Karly Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Salut à tous, voila je suis débutant en développement android et j'aimerais m'assurer qu'il est possible de synchrniser des données d'une BDD sqlite d'une application à une autre BDD sur un serveur distant. Merci d'avance :-) A++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bien sur que c'est possible à toi de développer le conduit de synchronisation (dev coté webserveur + dans l'appli bien entendu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morakevi Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 il suffit d'avoir un webservice coté serveur. ensuite depuis ton application tu envoie les données que tu souhaite synchronisé dans un fichier JSON par exemple. pour la synchronisation coté application. tu peux créé un service afin de bien dissocié l'application de la syncrhonisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts