Aller au contenu

rechargement par 10% puis clignotement du bouton power

Recommended Posts

bonjour

j'ai un petit probleme avec ma tablette . lorsque je la charge(bouton pawer orange) elle ce recharge un peu prés de 10% puis s'arret (le bouton power clignote en blanc).Donc a l'heure actuel pour la chargé complétement je la débranche et rebranche un peu pré 9 fois :emo_im_undecided: .

pour info je suis sur la thor V96 ICS mais cela le fesais aussi sur d'autre rom je fais des installe sur une basse propre.J'ai aussi fait dans le CWM fait advancerd/ wipe battery stats j'etais a 100%. j'ai aussi appuyé sur le bouton reset .

si vous avez d'autre idée je suis preneur.

@+

:)

edit: je constat que lors de la charge la premiere fois elle ce recharge plus que les autre fois comme si le composant qui charge la batterie surchaufait et ce coupait en sécurité.

• 2 weeks later...

complément d'info

j'ai remarqué que j'avais que 12,12V sur l'alim du chargeur au lieux des 12,5V indiquer dessus .Alors avant de le changer j'aurais voulus savoir qu'elle tension vous avez ?

@ bientot

• 3 weeks later...

Tiens, y a un topic à côté du tiens de quelqu'un qui cherche un site où acheter des pièces détachées pour l'A500, tu pourrais y faire un tour pour lui dire où tu as trouvé ta batterie, ça pourrait l'intéresser ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...