Azdine57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) @el liberator: Arffff tu ne sais pas où je pourrai trouver le patch du multi tâches sense 4? Voilà une petite Demo du Lockscreen Optimus 4x: Modifié 18 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @Azdine , pour le multitache sense , non , je sais pas si un patch est dispo , sachant que c'est une grosse modif , faut modifier un fichier smali et pas mal d'xml du SystemUI et du framework pas mal le lockscreen 4x , mais il n'y pas d'options , pas possible de déverrouiller sur le tel , sms , mail , camera , etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut el liberator. Comment peut-on ne pas appliquer ton theme à l'une (ou plusieurs) des appli normalement patchées ? Est- ce que l'on peut tout simplement supprimer l'appli du fichier zip ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) @el liberator: Non je pense pas mais il me semble que sur AOSP/AOKP il existe déjà... Modifié 18 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut el liberator. Comment peut-on ne pas appliquer ton theme à l'une (ou plusieurs) des appli normalement patchées ? Est- ce que l'on peut tout simplement supprimer l'appli du fichier zip ? Merci d'avance. Oui , tu peux très bien virer du zip les applis qui ne t'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tiens, Wanam a décidé de lancer les versions bêtas ... Changelogs V11.7.RC2 (Blue ICS Themed only) : - AOSP ICS Ringtones - Kies support - Remote & SimCard change support (no FC, but i have no account to test) - Authorized unknown sources - Added back Auto update software - Enabled MTP - Other small things i don't remember http://wanamlite.com/forum/index.php?topic=22.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @-iNSiGhT- , tiens bizarre , moi j'arrive très bien à mettre le widget Gmail , j'utilise aussi Apex c'est l"appli e mails,config ok par contre le widget délire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Oui, mon widget Gmail fonctionne nickel, c'est l'apk Email... Et pour une future version de ton thème, existe-t-il une version AOSP de l'apk calendrier (comme celle de mms.apk de ton thème)? Parce que le widget de l'apk Samsung...comment dire....on se croirait sur Nokia3310... 0_o Merci! P.S. : je commence à m'y REfaire à la Wanam... ÉDIT : ah oui el_liberator, tu parlais de personnalisation du lockscreen en parlant de celui de l'Optimus4X, c'est possible d'avoir un truc comparable au lockscreen Quad de l'HyDrOG3N sur cette Wanam? Modifié 18 mai 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je ne sais pas si c'est du a abyss ou a la 11.6 mais en 11.4 + phénoménal ça me paraissait plus fluide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui, mon widget Gmail fonctionne nickel, c'est l'apk Email... Et pour une future version de ton thème, existe-t-il une version AOSP de l'apk calendrier (comme celle de mms.apk de ton thème)? Parce que le widget de l'apk Samsung...comment dire....on se croirait sur Nokia3310... 0_o Merci! P.S. : je commence à m'y REfaire à la Wanam... ÉDIT : ah oui el_liberator, tu parlais de personnalisation du lockscreen en parlant de celui de l'Optimus4X, c'est possible d'avoir un truc comparable au lockscreen Quad de l'HyDrOG3N sur cette Wanam? Je vais voir pour le calendrier AOSP , qui oui est bien mieux , enfin moi je le préfère pour le lockscreen je vais regarder aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je vous confirme que Pheno est bien plus fluide, plusieurs fois que je m'en rends compte :oui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 MAJ de mon thème Wall BlueBerry Changelog V1.3 AOSP Calendar app + widget themed Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1657940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Oh oui!!! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Installé, l'apk est bien dans system/app mais c'est toujours le calendrier TW qui est installé... Modifié 19 mai 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Merci el Liberator pour la réponse ^^. Quelqu'un peut me rappeler la façon pour installer les Hidden-apps (dans system/app ?) ? Car je voudrait réinstaller proprement la 11.6 et en ce moment je suis sur la 11.1 avec Swype, mais je ne le vois pas dans system/app. [Edit] : Quoique il semblerait que ça s'installe comme un apk lambda. (Alzheimer, quand tu nous tiens ...) Modifié 19 mai 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 effectivement, ça s'intalle comme un apk lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oh oui!!! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Installé, l'apk est bien dans system/app mais c'est toujours le calendrier TW qui est installé... Tu as extrait l'apk du zip c'est ça ? , tu as pris Calendar.apk ? , il faut aussi prendre CalendarProvider.apk mettre ces 2 apk dans /system/app et rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Juste pour en revenir au lockscreen LG Optimus 4x la hydrog3nics du 13/04 l'intègre déjà apparemment. Voilà une video où on reconnaît bien Paradoxxx et son Galaxy S2 Blanc ;) http://www.youtube.com/watch?v=qriEx-xo0Bg&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @Azedine , je trouve ça bof bof , voir même moche , moi j'utilise WidgetLocker pour le lockscreen , et c'est juste top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dites les amis c'est quelle LPD que Wanam utilise ? Celle de Netherlands (KPN), Poland (T-Mobile), Nordic countries, Slovenia (Mobitel) ou Netherlands ? Merci d'avance EDIT : Je compte repartir d'une "base saine", et je vois que le seul CF-Root pour la LPD est celui ci : CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.4-CWM5.zip, ça correspond a laquelle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @el liberator oui je pense que tu as raison il est pas si bien que ça. @Martin98 voilà un élément de réponse ;) NEE c'est bien Pays-Bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @Martin98 , celle de Wanam est la Nordic countries Pour le kernel , le CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.4 est celui que Wanam a mis dans sa ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci les gars ;) Allais moi je repars d'une base saine puis j'essaye la dernière Wanam + le superbe thème d'El liberator :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu as extrait l'apk du zip c'est ça ? , tu as pris Calendar.apk ? , il faut aussi prendre CalendarProvider.apk mettre ces 2 apk dans /system/app et rebooter Non non... J'ai flashé ton zip dans le Recovery... Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @-iNSiGhT- , bizarre, moi ça a marché du premier coup l'agenda AOSP a tout de suite remplacé le samsung l'agenda samsung c'est ces 2 apk TouchWizCalendar.apk TwCalendarAppWidget.apk essaye de les supprimer , et de rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je voudrais installer cette rom et installer le theme d'El Liberator. Je dois télécharger la version stock themed ou l'ICS themed? Ou cela change rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.