KILL-Ios Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut! Dimanche soir je part en voyage et j'aimerai mettre un film sur mon Oblack.Sauf que y a plusieurs dossiers dans la carte SD.Dans lequel mettre le film svp ? Et puis au passage si quelqu'un pouvait me dire pourquoi mon nouveau PC ne détecte pas le téléphone sur lg pc suite. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 n'importe où ! et installe mx player pour être sûr que le format soit pris en compte ! pour le pc, installe les driver lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ok vous tient au courant au cas ou merci Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 UN GRAND MERCI A CARMAN JE VAIS MATTER UN BON FILM DANS L'AVION!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.