freeandro Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il suffit de télécharger cette appli et de créer son compte : https://market.android.com/details?id=com.box.android&hl=en L'année dernière la même compagnie avait fait la même opération pour Ios. Bonus: il y a même un addon dolphin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 dommage qu'il soit limité en taille max d'un fichier unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merci pour l'info !! Pratique pour sauvegarder ses photos en vacances ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'en avais profité quand ils ont fait pareil pour le Touchpad. Sauf que c'est bien sympa leur truc mais c'est quasiment impossible de remplir les 50Go. La version gratuite n'as pas de logiciel de synchro Windows/Mac/etc, il faut donc passer par l'interface web => pourrave et impossible d'envoyer plus de quelques dixaines de Mo avant que ça plante. Ou alors par un soft tiers qui n'est pas beaucoup plus efficace. => j'ai laissé tomber tellement c'etait la galère pour espérer arriver à coller mes 16Go de photos là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ah c'est dommage car je l'aurai utiliser pour mes gigas de photos. Je dois en avoir 11. Et par Skydrive ca donne quoi ? Le transfert est tout aussi fastidieux ? Pour le moment j'utilise que Picasa mais je serais ouvert à utiliser un autre stockage en ligne au cas où Modifié 24 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 skydrive me paraît plus stable (et plus ergonomique pour les photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je pense que je vais tenter ces prochains jours. Merci à toi pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Essaie trend micro. Y a un soft qui tourne en tache de fond sur ton pc. Y a aussi une appli Android qui permet de voir les fichiers. 50 euros par an pour 100 giga mais y a des offres plus grosses et plus petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.