Daark De la Street Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjours Andronaute je voulais savoirs si il existe un forfait avec que sms illimitée forfait bloquer Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu peux comparer très facilement les forfaits grâce à ce site : http://www.touslesforfaits.fr/ c'est un site de pcinapact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il y a aussi le site lebonforfait pour comparer. J'ai trouvé le forfait qui est bloqué d'auchan telecom pour 9,90€ tu as 5 minutes d'appel + sms illimités (max 2000 par mois et 99 destinataires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci beaucoup ^^ je vais optez pour le forfait d'auchan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.