everblue Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Pour faire suite a une réflexion de Smartphone france (http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ALL=0&ID=724) je vous propose de lister les applications introuvables sur le market. Essayez de scanner les applis, vous obtiendrez un joli plantage du market ! - les jeux Camel en achats. Version lite OK Exemple : Flight director - google earth (Des videos disponnibles sur le net prouvent que l'on peux le faire, mais comment !) - PhotoSpeak - 20 minutes.fr - Eurosport Modifié 12 avril 2010 par everblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je ne connais pas l'android market, mais je voulais savoir si on pouvait y acceder autrement que via le telephone? Sur un site internet ou via un logiciel a la itunes pour l'appstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 @guessinho: http://apps.doubletwist.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Merci c'est cool, je vais pouvoir commencer a faire mes recherches en attendant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Pour Google Earth, j'ai le même souci, c'est assez chiant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Dites, il n'y aurait pas un site avec le descriptif et les avis en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 La description est surtout en anglais mais les commentaires sont en francais sur Androlib: http://fr.androlib.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je l'avais trouve celui la, mais merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Si Google Earth ne marche pas, Maps fonctionne bien lui ? Dans ce cas on ne loupe pas grand chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Ici il marche plutôt bien, même très bien et en 3g :( : Modifié 11 avril 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Et en scannant le QR code, ca ne marche pas non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Et en scannant le QR code, ca ne marche pas non plus? Non, si je scan y'a tout qui bug... Fin il m'affiche une erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 le qr code ne fait que renvoyer vers le market, sauf que ces logiciels n'existent pas sur notre market. Je pense qu'il faut attendre une mise a jour du market ou telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 le qr code ne fait que renvoyer vers le market, sauf que ces logiciels n'existent pas sur notre market. Je pense qu'il faut attendre une mise a jour du market ou telephone. Je pense aussi... C'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Qu'est ce que le QR code? desolé je debute sur htc et donc android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je ne trouve pas le 20minutes sur le market. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Le QR code c'est ça: Avec une application comme Barcode Scanner tu peux avec ton téléphone les lires en pointant ton appareil photo sur ton écran ou est affiché le QR code, ca te redirige vers l'android market. Ca sert a trouver une application rapidement :) Y a une vidéo ici si tu veux voir comment faire: Modifié 11 avril 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Je rajoute PhotoSpeak a la liste .... Et mercimkey60, 20 minutes introuvable aussi ... C'est fou. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Merci pour l'explication Dragonn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xii Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je n'ai pas encore reçu mon desire mais en téléchargeant l'apk, ça ne fonctionne pas ? http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=46acda8204439646&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 L'apk s'installe mais même avec 40mo d'espace libre, il m'envoie petre "Libérez de l'espace" et m'oblige a quitter l'appli. Faut peut être plus. Vivement que le Desire soit rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 vous pouvez rajouter eurosport à la liste des bannis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Quelle est la version android affichée dans les paramètres du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 ok ^^ Sinon j'ai libère 50Mo et toujours pas possible d'utiliser google earth ... quelqu'un a réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je viens d'installer les APK de eurosport et goole earth (avec le lien donné plus haut) et les deux applis fonctionnent parfaitement pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.