toto227 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour à tous ! Je me permet de créer ce sujet pour vous poser quelques questions. Je souhaiterais acheter une Samsung galaxy tab à ma mère pour son anniversaire, mais elle n'est pas vraiment callée niveau technologie ... Alors je voulais savoir si la tablette étais relativement intuitive ? Si le clavier étais facil d'utilisation et surtout si le surf internet étais d'aussi bonne qualitée que sur un pc ? Merci d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oui elle est très fonctionnelle et je ne sais pas qui te l'as dis mais la tablette et très bien équipée(je pense que ta mère s'en carre de savoir qu'il y a un processeur double coeur dedans!) oui elle est intuitive surtout sous CM9,le surf est tres bon,du moins pour ma part,car tu peux le mettre au format tablette ou classique,libre choix... le clavier est tres facile et de toute facon tu peux en telecharger un gratuitement sur le market ou cas ou il te déplairait... vouala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.