Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut tlm

je suis stupéfait de la vitesse et du rythme de production des rom Wanam :) .

N'est il pas possible de compacter les changelogs de plusieurs sous-sous-beta Rom et de les publier dans des délais raisonnables? :mellow:

Oui oui , j'avais un Optimus 2x avant , et si tu te souviens de la "MIUI el liberator" , bah c'était ma ROM ;)

je l'ai transmise à Tatsu qui a continué à la développer

Ah oui v'est vraiii,j'ai meme test cette rom est elle ma bien plu d'ailleurs ^^

mais au final je suis retourné en rom stock, parce que j'ai réelement cru que LG al nous pondre ICS ( c'te blague de fou :P)

Sinon je voulais te demande une faveur el liberator.

Dans ta prochaine maj du bluewall, est'il possible de modifié l'apk "phone" afin de le rendre comme sur les rom AOKP? (juste pour avoir l'onglet favoris qui donne direct les contact apres les favoris ^^)

je t'en demande trop, tu nous lache du taff de malade deja :)

Modifié par Bakemonoooo

Que de bugs avec cette LPD! ! J'ai des FC (et le genre de FC qui bloque le tel avec écran noir pendant 5 min.) dans pleins d'app... Chrome, speedtest...

Et Bouygues qui rame comme pas possible... Et dire que j'ai quitté free pour les difficultés en heures de pointe... La ça a ramé tout le week end... Blasé...

Tapatalked

Que de bugs avec cette LPD! ! J'ai des FC (et le genre de FC qui bloque le tel avec écran noir pendant 5 min.) dans pleins d'app... Chrome, speedtest...

Et Bouygues qui rame comme pas possible... Et dire que j'ai quitté free pour les difficultés en heures de pointe... La ça a ramé tout le week end... Blasé...

Tapatalked

Moi j'ai sosh je paye 5€ de plus mais j'ai 5 mega de débit et un cloud illimité et un stockage de 10go gratuit et cineday. Le top quoi. (J'ai même le H+ chez orange ) 56c0bb55-fe93-3c0d.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@Bajemonoooo , je vais regarder , mais je te promet rien , les applis AOSP et les ROM Sammy ne font pas toujours bon ménage ;)

Merci ;)

En 11.6 ou 11.7?

Chez moi chrome ne pas encore causé de probleme.D'ailleurs aucun FC a part pour un wall, mais vraiment rien de grave pour le moment

Tapatalked

C'est bien un problème isolé que tu as malheureusement affaire. Je tiens à souligner que la ROM est pour l'instant sans faille et dans dans tous les cas :

1. Je n'ai eu aucun bug quelconque sur cette 11.6 depuis le début, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

2. Étant également chez BT, pas de soucis de réseau 2 ou 3G ce WE. Encore un souci région dépendant?

Sent via my S2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...