jpaul625 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour,j'aurais besoins d'un renseignement si cela est possible. Avec ics : lorsque j'appuis sur le boutton en bas a droite toute les applications récentes apparais, en les faisants glisser a droite ou a gauche,esque cela ferme vraiment l'application ou c'est seulement une appercu des récents qui disparait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 L'application se ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 sûr ? Moi j'ai lu que certaines applications s'ouvrai quand même dans le même état, donc ça ne kill pas (ICS Transformer prime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Comme tu dis "certaines" applications, pour la plupart (des miennes), elles se ferment avec cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul625 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.