Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

@-iNSiGhT- , bizarre, moi ça a marché du premier coup l'agenda AOSP a tout de suite remplacé le samsung

l'agenda samsung c'est ces 2 apk

TouchWizCalendar.apk

TwCalendarAppWidget.apk

essaye de les supprimer , et de rebooter

J'ai telechargé 2 fois ton zip et android échoue à lextraction... Peut être que ça vient de la...

Tapatalked

Elle ne fait que 232 mo? Sur la page Wanamlite pour les téléchargements, il y a aussi un zip pour Gapps ????

J'ai téléchargé juste le premier fichier: http://wanamlite.com....php?topic=65.0

les Gapps sont inclues dans la ROM , oui elle fait 232 Mo

@-iNSiGhT- , passe par un PC , c'est plus sur , télécharge à partir du PC , puis transfert WIFI sur ton tel

Modifié par el liberator

Juste pour en revenir au lockscreen LG Optimus 4x la hydrog3nics du 13/04 l'intègre déjà apparemment.

Voilà une video où on reconnaît bien Paradoxxx et son Galaxy S2 Blanc ;)

http://www.youtube.com/watch?v=qriEx-xo0Bg&feature=youtube_gdata_player

Salut,

Je voudrais savoir quel est l'option ou le thème pour changer la taille des icones comme affiché sur la vidéo (petites icones et petits menu) ?

EDIT: Trouvé il suffit de changer les paramètres DPI :P

Modifié par pspflashsystem

Bonjours à tous, je suis un nouvelle utilisateur du S2, avant j'était sur HTC Desire et je créer des ROM pour ce tel.

Je suis passé sur le Galaxy S2 et n'en suis pas déçu du tout ! D'origine l'autonomie qui ne dépassais pas 1 journée me déplaisais énormément car sur le desire j'arrivais largement à 3 jours d'utilisation quotidienne !

Pour récupéré une autonomie à peut près identique j'ai fais des recherche pendant 1 semaine et me voici avec de bon résultat actuellement avoir la dernière ICS stock officiel ( XXLPW ) + Kernel speedmod K3 19 + Petite modification ( *#9900#, après désactivé le fast dormancy ).

Grace à cette config je suis actuellement à 86% de batterie en 15h18 d'utilisation normal en désactivant la synchro automatique ! Je suis ravis complet et avec un score quadrant de 4100, donc parfais pour moi.

Petite info supplémentaire Et sur ses 15h l'écran n'à consommé que 14% de la batterie !

Sinon j'ai testé la Wani 11.6 mais je suis décu car même en flashant les Samsung app il en manque genre l'horloge numérique, le widget accuweather et surtout l'application Samsung App qui offre en se moment pas mal de jeux gratuitement ( ex : need for speed hot poursuite ).

Juste à cause de sa je ne suis pas resté dessus vu l'autonomie que j'ai avec une stock officiel ! après la wani bride le tel je trouve et j'ai pas pris une formule 1 pour avoir un moteur de 2cv derrière ! lol

Désolé El Liberator c'était juste une parenthèse ! Car la Wani est celle qui me plais le plus mais avec quelques manque même pour la stock !

Merci el Liberator pour la réponse ^^.

Quelqu'un peut me rappeler la façon pour installer les Hidden-apps (dans system/app ?) ?

Car je voudrait réinstaller proprement la 11.6 et en ce moment je suis sur la 11.1 avec Swype, mais je ne le vois pas dans system/app.

[Edit] : Quoique il semblerait que ça s'installe comme un apk lambda. (Alzheimer, quand tu nous tiens ...)

Bon, les Hidden-Apps ne veulent pas s'installer.

L'installeur me propose bien les 2 boutons "Installer" et "Annuler", mais l'appui sur le bouton "Installer" n'a aucun effet (le bouton n'est pas grisé). Une idée ?

Modifié par _-Chris-_

Bon, les Hidden-Apps ne veulent pas s'installer.

L'installeur me propose bien les 2 boutons "Installer" et "Annuler", mais l'appui sur le bouton "Installer" n'a aucun effet (le bouton n'est pas grisé). Une idée ?

[Mode boulet On] C'était à cause du screen filter de JuiceDefender :emo_im_undecided: [Mode boulet Off]

Alors pour la 11.7 pour le moment aucun bug, mais cela ne fait que 2h donc...

Pour le theme de el liberator, impec, juste le live wall du gs3 qui refuse de se lancer, mais apres desintalation+ réinstalation avec le lien de tomato il ce lance ^^

Resulta ton theme il arrache le macadam!

Putin je regrette pas d'avoir echangé mon optimus2x pour le SG2 parce que le suivi de ce phone est juste genial :)

D'ailleurs tu etait sur le optimus2x aussi il me semble el liberator?

Alors pour la 11.7 pour le moment aucun bug, mais cela ne fait que 2h donc...

Pour le theme de el liberator, impec, juste le live wall du gs3 qui refuse de se lancer, mais apres desintalation+ réinstalation avec le lien de tomato il ce lance ^^

Resulta ton theme il arrache le macadam!

Putin je regrette pas d'avoir echangé mon optimus2x pour le SG2 parce que le suivi de ce phone est juste genial :)

D'ailleurs tu etait sur le optimus2x aussi il me semble el liberator?

Oui oui , j'avais un Optimus 2x avant , et si tu te souviens de la "MIUI el liberator" , bah c'était ma ROM ;)

je l'ai transmise à Tatsu qui a continué à la développer

Modifié par el liberator

Après avoir passé deux jours avec cette ROM, je l'ai enlevé. Depuis plusieurs versions avec CM9 + Abyss, j'avais des freezes, dans Google Play, jeux, Youtube, en faisant des photos,... En croyant que ça allait régler mes problèmes, j'ai changé de ROM, mais hélas les mêmes problèmes sont toujours présents.

Depuis le retour de mon téléphone, j'avais arrêté de faire n'importe quoi avec et j'avais pris comme habitude, une utilisation du téléphone " normal ". J'ai fait pour une première fois un formatage total du téléphone (depuis le retour du SAV), le problème toujours présent et seulement quand j'ai changé de KERNEL ça c'est un peu calmé.

Avez-vous ce problème ?

PS : @el_liberator : L'application YouTube fait un FC et ne fonctionne pas.

Après avoir passé deux jours avec cette ROM, je l'ai enlevé. Depuis plusieurs versions avec CM9 + Abyss, j'avais des freezes, dans Google Play, jeux, Youtube, en faisant des photos,... En croyant que ça allait régler mes problèmes, j'ai changé de ROM, mais hélas les mêmes problèmes sont toujours présents.

Depuis le retour de mon téléphone, j'avais arrêté de faire n'importe quoi avec et j'avais pris comme habitude, une utilisation du téléphone " normal ". J'ai fait pour une première fois un formatage total du téléphone (depuis le retour du SAV), le problème toujours présent et seulement quand j'ai changé de KERNEL ça c'est un peu calmé.

Avez-vous ce problème ?

PS : @el_liberator : L'application YouTube fait un FC et ne fonctionne pas.

Etrange ... serait ce le retour du téléphone S2 maudit ?! :)

J'imagines que tu as refait un full wipe /data /system entre chaque flash et tu n'as pas bidouiller des fichiers systèmes ?

Autement, engage un vaudou, ton problème se situe définitivement sur TON S2. La ROM ou même le kernel ne sont pas a priori la cause ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...