prissous Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour je possede un zte blade mes le souci cest que quand je ressois un mms ba sa me dit impossible de telecharger ressayer ulterieurment si quelqun pour maider svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Il faut vérifier les points d'accès. Voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 voila jai fait les modification mon telephone etan bouygue et ma carte sim sfr fau til que je fasse sfr ou bouygue et jes ressayer mes sa nemarche tjr pas les configue apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 il faut lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 oui et jai fait exatctement se quil ont dit de faire mes sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ca serait bien d'éviter le langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 oui d'accord alors j'ai fait paramétre...sans fil et résaux.....résaux mobile.....non des point dacce et j'ai marqué tous se qu'il disait et esque il faut que je le fasse en sfr vu que ma carte sim et sfr?et quand je veut enregistrer les chose sur apn et bien sa nes'enregistre pas quand je fait menu...enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.