logansan01 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, je me demandais si il etait possible de brancher sur l'usb otg un hub usb pour pouvoir y brancher biensur plusieurs usb ... Et de plus j'aimerais bien savoir aussi si on pouvais brancher sur ce hub un disque dur externe sans devoir l'alimenter ... merci d'avance! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwashcolorz Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 alors la tres bonne question Logansan01 j'avoue ne pas mettre renseigner afin de savoir si on peut brancher un hub multi...mais pour le disque dur pas de probleme mais je crois qu'il faut que le disque soit au format NTFS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
logansan01 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 D'accord merci pour le renseignement pour le disque dur! :) , j'irais d'ici quelques jours acheter un hub pour essayer tout ça vu que ça ne coute vraiment pas chère, je vous tiendrais au courant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwashcolorz Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 ah merci ca c'est cool!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
logansan01 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Je confirme que le hub marche impecablement! :D, je testerais avec le disque dur demain soir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwashcolorz Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 ok...merci de ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.