Aller au contenu

Compte paypal => Compte Gmail


Recommended Posts

Hellow à tous, désolé pour ce titre pas très évocatif...

Voilà, il se trouve que je suis mineur d'âge (en gros je travaille pas dans les mines mais j'ai moins de 18 ans (y)) et je n'ai donc pas de CB associée à mon compte et j'ai pas trop envie de faire ça.

Par contre, j'ai du crédit sur mon téléphone et j'ai un compte paypal et j'aimerais savoir si je ne sais pas payer avec paypal (par l'intermédiaire de gmail ou pas)...

Enfin, j'espère que vous m'avez compris et que mon message est pas trop HS mais je n'ai pas vu de section qui pourrait être appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question.

Donc pour répondre , déjà si tu veut "transférer" ton crédit sur un compte Paypal , tu va perdre +/- 50% de ceux que tu a payer ( exemple , j'envoie un SMS a 3€ , je vais récupéré +/- 1€50 )

Ensuite , pour le moment on en peut pas acheter des applications par Paypal ( je crois que c'est envisager ). Je pense que le seul moyen , et je ne suis pas sur que sa marche , c'est de faire un e-card ( carte de crédit virtuel ) avec Paypal et acheter les applications , mais je ne suis pas sur que ça marche.

J’espère avoir répondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...