Aller au contenu

Comment laisser le téléphone ACTIF avec l'écran éteint ?


Recommended Posts

Cette question vient en complément d'une autre question que je viens de poser :

Est il possible, exemple concret, de : Utiliser la caméra de mon tél comme webcam ou pour filmer, ou autre, en ayant l'écran éteint ?

Je n'y parviens pas car lorsque l'écran s'éteint la plupart des applications s'arrêtent, à part par exemple les communications téléphoniques, skype....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'essayer, le résultat est le même : Une partie des applications et même les accès à distance des dossiers présents sur mon tél fonctionne avec l'écran éteint, la webcam (la camera) quant à elle se bloque si l'écran s'éteint...Grrr. Sous skype non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra est très liée au kernel, donc je pense qu'il faudrait modifier le kernel pour qu'elle fonctionne encore quand l'écran est éteint... Au passage je ne suis pas sûr que ce soit recommandé de la laisser tourner non stop toute la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs peut tu nous dire pourquoi tu cherches à faire ca ? Peut être qu'on te trouvera une solution alternative

Mon but est de surveiller mon bébé de temps en utilisant la caméra de mon tel en mode ip, et en jettant de temps en temps un œil sur mon pc portable qui fait office de moniteur de contrôle. J aimerais que la caméra de mon tel fonctionne avec l écran au repos. Le seul cas ou ça marche c est avec Skype, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu as ce genre d'application sur le market: tinyCam monitor. ça fait comme les écouteurs du commerce intégrant la caméra. j'en utilisais un sans la caméra, ou le téléphone appelait un autre téléphone quand le bébé gazouillait. tu peux paramétrer le niveau sonore à partir duquel le téléphone en appelle un autre. et tout cela se passe le téléphone en écran noir. c'est très efficace pour l'avoir fréquemment utilisé. il existe plein d'applications de ce type sur le market.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lau13,

Soit je n'ai pas tout compris soit cela ne correspond pas à mes attentes. Je m'explique :

Je cherche à me servir de la caméra de mon HTC sensation pour filmer et surveiller ET controler à partir de mon PC ce que "voit" mon téléphone. Celà fonctionne UNIQUEMENT en réseau local avec IP Webcam, et surtout (et c'est le plus embêtant) avec l'écran de mon tél allumé. ( a part avec skype).

Tinycam monitor ne correspond pas à ce que je recherche sauf erreur je pense ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, effectivement je n'avais pas bien compris tes attentes, je pensais que tu voulais simplement surveiller ton bébé en le voyant! désolée pour le hors sujet! :o)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...