Ermina Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S II et je voudrais récupérer le repertoire (536 contacts) de mon blackbery 9000. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible et si oui, comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 A mon avis il suffit de copier tout tes contacts sur ta carte sim depuis ton Blackberry et de les enregistrer dans ton GS2 tout simplement. Si jamais tout ne rentre pas, tu peux copier tout ce que tu peux et tu enregistre dans la mémoire du GS2 et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Cherches "Google Sync" sur l'App world ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.