yann1949 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut tlm je suis stupéfait de la vitesse et du rythme de production des rom Wanam :) . N'est il pas possible de compacter les changelogs de plusieurs sous-sous-beta Rom et de les publier dans des délais raisonnables? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Hello, Quelqu'un a-t-il testé "The -=V6 SuperCharger=- Lag, Redraw & RAM Fixer" ( "]http://forum.xda-dev...d.php?t=991276 ) ? Effet réel ou placebo ? Modifié 20 mai 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @h3ro : Non, je n'est rien bidouille, tout est d'origine a part le KERNEL. Et oui, j'ai fait avec un FULL WIPE. @el_liberator : Tu as peux être fait une MAJ entre temps ? Chez moi, dès que j'appui dessus, directement un FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Neutre0 , bah non , d'ailleurs hier soir j'ai refait un full wipe (pour mettre au point la solution du market qui se mets à jour) , réinstallé la 11.6 , puis réinstallé mon thème , et aucun soucis avec Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 S VOICE pas compatible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 S VOICE pas compatible?? Bien sûr que si. Mais avec ses bugs aussi. :ph34r: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Quelqu'un a t il un lien valide pour telecharger l'apk du trebuchet launcher ? d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Wizzman , Trebuchet est une bouse , Apex est 1000 fois mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @ el liberator : Ok j'installe Apex , ton theme Blueberry est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Wizzman , merci ;) , et avec le live wallpaper du SGS3 , c'est encore plus beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il est inclut dans le thème finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Martin98 , non je l'ai enlevé , car il provoquais des bugs , par contre en l'installant séparément , c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok merci de l'info, je vais flasher tout ça :D Ho il n'y a plus de launcher ? Ou alors Touchwizz est par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Martin98 , moi je rajoute toujours Apex dans la ROM avant de la flasher , va vite sur le market le télécharger :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je fonce :D :D :D :D :D PS : J'adore ton thème, ça mérite un don ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Oui oui , j'avais un Optimus 2x avant , et si tu te souviens de la "MIUI el liberator" , bah c'était ma ROM ;)je l'ai transmise à Tatsu qui a continué à la développer Ah oui v'est vraiii,j'ai meme test cette rom est elle ma bien plu d'ailleurs ^^ mais au final je suis retourné en rom stock, parce que j'ai réelement cru que LG al nous pondre ICS ( c'te blague de fou :P) Sinon je voulais te demande une faveur el liberator. Dans ta prochaine maj du bluewall, est'il possible de modifié l'apk "phone" afin de le rendre comme sur les rom AOKP? (juste pour avoir l'onglet favoris qui donne direct les contact apres les favoris ^^) je t'en demande trop, tu nous lache du taff de malade deja :) Modifié 20 mai 2012 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Bajemonoooo , je vais regarder , mais je te promet rien , les applis AOSP et les ROM Sammy ne font pas toujours bon ménage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Que de bugs avec cette LPD! ! J'ai des FC (et le genre de FC qui bloque le tel avec écran noir pendant 5 min.) dans pleins d'app... Chrome, speedtest... Et Bouygues qui rame comme pas possible... Et dire que j'ai quitté free pour les difficultés en heures de pointe... La ça a ramé tout le week end... Blasé... Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Que de bugs avec cette LPD! ! J'ai des FC (et le genre de FC qui bloque le tel avec écran noir pendant 5 min.) dans pleins d'app... Chrome, speedtest... Et Bouygues qui rame comme pas possible... Et dire que j'ai quitté free pour les difficultés en heures de pointe... La ça a ramé tout le week end... Blasé... Tapatalked Moi j'ai sosh je paye 5€ de plus mais j'ai 5 mega de débit et un cloud illimité et un stockage de 10go gratuit et cineday. Le top quoi. (J'ai même le H+ chez orange ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Bajemonoooo , je vais regarder , mais je te promet rien , les applis AOSP et les ROM Sammy ne font pas toujours bon ménage ;) Merci ;) En 11.6 ou 11.7? Chez moi chrome ne pas encore causé de probleme.D'ailleurs aucun FC a part pour un wall, mais vraiment rien de grave pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Que de bugs avec cette LPD! ! J'ai des FC (et le genre de FC qui bloque le tel avec écran noir pendant 5 min.) dans pleins d'app... Chrome, speedtest... Et Bouygues qui rame comme pas possible... Et dire que j'ai quitté free pour les difficultés en heures de pointe... La ça a ramé tout le week end... Blasé... Tapatalked C'est bien un problème isolé que tu as malheureusement affaire. Je tiens à souligner que la ROM est pour l'instant sans faille et dans dans tous les cas : 1. Je n'ai eu aucun bug quelconque sur cette 11.6 depuis le début, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. 2. Étant également chez BT, pas de soucis de réseau 2 ou 3G ce WE. Encore un souci région dépendant? Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tout comme toi @h3ro je n'ai aucun bug à signaler... Je suis sur la 11.6 LPD, Opérateur Orange et Kernel Abyss 3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tout comme toi @h3ro je n'ai aucun bug à signaler...Je suis sur la 11.6 LPD, Opérateur Orange et Kernel Abyss 3.2. Tu a installer le dernier modem orange ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 pareil pas de bug , je suis aussi chez Bouygues et pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 de même pour moi avec le phenomenal extreme 5.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.