mordicus Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai ma tablette depuis ce lundi, elle est immédiatement passé à Android 4.0.3. En dehors du GPS qui est un problème connu, je n'ai strictement aucun problème avec cette machine, jusqu'à aujourd'hui ! Normalement, je désactive toujours flash dans le navigateur parce qu'en temps normal j'utilise mon SGSII comme modem pour la tablette. Aujourd'hui je surfais tranquillement et je suis tombé sur un site avec une vidéo intéressante. Naturellement et comme je procède d'habitude, j'appuie sur la vidéo ce qui à pour effet d'activer le plugin flash et la au bout de 5 secondes, reboot direct. Tiens, étrange, bon pas grave, je recharge la page, je recommence et cette fois c'est le navigateur qui plante. Bon, alors continuons les essais, je regarde sur un autre site, une autre vidéo, je clique,tout va bien, j'arrête la vidéo et je vais surfer ailleurs et paf, le navigateur plante. Jusqu'a aujoud'hui je n'avais jamais eu aucun plantage et depuis tout à l'heure ou je m'abstiens de regarder une video dans le navigateur tout marche bien... :) J'ai l'impression que ce ne sont que les vidéos qui font planter, en effet, il y a d'autres endroits ou j'ai besoin de flash (pour des graphs par exemple) et la, aucune problème, tout marche bien. c'est juste les vidéos. Quelqu'un d'autre pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 t'es en quel mode d'utilisation des processeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 j'ai essayer avec les 3 modes. Mais la je viens d'installer la mise à jour. je vais voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.