pixelina Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, avec un logiciel pour régler le minimum autorisé en fréquence du processeur, cela permet t'il d'augmenter la durée d'autonomie de la batterie ? (en théorie oui mais si des personnes ont fait le test je préférerai) Si oui quel logiciel me conseillez vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Très honnêtement, régler la fréquence basse du processeur ne fera pas gagner beaucoup d'autonomie, mieux vaut se concentrer sur des réglages de mise à jour des appli, de l'écran, du GPS, etc... Sinon antutu cpu permet de le faire. Par contre il faut un kernel qui permette de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Le meilleur est SetCPU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 +1 pour Setcpu, les réglages en underclockage/undervoltage me permettent de tenir 2j en utilisation "normale"(sms/appels/internet/musique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 j ai essayé setcpu associé a undervoltage et bref c est pas la super autonomie non plus faut pas rêver de plus en comparant mes deux gs2 un underclocké juste a 1000 /800 et l autre non ,on voit bien une différence de rapidité sur l ouverture des programmes donc résultat :moins rapide et niveau gain autonomie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Mes réglages pour ceux que ça intéressent : -SetCpu : min 100/max 800 en standard min 100/max 500 en screen off Voltages 100MHz/850mV 200MHz/875mV 500MHz/875mV 800MHz/975mV conservative governor et l'appli "2nd core" pour touner que sur un seul processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.