Pingudestroy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Avec quelle application ou procédure peut-on calibrer la batterie ? Avez-vous vu une différence suite à la calibration ? Comment afficher le % de batterie dans la barre de tâche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Avec Battery Calibration dispo sur le Market, ou via le recovery, en faisant un "wipe battery stats", une fois que ton tel est bien chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingudestroy Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Où trouve-t-on "Wipe battery stats" ? En démarrant en Fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je ne sais pas comment ça se passe sur le Razr, sur le 2x il ya un recovery que l'on doit installer, il nous sert à faire, des wipes, flasher des ROMs, à faire des sauvegardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ici c'est pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Alors si chez vous c'est pareil, dans ton "recovery" tu va dans Avancé / Wipe battery stat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingudestroy Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je repose ma question, de quelle Recovery parlez-vous ? Celui dans le démmarrage en mode Fastboot ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je pense que si tu regarde dans la section "Sommaire...." épinglé tu trouvera le recovery (CWM) , ainsi que coment calibrer ta batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshimy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, A quoi sert la calibration ? N'est elle pas déjà faite par Moto en sortie d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tiens, ici ils expliquent l'utilité de la calibration. http://www.galaxys2.fr/forum/calibrer-la-batterie-lithium-ion-et-ameliorer-l-autonomie-t3911.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingudestroy Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Merci de toutes vos réponses. J'ai pu également trouver par moi même ces deux autres tuto. http://www.cloridriks.com/?p=308 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bah, ce fut un plaisir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.