Aller au contenu

Des petits soucis sur mon Magic... Et vous ?

dormomuso

Recommended Posts

1) Quand j'appuie sur Maison, ça se bloque cinq secondes environ.

2) StreamPunk ne lit pas tout mes flux radio ("radio albiges" par exemple)

3) Mon oreillette wifi (une oreille) ne permet pas d'écouter la radio discrètement à mon travail.

4) Mes films convertis avec Free Video Converter rament légèrement (mais insupportablement). Je dois les baisser en dessous de 320*240 pour que ça marche (à vérifier).

5) j'aimerai bien avoir un écran deux fois plus grand, tant pis pour le ridicule.

6) Google Listen refuse parfois de se mettre à jour.

7) Les PDF sur lequel j'ai effectué une reconnaissance de caractère (acrobat pro 9) ne s'ouvrent plus.

8) L'accès à mes documents google doc n'est pas optimisé.

9) Dans un courriel, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers attachés.

10) je ne trouve pas d'application pour apprendre à écrire à mon fils.

11) Les écouteurs fournis sont en panne (faux contact, il n'y a plus qu'une oreille qui fonctionne).

12) Je n'ai pas les accents pour certaines langues latines :-(

13) pas de mise à jour automatique des applications :-(

Et vous quels sont vos petit soucis avec votre Magic ?.

1) l'appui sur maison qui rame est un classique. Passer sur une rom alternative genre cyanogen améliore ce point! OU installer autokiller et changer un peu les paramètres de gestion de la mémoire (mais faut être ROOT)

9) quels types de fichiers et de quelle taille?

10) heu un crayon et un papier c'est pas mieux pour apprendre à écrire?! J'ai appris comme ça et j'y arrive bien.. Le prend pas mal mais je comprends pas ce qu'apporte un téléphone pour apprendre à écrire par rapport à un papier et un crayon

13)les mises à jour te sont notifiées après il faut malheureusement les installer une par une..

Mes petits soucis: manque de mémoire vive.. version 32B = 192 mo... avec les applis google qui laissent des services en fond genre gesture ou je sais pu lequel ben la mémoire bien à manquer...

1) Ouai je l'avais aussi, un peu chiant mais on prend l'habitude

3) Bluetooth tu veux dire ? (et je trouve pas ça très discret).

5) Ba ça c'est lié au tel, ce n'est pas un soucis, si tu voulais un écran plus grand il fallait prendre un autre tel :D

8) C'est à dire ? Quels sont tes soucis ?

9) En effet ça ne fonctionne pas toujours bien ... Mais c'est lié surtout à Android, tu peux installer des applis qui te permette d'ouvrir tous les fichiers joints que ton tel peut lire mais en théorie tu peux ouvrir les images et les sons (en tout cas moi je peux)

10) Un crayon et une feuille je pense que c'est 100 fois mieux q'un téléphone :D

12) Essaye de voir si tu ne peux pas installer des claviers alternatifs pour ces langues ?

13) C'est vrai qu'un réglage pour indiquer qu'on veut installer les MAJ automatiquement serait utile mais il ne faut pas que ça soit par défaut (perso j'installe les MAJ quand je vois que ça vaut le coup)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...