Aller au contenu

Les applications introuvables sur le market pour le moment.


Recommended Posts

J'ai remarqué hier soir quand j'ai pu téléchargé Eurosport. :)

@Gishy : Google Eart j'ai testé et chez moi ça marche bien je te file l'APK si tu veux : http://www.megaupload.com/?d=VR40DOKD

Le problème c'est surtut la place que prend l'application: 22 mo une fois installé. :P

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hourra plusieurs applis jusqu'alors invisiblez via le desire sur le market apparaisssent enfin: Eurosport, Canal +, 20minutes.fr, la poste sont toutes présentes maintenant.

Il ne manque plus que Google earth.

Belle réaction de Google-HTC qui font rentrer les choses dans l'ordre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver l'application freeboxwifi (permet de gerer la connexion automatique a freewifi et donne une carte des spot freewifi), j'ai par contre trouvé FreeWifi Connect.

J'ai aussi un autre soucis je n'arrive pas a passer l'étape payement a chaque fois il me dit que j'ai une erreur dans les infos que je fournit et pour ma part il n'y a pas d'erreur (j'ai fait verifier par toute ma famille que j(avais bien saise les bon chiffre de ma CB ;-) )

Merci d'avance pour vos commentaire

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui belle reaction avec des apllications disponibles alors qu'elle ne l'etait pas en debut de semaine, Dommage que celle que je souhaite ne le soit toujours pas, G PLAYER TV . si quelqu'un la et peux me la transmettre, je sais qu'il y a une version demo!

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...