trouve la Wanam 11.6 vraiment très fluide et meilleur que l'Hydrog3n , avec le kernel Abyss c'est une merveille , et le scrolling franchement l'Hydog3n est a la ramasse comparé à la Wanam Justement, quand je dis que je trouve qu'il n'est pas si efficace, c'est que à peine tu touches l'écran, le scrolling s'envole et met, je trouve, trop de temps pour s'arrêter... (une impression de trop grande inertie). Par exemple aussi, quand je fais un slide avec mon doigt, au moment ou je relève le doigt, le scrolling repart de plus belle alors qu'il devrait s'arrêter.... Juste une chose pour ton thème, quand on est dans une App avec fond très clair (proche du blanc, Mail par exemple), la barre de notification est illisible. EDIT : Oups, je vois que tu proposes un patch pour la barre sans transparence... Mais rien que pour l'app mms.apk AOSP, ton thème m'est indispensable!! Modifié 18 mai 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @-iNSiGht- : C'est exactement pour les mêmes arguments que toi, que j'aime pas les ROM SAMMY ICS. Mais bon pour changer un peu, je vais la laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Premieres impressions : -rom fluide -theme superbe. -par rapport a la VK la possibilite de passer de la page 1 a la 7 en allant a gauche me manque. -l icone gps n apparait pas quand je l active -mon probleme de fond ecran verrouillage persiste: lorsque je selectionne une photo je n ai droit qu a fond ecran ou contact pour l utiliser.Et j ai bien la case rendu 2d de decochee... -je n ai plus d horloge en widget... mais bon je vais voir tout cela tranquillou aujourd hui et vraiment le theme est superbe. Beau travail Pour la rom je vais me familiariser tout doucement car c est la premiere fois que je l utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon j'ai installer abyss aussi pour voir Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tout nickel de mon coté,fluide a souhait,sinon possible d'avoir un lockscreen transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je sais pas vous mais moi j'ai un léger bug lorsqu'on rallume l'écran sans le dévérouiller et qu'on l'éteint rapidement avec le bouton l'écran s'éteint et se rallume (même pas une seconde) avant de s'éteindre à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 le kernel abyss gère-t-il BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui il gère BLN normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Avec la mise a jour 11.6 je ne retrouve pas mes favoris synchronisé avec mon compte gmail dans le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 le kernel abyss gère-t-il BLN ? Oui tu trouveras l'option pour l'activer dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Avec la mise a jour 11.6 je ne retrouve pas mes favoris synchronisé avec mon compte gmail dans le navigateur. Pareil :-( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui tu trouveras l'option pour l'activer dans le recovery. Marche pas chez moi :-( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon, je suis passé à la LPD... Et vraiment, quel boulot sur ton thème el_liberator!!! Les pop-ups, menu, tout y est!! Excellent!! Je vais quand même y rester pour voir si je me fais au retour sur Sammy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je sais pas vous mais moi j'ai un léger bug lorsqu'on rallume l'écran sans le dévérouiller et qu'on l'éteint rapidement avec le bouton l'écran s'éteint et se rallume (même pas une seconde) avant de s'éteindre à nouveau. existe sur toute les roms que j'ai testé,ca vient de l'effet CRT (effet extinction comme les vieilles télé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Avec la mise a jour 11.6 je ne retrouve pas mes favoris synchronisé avec mon compte gmail dans le navigateur. Pour avoir tes favoris mobile, tu enregistre tes favoris sous "favoris locaux" au lieu des favoris de ton compte google. En tout cas moi j'ai fais comme ça pour avoir mes favoris mobiles dans le widget et non pas ceux qui sont synchronisés avec mes favoris google chrome PC. Mais si ça se trouve j'ai mal compris ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 existe sur toute les roms que j'ai testé,ca vient de l'effet CRT (effet extinction comme les vieilles télé). Ah ok je pensais que c'était pas sur toutes. Alors si c'est l'ajout de cet effet qui fait ça tampis. Mais bon c'est pas gênant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pas moyen de mettre les leds fixe avec bln sa clignote tout le temps. Pour la statut barre ya moyen de resserer les icônes ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 il y a un loupé avec l'apk mails,impossible a configurer et widget ne fonctionne pas meme apres un reflash des gapps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 MAJ de mon thème Wall BlueBerry ChangeLog V1.2 : Icon Alarm in status bar modifed ClockPackage themed LIen XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1657940 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 il y a un loupé avec l'apk mails,impossible a configurer et widget ne fonctionne pas meme apres un reflash des gapps :( Pour ma part, j'arrive à configurer, mais impossible de mettre un widget... "Plus d'espace disponible sur l'écran d'accueil" Avec Apex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @-iNSiGhT- , tiens bizarre , moi j'arrive très bien à mettre le widget Gmail , j'utilise aussi Apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) @el liberator je trouve ton dernier thème 1.2 excellent pour la petite retouche apporté... Quelqu'un sait pas où on pourrait se procurer le multi tâches Sense 4 et le locksceen Optimus 4x pour cette LPD? Modifié 18 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Super thème el liberator ! Ça rafraîchit un peu. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @el liberator je trouve ton dernier thème 1.2 excellent pour la petite retouche apporté... Quelqu'un sait pas où on pourrait se procurer le multi tâches Sense 4 et le locksceen Optimus 4x pour cette LPD? Pour le multi tâches Sense 4 je ne l'ai pas implémenté , je suis pas fan , pour le lockscreen Optimus 4x , je ne sais même pas à quoi il ressemble , tu des screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 le theme est superbe je le redis car c est ce qui m a fait changer de rom mais je dois regler certains problemes et ca ne m enchante pas l appli email que j utilise pour ma boite professionelle ne marche pas je vais essayer le zip donne par wanam pour l email et on verra merci pour la mise a jour du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.