Boo_Anto Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa disposition une rom Bouygues I9100XWKF3, en effet, malheureusement le lien multiupload n'est plus valable (ce dernier est fermé..) comme vous pouvez le constater : -Nom de la Rom : Rom officielle Bouygues Télécom XKF3 -Lien de Téléchargement : http://www.multiupload.com/WKZNSVPIGA -Lien de Présentation de la Rom : http://forum.frandro...al-de-bouygues/ -Date de Sortie : 10 Juillet 2011 -Version d'Android : 2.3.3 Je souhaite en effet rentrer dans le côté obscur de la force :P mais sans prendre de risque on est jamais à l'abri du SAV :( En remerçiant d'avance ceux qui auraient l'aimabilité de l'uploader :P Merci ! :) PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé si je me suis planté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Malheureusement, je n'ai pas la KF3 mais tu pourras trouver la XWKI4 (dernière ROM en date de Bouygues) via CheckFusDownloader L'installation se fait via ODIN (1 Fichier dans PDA sans repartitiion) Download ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 D'accord très bien merci ! :P Donc si je flashe tout ça même si je suis rooté sous rom cm avec le recovery tout disparaîtra ? ^^ Le SAV saura-t-il que je n'avais pas cette version de firmware à l'achat (à moins que ça soit une mise à jour normale ?) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il s'agit d'une version officielle Bouygues distribuée par Kies et, en tant que tel, tu as très bien pus faire la mise à jour officiellement tout seul ! Sinon, oui ! ta rom CM ainsi que le Root disparaitront... Penses à faire un bon Wipe (avant et après l'install) pour éviter tout conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Ok merci beaucoup pour la réponse :P Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.